Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 472 sur 615)
Antipathique. a écrit:reblochon a écrit:Bref, autant te foutre un bandana autour du visage ! C'est esthétique et tu t'en balek des autres.
Catégorie 1, ça veut dire qu'il a été testé. Si tu testes ton bandana, c'est bon.
Il est pas beau, mon masque :

Dla merde en barre. Ca te fait une tete de bite/couille avec ton slip sur le visage.
Ouiiii mais c'est l'Inde. Tu penses quand même pas que le CANADA soit à ce niveau de déclassement. Tu connais le niveau de comorbidités de l'Inde?
Eh ben oui. Voilà. Y en a qui se donnent les moyens de réussir dans la vie.
Kefka a écrit:Et c'est pas une histoire de wifi réglé en 2.4 ou 5ghz qui foire avec certains devices ?
Possib'. De ce que j ai compris 2.4Ghz = plus loin mais moins rapide
Et 5Ghz l'inverse
C'est des beurettes analiti ?
reblochon a écrit:Bref, autant te foutre un bandana autour du visage ! C'est esthétique et tu t'en balek des autres.
presque oui
Thermostat a écrit:Les masques de l'éducation nationale étaient pas toxiques au final ?
Je les ai jamais mis. C'est des slips monocouche franchement du foutage de gueule. Les elastiques se detendent donc au bout d'une heure à parler tu l'as systématiquement sous le nez.
Une honte...
hohun a écrit:Mais bon après étant donné que le risque est très faible, la France aurait tout à fait pu prendre l'exemple de l'Espagne et allez, pour éviter d'être monomanique, de New-York : permettre la restauration en terrasse et piétonniser partiellement/totalement les rues pour augmenter la surface de terrasse.
Je suis d'accord avec ca.
Antip' je suis borné mais par exemple après la course on a mangé dehors chacun à un bout de table (2m) sans problème. le.probleme quand tu cours c'est que tu envoies beaucoup plus de miasmes et plus loin. Et on court cote à cote. Donc c'est mon évaluation toute personnelle et bien sûr très coooooonnne du risque
Antipathique. a écrit:Bidule, t'es borné toi quand même.
Ou alors c'est toi... Perso j'estime qu'en courant 1h à moins d'un mètre le risque n'étant pas nul je préfère limiter les risques pour l'autre... "SELON une ETUDE" vous me faites marrer. Y a des études et des modélisations sur la distance à laquelle on envoie ses miasmes mais non vous me sortez "selon une étude" Eh ben selon une étude allez vous faire cuire le cul et continuez à courir sans masque. Moi je contamine pas mon pote et lui ne me contamine pas. Le fait que les gens que je croise se dise "ah ahah les 2 connards" je m'en branle.
Antipathique. a écrit:the chance of transmission through inanimate surfaces is very small, and only in instances where an infected person coughs or sneezes on the surface, and someone else touches that surface soon after the cough or sneeze
Donc en fait c'est pas dangereux sauf si un gros porc s'essuie le nez avant de toucher une surface et qu'ensuite tu touches la surface. okay. Donc bouton d'ascenseur et clavier partagé pour moi c'est quand même limite.
Conrad a écrit:On sait aussi pour la non dangerosité en extérieur et pourtant ...
Perso je remets pas en question le port du masque en extérieur. Ca sert à rien. Je le mets pour courir avec mon pote parce qu'on est pendant 1h à moins d'un mètre à se crachouiller dessus... sinon c'est inutile oui. Pour les surfaces euh non je suis pas si sûr.
Antipathique. a écrit:Tu as juste 8 mois de retard, on SAIT que les transmission par les surfaces sont marginales, ça doit être du même niveau que les transmissions par french kiss sur le lieu de travail.
SOURCE MOTHERFUCKER
Et comme craint, l'efficacité moindre des vaccins actuels contre les variants indien et brésilien va nous entrainer vraisemblablement vers une vaccination régulière...
Antipathique. a écrit:Vaut mieux se dire que nos mains sont de toute façon bien dégueulasse, quasiment des rabots à merde, donc même avec ton petit coup de gel t'est pas top moumoute pour la transmission, qui dans tout les cas serait intervenue que si tu étais aller mettre les doigts dans la bouche de ton interlocuteur.
Merci pour ton message
Mais par contre tout le monde a pas ses doigts dans l'état de tes pieds quand même.
