C'est la ou faut dire haha pour faire con ?
non juste "Il se fait tard bonne nuit"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
C'est la ou faut dire haha pour faire con ?
non juste "Il se fait tard bonne nuit"
y'a des limites, j'attaque sans limite la chienne adoptive de reblochon mais il y a des pixs du couple bisexuel intéressantes pour la science ![]()
j'approuve pas mais la garce est UNE FEMME libre dorénavant, prends soin de toi pauvrette
J'admets que c'est une réflexion stupide mais entre liberté et honte, eh bin moi je choisis la liberté
Achète un autre vrai chien reblochon, t'es plus à plaindre que Julien
Reblochon, ton chien il est trop cool. Sérieux.
C'est pas vraiment son chien, il a adopté celui que sa quebecon de femme a choisi. Il en aurai choisi un qui sait se tenir fièrement debout, enfin j'espère
Ouaip hein c'est super important l'avis d'internette.
On a une vraie responsabilité les gars okay ?
t'es gentil mais 1 litre d'huile sur le sol c'est géré en 9 minutes ici
on parle entre chevelus, merci, on a un cerveau fertile, nous.
Il peut faire un break pour voir ailleurs, un truc planifié de l'aller au retour mais l'australie est trop loin pour un homme raisonnable en terme de finance, enfin c'est mon avis
Je ne dirais qu'un truc Julien, voyage, c'est le moment ou jamais. Y a un pote à toi qui t'attend en Australie.
hum je l'ai fait, c'est pas facile, ni de partir ni de revenir
Avec tout mon respect reblochon, même si ton chien m'inspire l'inverse, il vaut mieux soutenir Julien dans ses choix plutôt que de l'influencer
tu perdrais rien reblochon, putain t'es con ![]()
J'aime espérer que tu as de bon soutient irl Julien et tu as le mien, c'est un passage, t'es un mec bien tu vivra du bon en haute résolution.
JulienGW1 a écrit:En une soirée, sans préavis ni avertissement, j'ai perdu ma femme, "mon" gosse, mon chat et ma maison.
C'est rien. Si ça m'arrive je perds deux gamins, un chien, un chat, ma femme, ma maison, mon avocate et mon boulot.
Pix du chien FFS§§
Au passage le fiston à l'air bien cucul
Elle ne le dira pas sinon nico n'aura pas ses beignets de courgette en 2013 !url!
sauf en privé
j'adore le ton du journaleux qui semble balancer de Grands Secrets
Est ce qu'elle a dit que les chiffres seront meilleurs dans les mois à venir grâce à la finance islamique saine qui va être accueillie et au boom du commerce halal ?
j'ai pas compris
huhu Patton, Napalm est parti se cacher jusqu'à demain au moins

logitech classic 200, j'en ai un aussi en plus du G11, pas cher, pas de fioritures mais pas de touche mécanique vu le prix

ça c'est l'eee keyboard d'asus, le pc est dedans et il doit être plus léger
il faut l'avoir dans les mains pour comprendre
manque juste la touche windows mais les vrais claviers de geeks ont une fonction pour la désactiver
justement c'est de celui là que je parlais, clavier ibm d'xt avec chassis en métal, il doit faire 4/5 kg, c'est l'idéal pour frapper son +1 en guise de pot de départ
J'imagine que la femme qui te possède gère ses poils au bic aussi
le rétro éclairage est sympa sans plus (c'est pas tellement visible finalement)
hum c'est bizarre, t'as bien foutu le réglage à fond ? il y a 3 positions, dans le noir complet avec la seul luminosité de mon écran j'ai pas ce soucis, par contre le réglage de volume marche pô
si vous avez la solution, j'ai un vieux realtek de merde qui date de 10 ans mais j'ai le bon pilote, enfin le 64 bits pour vista alors que j'ai seven
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,852 secondes, 8 requêtes exécutées