11 101

(408 réponses, dans La une)

comparer la fidelité, la base d'une union normale à peu pres partout sur la planete

LOL

11 102

(408 réponses, dans La une)

Bon, je te laisse t'amuser avec Velvetu, là j'ai VRAIMENT du travail.

11 103

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

-1-  je ne parle pas de prejudices sentimentaux, mais financier. Rien qu'un demenagement ca coute non ? Elle vient de se faire virer comme une merde sans aucun droit puisqu'elle se retrouve comme si il n'y avait jamais rien eu ! Elle perd donc tous ses droits. Et toi, tu vas me dire qu'elle va reprendre sa vie comme avant comme ca, pouf ! sans que ca ne lui ai porté prejudice ! Mais bon, je dois dire des conneries hein !

-2- nan tu es malhonnete là. Je te parle d'un droit qui est dans la charte et liberté ici et qui n'est pas l'inverse d'une loi qui t'oblige à dire. Tu prends le probleme à l'envers. Je disais qu'on ne POUVAIT PAS forcer quelqu'un à dire quelque chose. Tu vois la liberté, la confidentialité. Alors oui tu peux demander, juste que l'autre n'est pas obligé de te repondre. C'est à lui, c'est privé, ca ne regarde que lui ! Tu preferais une loi qui oblige les gens à réveler tout de leur condition svt ? Pourquoi pas un acces au dossier medicale tant qu'à y etre !

-3- mais non elle ne l'est pas puisque la decision a ete renversée. Il ne peut y avoir tromperie sur la virginité, ca ne regarde pas l'autre... la notion de non-virginité ne pourrait pas être invoquée en tant que qualité essentielle permettant d'annuler un mariage. Ce n'est pas une tromperie recevable. Youhou, c'est moi qui ne sait pas lire ?

-1- Ah bah tiens, une connasse s'installe chez toi, tu la vires, et elle aurait le droit d'aller te demander du fric parce qu'elle a lâché son apparte pour toi ? Donc, en fait, dans ton raisonnement, tout les mecs qui rompent avec une nana qu'ils n'épousent pas et larguent sont des criminels ! Après tout, ils auraient pu se marier pour pouvoir divorcer ! Bravo Reblochon. C'est pas que tu dis des conneries, j'en sais rien en fait, mais t'en écris.

-2- Bien sûr qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à dire quelque chose, mais on a le droit de dire : « La condition à notre mariage est ta virginité. Es-tu vierge ? Si tu t'abstiens de répondre, je prendrai ça comme un non. » Rien de scandaleux à ça. C'est exactement comme dire « seras-tu fidèle avec moi ? »
Pour beaucoup ici, je suis sûr que la fidélité c'est important, mais pour moi c'est exactement la même chose que la virginité, un truc d'arriérés complexés par la religion, et quand on me demande, je mens. Et pourtant, c'est une bonne cause de séparation. Chacun voit midi à sa porte hein.

-3- Youhou, l'annulation est en appel, elle est juste suspendue, pas renversée, la date n'a pas été fixée.

11 104

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

Je te parle de droit et d'un probleme qui est reconnu de la communauté musulmanne elle-meme ! Et à aucun moment je n'ai generalisé, je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ca. Ca va souvent avec le niveau d'education generalement. D'ailleurs, tu vois le probleme du connard dont on parle dans ce proces, c'est justement ca. Il me donne raison. Chez bon nombre des personnes de cette communauté, la virginité est essentielle et c'est mal vu qu'une fille ne le soit plus. Ca t'arrive quand meme à le reconnaitre non ?

Bah tiens, tu parles d'une minorité de la population musulmane française, tu l'admets toi-même. Et tu n'as pas lu l'article qui explique que la fille a rencontré le mec dans une soirée, qu'ils se sont plus, qu'ils sont tombés amoureux, et qu'ils ont décidé de se marier. Yeah, le mariage forcé. Ah non, je suis con, toit TU SAIS. La fille a menti aux journalistes (alors que celles qui se font exploiter disent toutes la vérité, tu vois que tu traites l'information comme ça t'arrange) pour ne pas avoir de problème.
En France, tu sais, ce pays de l'autre côté de l'Atlantique, pays dont la seconde religion est l'Islam, avec plusieurs millions de musulmans, juste comme le Québec quoi, ça arrive les histoires de mariages arrangés. J'ai vu trois nanas comme ça. Enfin, y en a une qui venait surtout faire une année sabbatique en France. Les deux autres, bah, elles ont fait comme n'importe qui peut faire dans un pays libre : elles ont fui. Alors, c'est sûr, c'est pas facile de fuir sa famille et de se retrouver sans ressources (faut se taper des sales boulots et du foyer), mais il y a des tonnes d'associations qui t'aident ; bref, dans ce pays identique au Québec, la traite des femmes, ce sont essentiellement les clandestines qui la subissent. Ouais, tu sais, ces gens qui sont obligés de se cacher pour pas que les flics leurs tombent dessus.

11 105

(408 réponses, dans La une)

-1- aucun rapport avec le mensonge. On parle de prejudice de la separation.

Ah oui, et tu l'évalues à combien ce préjudice ? Il lui a brisé son pauvre petit cœur ? Oh mon Dieu, une peine d'amour, mais au secours, il faut faire payer ce salaud !


-2- la virginité devrait etre considere comme une affaire personnelle. Ce n'est pas une maladie. Donc ca ne regarde pas l'autre connard, elle a bien fait de lui mentir. Es-tu obligé de deballer ta vie privee passée quand tu te maries ? Non ! Alors les abrutis avec leurs bondieuseries, ils peuvent aller se faire foutre.