Et pour la transmission par surface, y a quand même des fortes suspicions concernant les poignées de porte et les boutons d’ascenseur etc même si je vois effectivement fleurir des articles qui tendent à dire que c'est limité. Je préfère du coup opter pour les mains propres et les surfaces nettoyées
reblochon a écrit:Lequel des deux, le vaccin bolognaise ou Carbonara, est le plus efficace contre la Covid 19 variant indien ? Parce qu'on vient de se chopper le premier cas en plein coeur du Québec. Ils doivent voyager par Internet, je ne vois pas d'autre explication.
Encore un coup des Canucks de vancouver
Ouloulou la centaine de complications due aux vaccins ahahah oulala DANGER. Tout ca pour un rhume. *Clin d'oeil*
Du coup je réalise que tous tes posts qui tendent à minimiser la gravité, à fustiger les.a fermeture.s de ta.les salles de sport c'est pour de rire.
Tu m'as bien attrapé ! Je me disais que tu pouvais pas être à ce point dans le déni. C'était du troll ahahah bien joué!
Conrad a écrit:D'ailleurs c'est ceux qui veulent vivre "comme avant" qui sont prêt à balayer d'un revers de main tous les morts dû aux vaccins.
un véritable génocide
Conrad a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était pas grave ni qu'il fallait vivre "comme avant".
ce n'est pas ce que disent tes tweets.
Kefka a écrit:Dans mon école privé superieur, y avait plus de sdp, on avait plus le droit de bouffer sur place (en vrai y avait moyen de bouffer tout seul dans ta salle vide), les distrib automatique à café/bouffes ont tout simplement dégagés pour tout le monde (etudiant et prof), y avait un gros rouleau de sopalin avec un spray javel dans chaque salle (en réalité le rouleau se baladait de classe en classe).
C'était en octobre/septembre, j'ai pas remis les pieds la bas depuis. J'ai juste recu un mail parce qu'une etudiante de ma classe à été testé positive et que le dirlo invite tout le monde à aller se faire fister le nez/ne pas venir à l'école pendant 10 jours.
Le systeme en place avait l'air correct mais ultra perfectible et avec l'habitude/lassitude, je vois pas du tout comment ca peut marcher réellement.
Ben c'est déjà mieux que dans mon bahut. Encore une fois ce qui est rageant c'est que y a des solutions ... pas idéales ok, mais ils pourraient faire un effort. Mais en fait je crois que la majorité des personnes pense comme Conrad : ouaif c'est pas si grave. Regardez Monique l'a eue elle en est pas morte hein.
Une collègue de mon âge a perdu sa mère et son frère mais balek on continue à vivre comme avant. Ca arrive qu'aux autres / ils avaient une comorbidité hein?
AH BAH TU CROIS QUE LES PLANS DE TRAVAIL VONT SE NETTOYER TOUT SEUL?
Lâche un peu ton ordi Félix, et vas faire les courses
BANDE DE FILS DE PUTE, merci.
Je suis bien enérvé. Moment idéal pour une ptite séance de biceps / épaule.
Et aussi parce que des trucs aussi simples ne sont pas fait et que quand tu le fais remarquer t'es le casse couille, le pisse froid. MAIS BANDE DE CONNARDS JE SAIS FAIRE LA FETE AUSSI, REGARDEZ JE CHIE DANS VOS CASIERS ALLEZ HOP ON SE BOURRE LA GUEULE EN SDP ET ENSUITE BATTAILLE DE BOULE DE NEIGE. Nan être cool c'est être un branleur, une sale feignasse qui va manifester les jeudi (pas les vendredi j'ai qu"une heure de cours)
Bestaflex a écrit:A mon boulot y'a un surcout covid avec du personnel d'entretien qui passe 2 fois par jour pour nettoyer poignées et les lieux communs. Dans les écoles y'a pas eu ce budget et dans le collège de ma femme c'était juste surréaliste de trucs comme tu décris avec la blague de la cantine fermée parce que le personnel l'a intégralement chopé en 2 jours.
Ah oui la cantine. La zone de service fait 2 m2 et les 5 personnes qui servent mettent leur masque sur le nez SI tu leur fais remarquer. Avec un "là vous êtes content"...
Messages trouvés [ 11 776 à 11 800 sur 15 361 ]
Généré en 1,476 secondes, 17 requêtes exécutées