Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus.
Pas besoin avec ta gueule.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Jamais eu de t shirt avec des "merdes sataniques" dessus.
Pas besoin avec ta gueule.
Thermostat a écrit:On eLes antidépresseurs à outrance j'ai toujours imaginé ca pour les bourgeoises à caniches ou les vrais dépressifs, et y'en a pas tant que ca non?
Si, et ça touche toutes les classes sociales vu que c'est gratuit.
Comme le dit Aliocha c'est vraiment LE truc qui touche absolument toute les couches sociales et massivement: Sans ordonnance tu peux choper des trucs sympa mais ca veut pas dire que ce soit difficile d'en avoir une (va voir n'importe quel doc ou psy en lui disant que tu veux mourir avec tes cernes de la nuit blanche Eve Online, tu va voir l'ordonnance que tu va te payer).
chaque personne prend 4 valiums par jour
On est pas si loin de cette réalité, surtout en France.
NiarkNiark Like this !
DESARABRES§§§§
World War 2 Online
Comment je me tate à tester la période d'essai. Comment c'est pas du tout le moment de le faire.
Comment je te hais Aliocha..
On veut du dossier là, wikilixez-moi ça !
Le Canard enchaîné suit l'affaire depuis le début et n'hésite pas à remettre une couche de temps en temps. Sinon me semble que Médiapart en parle aussi.
Le Figaro surement aussi remarque, mais eux t'expliquerons qu'en fait tout est légal et que c'est la faute des racailles de la cité.
Un expert me l'a dit.
La série arrive en Avril, il y a un "inside of" qui traine sur le net pas trop mal foutu et qui permet d'avoir quelques aperçus de certains persos.
"Jean-Pierre Bechter, bras droit de Serge Dassault, a remporté dimanche au second tour la municipale de Corbeil-Essonnes (Essonne) avec 53,71 % des suffrages, face à celle de la gauche unie conduite par Bruno Piriou (PCF), qui a obtenu 46,29 % des voix, a annoncé la mairie"
"Le taux d'abstention s'est établi à 53,13 % (46,87 % de participation)"
Allez, dans une circonscription pareille, j'ai du mal à croire que les abstentions sont du coté de l'UMP (électeurs grassement payés par Dassault pour leurs services). Alors oui on peut s'interroger sur ces gens qui ré-élisent une liste déjà invalidée pour avoir magouillée. Ça n’empêche pas de voir que le score aurait pu être plus serré (où inversé tiens) sans les feignants de service.
Du grain à moudre pour tout nos gentils abstentionnistes.
Quel monde de merde quand même..
Ta gueule la tante.
Allez Soja, viens latter du ZOMBIE !
Je crois qu'il n'y a que NNiark pour refuser de voir la vérité
Mais pas du tout, je dis suffisamment dans mes posts que certains trucs me gênent, comme tout le monde (et la connasse au dessus en fait partie).
Après j'essais de raison garder. C'est une première saison de SIX ÉPISODES sur un sujet à peu près jamais couvert jusque là (dead set et puis... ?) et potentiellement assez casse gueule. On voit très bien certaines ficelles qui sont obligées d'être tirées pour que le public ne se résume pas aux geeks attardés et l'asile (et heureusement sinon pas de saison 2). Ca se cherche encore pas mal, certains passages sont chiants et long, et la psychologie des personnages est pour le moment pas très bandantes.
Reste que la série est bien faite (réal, photo), j'ai pas l'impression de me taper un vieux films de roméro dès qu'un zombie se pointe et que je continue à trouver les réactions des personnages cohérentes vu le choc (mais pas réaliste).
Bon ok je suis aveugle mais j'y peux rien quoi.
ZOMBIE
EDIT: J'ai pas encore maté le dernier hein.
J'ai beau être un cul terreux je comprend rien à ce que tu racontes. P'être parce que tu réponds à des trucs alors que tu sais même pas lire correctement.
Chais po, t'es p'être juste idiot.
c'était un exemple bien sur, tu peux enlever "Seth" pour mettre n'importe quel nerdz qui a déjà dans son placard un sac avec tout le matos nécessaire à la survie, "AU CAS OU".
Kekouse a écrit:Tu sens surtout que la survie est le moteur principal du groupe.
Pas un pour faire l'inventaire de la bouffe, pour récupérer du matos ou des armes.En même temps ils n'étaient pas capable de faire un enclos, un système d'alarme (genre de la ficelle et un truc qui fait du bordel) ou des tours de garde pour défendre leur camping miteux alors... (mis à coté d'un bois d'où on ne voit rien venir en bonus).
Bah, comme à peu près n'importe quel connard qui traîne ici le jour où l'apocalypse zombie lui tombe dessus. Les pièges/alarmes, les tours de gardes etc c'est beau quand c'est bien fait dans les films, en réalité je suis pas certains que tout ceux ayant jamais quitté leurs grosses villes un jour arrivent à faire autre chose que se chier dessus en pleine nature (dans un moment pareil).
La survie en milieu hostile, dans la réalité, elle est réservé aux gunloons genre Seth.
Mais j'admet que pour le bien de la série ça serait quand même intéressant d'avoir des personnages un peu moins cons.
Une pensée pour les provinciaux qui eux sont disponible ce soir.
OH PUTAIN GREEDO AVEC DES TALONS EN FAIT C'EST UNE FEMME.
Si mais j'ai des remontées de biles. Pute.
OH PUTAIN GREEDO QUOI C'EST TROP OUF.
connard.
La seule amie que j'ai irl c'est nico-chan (!url!).
ah ah putain, il atteint des sommets celui-là !
Encore plus ridicule que le folklore pédale métal.
Cette phrase rien dire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,942 secondes, 10 requêtes exécutées