11 501

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

SojaCouille a écrit:

C'est la ou faut dire haha pour faire con ?

non juste "Il se fait tard bonne nuit"

y'a des limites, j'attaque sans limite la chienne adoptive de reblochon mais il y a des pixs du couple bisexuel intéressantes pour la science tongue

j'approuve pas mais la garce est UNE FEMME libre dorénavant, prends soin de toi pauvrette

11 503

(6 750 réponses, dans La déconne)

J'admets que c'est une réflexion stupide mais entre liberté et honte, eh bin moi je choisis la liberté

11 504

(6 750 réponses, dans La déconne)

Achète un autre vrai chien reblochon, t'es plus à plaindre que Julien

11 505

(6 750 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Reblochon, ton chien il est trop cool. Sérieux.

C'est pas vraiment son chien, il a adopté celui que sa quebecon de femme a choisi. Il en aurai choisi un qui sait se tenir fièrement debout, enfin j'espère

11 506

(6 750 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure en citation rapide a écrit:

Ouaip hein c'est super important l'avis d'internette.
On a une vraie responsabilité les gars okay ?

t'es gentil mais 1 litre d'huile sur le sol c'est géré en 9 minutes ici

on parle entre chevelus, merci, on a un cerveau fertile, nous.

11 507

(6 750 réponses, dans La déconne)

Il peut faire un break pour voir ailleurs, un truc planifié de l'aller au retour mais l'australie est trop loin pour un homme raisonnable en terme de finance, enfin c'est mon avis

11 508

(6 750 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Je ne dirais qu'un truc Julien, voyage, c'est le moment ou jamais. Y a un pote à toi qui t'attend en Australie.

hum je l'ai fait, c'est pas facile, ni de partir ni de revenir

Avec tout mon respect reblochon, même si ton chien m'inspire l'inverse, il vaut mieux soutenir Julien dans ses choix plutôt que de l'influencer

11 509

(6 750 réponses, dans La déconne)

tu perdrais rien reblochon, putain t'es con smile

11 510

(6 750 réponses, dans La déconne)

J'aime espérer que tu as de bon soutient irl Julien et tu as le mien, c'est un passage, t'es un mec bien tu vivra du bon en haute résolution.

11 511

(6 750 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:
JulienGW1 a écrit:

En une soirée, sans préavis ni avertissement, j'ai perdu ma femme, "mon" gosse, mon chat et ma maison.

C'est rien. Si ça m'arrive je perds deux gamins, un chien, un chat, ma femme, ma maison, mon avocate et mon boulot.

Pix du chien FFS§§

11 512

(11 792 réponses, dans La déconne)

Au passage le fiston à l'air bien cucul

11 513

(11 792 réponses, dans La déconne)

Elle ne le dira pas sinon nico n'aura pas ses beignets de courgette en 2013  !url!

sauf en privé

j'adore le ton du journaleux qui semble balancer de Grands Secrets

11 514

(11 792 réponses, dans La déconne)

Est ce qu'elle a dit que les chiffres seront meilleurs dans les mois à venir grâce à la finance islamique saine qui va être accueillie  et au boom du commerce halal ?

11 515

(11 792 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Le chauffeur de Lagarde accélère, donc la reprise aussi: !url!

La France et ses bagnoles signes exterieures  !url!

edit F majuscule à France

11 516

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-08/2010-08-13/diapo_mexique.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-08/2010-08-13/diapo_taureau.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-08/2010-08-13/diapo_rihanna.jpg http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-08/2010-08-12/diapo_chasse.jpg

11 517

(41 réponses, dans Questions / Réponses)

j'ai pas compris

11 518

(74 réponses, dans Informatique)

huhu Patton, Napalm est parti se cacher jusqu'à demain au moins

11 519

(74 réponses, dans Informatique)

http://pan5.fotovista.com/dev/5/8/00295285/u_00295285.jpg

logitech classic 200, j'en ai un aussi en plus du G11, pas cher, pas de fioritures mais pas de touche mécanique vu le prix

11 520

(74 réponses, dans Informatique)

http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/asus-eee-keyboard-003.jpg

ça c'est l'eee keyboard d'asus, le pc est dedans et il doit être plus léger

11 521

(74 réponses, dans Informatique)

il faut l'avoir dans les mains pour comprendre

11 522

(74 réponses, dans Informatique)

manque juste la touche windows mais les vrais claviers de geeks ont une fonction pour la désactiver

11 523

(74 réponses, dans Informatique)

justement c'est de celui là que je parlais, clavier ibm d'xt avec chassis en métal, il doit faire 4/5 kg, c'est l'idéal pour frapper son +1 en guise de pot de départ

11 524

(6 750 réponses, dans La déconne)

J'imagine que la femme qui te possède gère ses poils au bic aussi

11 525

(74 réponses, dans Informatique)

rain a écrit:

le rétro éclairage est sympa sans plus (c'est pas tellement visible finalement)

hum c'est bizarre, t'as bien foutu le réglage à fond ? il y a 3 positions, dans le noir complet avec la seul luminosité de mon écran j'ai pas ce soucis, par contre le réglage de volume marche pô  sad  si vous avez la solution, j'ai un vieux realtek de merde qui date de 10 ans mais j'ai le bon pilote, enfin le 64 bits pour vista alors que j'ai seven