L'asile le site des pères de famille qui portent la contradiction en disant que tl;dr.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
L'asile le site des pères de famille qui portent la contradiction en disant que tl;dr.
Faut il empaqueter zobmmour comme l'arc de Triomphe ?
Un crossover. Terrrrrrible.
J'aimerais emballer bidule dans du PQ
Thank you for your service.
Tu jouais à Quake III avec r_picmip 10 ?
Evidemment.
Ca aurait été payé par la collectivité ca ne m'aurait pas choqué tellement c'est beau.
J'avais dû l'écrire ici mais comme je perds la mémoire, et de toute manière ca devrait être écrit et dit régulièrement :
Fait on plus moche que Clermont Ferrand?
Mais quelle ville de merde. D'une laideur incroyable. Les rares joyaux architecturaux sont en pierre volcanique et donc couleur suie dégueulasse. Sorti de l'hypercentre on a l'impression d'être constamment dans une zone industrielle.
C'est hyper pollué. Est ce l'usine de pneu ou le fait que ce soit en cuvette qui garde bieeeen les odeurs de pet de caisse?
Vraiment une ville qui mérite le étron of approval des villes de merde.
Dépêchez vous de regarder la série "baron noir" avant les élections ![]()
Catholicism 101
Il portait haut les couleurs de la France.
Le cauchemar
Sympa de sortir encore des jeux pour oric atmos.
Vous aussi vous avez versez une larme M'sieur Maurice ?
ON T'A RECONNU KEFKA
Avec toute l'énergie qu'on pourra tirer de la sorcellerie, on n'aura pas vraiment besoin du nucléaire.
Eh ben ouais. Sauf si ta voiture est thermique. Et puis 3kg de co2 c'est quand meme environ 1,5 m3 de CO2.
Le cadavre de boutelfika est mort?
Qui dans certaines stations a passé le cap des 2€ le litre de sp98...
Gros enculé de prof de sport va.
Ah quand même. Merci. 2 cafés et l'addition steuplé.
Faut s'accrocher pour voir le niveau de médiocrité, et puis y'a la conclusion du truc, mais elle est moins pire que la précédente.
Merki.
Ca passe mieux à l'oral
edit: Ah nan j'ai carrement chié le "sait", ok c'est du grand n'imps la, pardon
Tu vieillis. Un bon "vas te faire enculé par un pilaune 5000V" et ça passait crème. Là tu t'excuses comme une lope à jus. Tssss
Le truc bien, au moins, si je dis "Michel Leeb" tu sauras de qui je parle.
C'est quand même moins dégueu et un peu plus costaud que les terrasses en OSB ou les "permis de végétaliser" en cagette. Par contre je ne vois pas a quel niveau c'est.
Surtout ca doit éviter les regroupement de crasseux qui laissent leurs bouteilles à même le sol alors que bon on le sait que c'est pas bien mais eux non ils n'en font qu'à leur tête car feuque la société.
J'y pense FSociety etc, j'ai essayé de reprendre M Robot mais la dernière saison c'est une totale purge ou faut que je m'accroche?
Pudukument votre.
Bidule
Demain je m'en vais traversé la France de l'Alsace aux Pays basques Off Road à moto, donc si je me fais enculer par un arbre, j'aimerais vous dire que je vous kiffe.
ON T'A RECONNU KEFKA
Quand on est entouré de moutruches collabos, je peux vous dire que ce n’est pas simple. Bien fait, je vais leur manquer, ils n’auront plus personne pour leur donner de vraies informations sur les vaccins et l’épidémie, ce que je fais tous les jours (Un de ses collègues passe à côté de nous. Surpris, il essaie de cacher une bouteille de champagne dans son dos : “Alors, Josiane, paraît que t’es virée ? Oh là là, c’est dur, hein, tout le service est tellement triste…” Il s’éloigne en direction de la salle de pause où résonne “Les serviettes“, de Patrick Sébastien.).
D
On ne compte plus le nombre de morts qu'on nous cache à cause du vaccin.
Kefka a écrit:Par contre on s'est pas ce qui arrive au reste de son unité.
Mets la phrase à l'imparfait, juste pour rire.
ON T'A RECONNU KEFKA
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,963 secondes, 27 requêtes exécutées