SojaCouille a écrit:

Faudrait un juge pour te coller un injonction de te tenir à plus de 50m de toute personne mineure.

http://uppix.net/3/3/d/8453ebf211bfdbcfcf5ecef674cb4.jpg

11 627

(99 réponses, dans Le petit bassin)

Une dernière que j'aime particulièrement

http://uppix.net/8/9/3/bb5c89ee5d26971f2c7b700997c7c.jpg

11 628

(99 réponses, dans Le petit bassin)

Ah oui la déco est du meilleur gout, celui de ma maman

http://uppix.net/4/d/4/33eda1aa0cee8c721db4d5550b01d.jpg

http://uppix.net/b/0/c/764010ad18f6493ff952e4f4e5fe9.jpg

http://uppix.net/a/9/0/dd85a679c71bb3999a7504d654e74.jpg

http://uppix.net/7/c/4/59b7d89d8ab5bb40b66279f611a30.jpg

http://uppix.net/2/f/6/b0686af55572019a324463c7b2ad2.jpg

11 633

(99 réponses, dans Le petit bassin)

http://uppix.net/d/f/1/8208a914f943df2002b518a0e062d.jpg

Ma contribution à l'art photographique

11 634

(21 réponses, dans Cuisine)

Les keftas se vendent aussi en kebab.

11 635

(36 réponses, dans Informatique)

C'est garanti combien de temps et depuis quand tu l'as ?

Putain je le prendrai relativement mal moi, avec un peu de chance tu vas hérité d'un plus gros spécimen.

11 636

(21 réponses, dans Cuisine)

Boulettes de viande, même si c'est bon je trouve ça assez péjoratif.


Ma première pensée:

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009221/00922129/00922129-t0.jpg

11 637

(153 réponses, dans La une)

Je pense que le forum est concurrencé par facebook et messenger, vous y trollez comme des sagouins sous un délicieux coulis de meme et sur un lit de private jokes

11 638

(36 réponses, dans Informatique)

huhu

11 639

(36 réponses, dans Informatique)

Ah ok monsieur possède surement une femelle qui fait fondre le pognon entre ses doigts.

11 640

(36 réponses, dans Informatique)

Oui reste à voir s'il a de la thune.

T'as combien de budget Beonelo ? t'es un richou ? combien tu payes d'impôts ? tu veux un plan de financement en fonction de tes revenus ?

Si c'est le cas il y a l'hypothèse SSD qui s'ouvre à toi pour être up to date.

11 641

(36 réponses, dans Informatique)

ça dépend clairement du budget et de la version de ses sata, pas sûr que 64 mo de cache en sata III soit exploitable par sa carte mère.

11 642

(36 réponses, dans Informatique)

t'as ça en sata II  qui est bien !url!

T'es bien en sata dis nous ?

11 643

(153 réponses, dans La une)

Bordel mais vous ne respectez vraiment rien, bon ok elle n'a pas lu la charte, bon ok elle est un peut différente MAIS ELLE EST PEUT ETRE PLUS PRODUCTIVE D'AMOUR QUE VOUS ET SURTOUT ELLE EST SUREMENT PLUS PATRIOTE.

11 644

(11 792 réponses, dans La déconne)

Bréquiniouze !!  !url! tentative d'attentat contre bismuth le grand

Je crois qu'il faut être gay pour ce genre de job, même au japon, pas sûr que bisexuel soit suffisant enfin tu peux toujours mentir, sinon je pense déjà au retour sur investissement, nous on te motive et tu lâches 2 mois d'abos de serveur internet pour le forum, on passerait de site de cuisine à site de beaux gosses, avec nos tronches exotiques on ferait un malheur au pays du soleil levant.

11 646

(15 réponses, dans Informatique)

"Le wifi c'est pour surfer pas pour se balancer des fichiers de 2 Giga octets"

Le wifi "n" est valable pour que matter du streaming en HD

11 647

(59 réponses, dans Ask Hohun !)

SojaCouille a écrit:

Si la réunion c'est comme la Martinique d'il y a 25 ans, trouve un moyen de locomotion autonome à tout prix et évite les "bus collectifs".
On pa's quand le bus est plein, il 'este 5 places, on pa's pas, 'estez dans le coin et 'epassez voi' dans deux heu'es.
Ca y est, toute les places sont p'ises mais on attend les gens qui sont allés se p'omener en attendant.

L'excursion du matin tot pour aller de l'autre côté de l'ile se transformait rapidement en départ à 4h de l'après midi.

ça s'appelle des "taxicos" taxis collectifs, en 96 ça marchait bien, les plus sympas que j'ai vu étaient à la Dominique, tous équipé d'un soud system avec du reggae plein de grave, une des meilleures ile que j'ai connu, et avec de l'herbe, mon dieu !! on achetait de l'herbe dans un taudis à peine récolté, toute fraiche donc.

J'avoue ne pas connaitre la réunion et je ne connais donc pas leur taxicos, c'est une alternative mais on y perd en liberté.

11 648

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Je crois que son nom d'artiste est patrick cruel

11 649

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

ATTENTION ! photos très choquantes (public adulte) lors d’un concert à Lannion le 8 juillet dernier

SPOILER Voir
http://www.bzh-live.com/photos/2010/patrickcruel+puree+ezofaj/38maxi.jpg       

11 650

(59 réponses, dans Ask Hohun !)

Receswind a écrit:
STANYMALL a écrit:

IL faut bien faire gaffe à sa caution dans ce genre d'endroit, c'est comme ça que l'on se fait baiser, s'assurer que personne ne puisse encaisser la caution une fois que vous êtes de retour en métropole, mon adjudant chef c'était fait soulevé 10 000 frs à Miami avec une caisse de location comme ça, pour récupéré le fric ensuite c'est juste chaud.

Comme tous les loueurs demandent une carte de crédit, je pense que c'est difficile de récupérer la caution, sauf à bloquer le débit mais les banques n'aiment pas trop ça si je comprends bien.


Oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux louer à une une boite bien connu avec des employés qui ne peuvent pas intercepté ton pognon qu'a un petit loueur par ailleurs éleveur de poules qui se lèche les babines en voyant ta CB et qui te demande quand tu quittes l'ile.