Oui, tu as raison, il faudrait voter une loi qui dit que personne n'a le droit de demander à une autre si elle est vierge. On l'appellerait le Reblochon Act of 2008. C'est un peu comme les lois qui oblige à dire si l'on est vierge, mais c'est l'inverse en fait. Du coup, les musulmanes qui pratiquent l'équitation et font le grand écart dans leurs cours de danse sont soulagées.


-3- la notion de non-virginité ne pourrait pas être invoquée en tant que qualité essentielle permettant d'annuler un mariage, donc pourquoi lui dire la verité à ce phalocrate ?

Mais elle l'est, voir le jugement du tribunal qui a décidé qu'il y avait eu tromperie. Et j'espère que si, un jour, je deviens un pervers sexuel et veuille absolument me marier avec une vierge et qu'elle m'encroume, le tribunal sera de mon côté. Fourniret a étranglé pour moins que ça.

11 106

(408 réponses, dans La une)

-3- mariage d'amour ... ah tu les connais alors. mais dis le bordel !

Écoute, j'ai la flemme de retrouver l'article dans lequel tout ce qui se passe avant l'annulation est expliqué, t'as qu'à te sortir les doigts du cul et chercher sur Google au lieu d'ânonner, c'est en première page.

Sur ce je m'en retourne travailler, j'ai plus de temps à perdre aujourd'hui avec ces conneries. Mais relis-toi, tu verras que tu débat sur un sujet :

- sur lequel tu n'as rien lu ;
- dont ton opinion est parasitée par des préjugés que tu ne peux pas balayer faute de connaissance immédiate du terrain ;
- pour lequel, tu as décidé, une fois encore, en raison ou pas, de ne pas varier d'un pouce.

11 107

(408 réponses, dans La une)

On s'en fout de la situation au Québec. Et tiens, d'ailleurs, je ne sais pas pour Lyon, mais oui, figure-toi qu'il y a des différences culturelles entre le nord et le sud de la France, que quelqu'un qui grandit à Saint-Denis a plus de chances de s'en sortir que dans les quartiers nord de Marseille. Ouais, c'est différent chez toi, vous êtes des putains de ricains déjà. Et l'immigration à française vous vivez ça depuis combien de temps ?

La dizaine de femmes originaire du maghreb qui expliquent leur vision des choses, c'etait un texte appris par coeur. Ah c'est la tele, ca devait donc etre un fake.

Tu le fais exprès et tu montres ici que, la manipulation, tu la vois quand ça t'arrange, la mauvaise foi king size. Bien sûr que ce n'est pas un texte appris par cœur, ce sont juste des nanas qui ont été choisies, séléctionnées pour montrer un sujet, une opinion, une vision purement subjective de la société sans que jamais rien ne soit dit qu'il en est ainsi. Un jour, je t'expliquerai comment fonctionne un casting. C'est tout con en fait, surtout depuis qu'il y a internet. Tu vas sur Doctissimo et tu postes : « Bonjour, je cherche 10 femmes d'origines auvergnats qui ont subi des mariages forcés et qui s'en sont sorties ». Tu filmes, tu montes, tu sors ça derrière un fait divers, et après tu fous une photo de Reblochon dans le micro-trottoir du Parisien[/ï] qui dit : « Oui, je pense que... »
Donc, concernant [i]ce
sujet, permet moi de faire plus confiance à mon expérience, à ce que j'ai vu dans mon milieu de vie pendant 30 ans, qu'en des reportages orientés et à la Doxa qui vient du Québec.

11 108

(408 réponses, dans La une)

Conrad a écrit:

Selon l'mange merde d'avocat du mari le divorce aurait couté moins cher.

Bah c'est sûr que s'il y a appel...

11 109

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

Merde alors ! Des juristes qui ne sont pas d'accord entre eux. Ca veut dire forcement qu'il y a un des deux cotés qui a raconté des conneries non ?

Et tu m'etonnes que ca doit etre dur à vivre pour elle. Dans un monde de phalocrate comme le sien ! Toute la famille doit la regarder de travers maintenant. Merci la pub.

Et en prime, elle garde son gros con. C'est priceless.

À moi de te poser la question maintenant : que sais-tu de ta famille ? Que sais-tu des familles auvergnats aujourd'hui en France ? Vas-y, ça m'intéresse, parce que suite à l'un des trois mariages de ma mère, j'ai vécu dans une famille auvergnat de banlieue pendant 5 ans. Éclaire-moi sur ces gens-là. Tout le monde qui va la regarder de travers. Ça va faire marrer ma sœur et mes cousines, tiens.
Reblochon, je crois que tu te vautres dans l'opinion facile. Ce n'est pas parce que les médias se masturbent sur une nana brûlée vive dans une cave de cité, ou ne donnent la parole qu'à ceux qui disent que les filles non coton ouatées sont des salopes, que cela se passe réellement comme ça.

11 110

(408 réponses, dans La une)

reblochon a écrit:

Pour le civil, code napoleon, ca te dit quelque chose ? Meme chose au venezuela et dans des tas de pays, apres y a les variantes locales, mais dans le fond ca reste semblable.

Tu sais, le code civil a changé en deux siècles, j'espère que pour vous aussi. Et cela m'étonnerait que deux codes, même dérivant du même esprit, soient si similaires après deux siècles.

« Elle ne voulait pas annuler ce mariage, donc ça veut dire qu'elle ne voulait pas non plus divorcer » Là il faudra que tu me l'explique ! On peut tres bien vouloir quitter un gros connard en divorcant et surtout en refusant l'annulation de mariage.

Mais on s'en fout, ce n'est pas le cas qui nous intéresse, on parle de mariage d'amour là, elle n'a pas eu le temps de voir que c'était un gros connard, c'est lui qui la largue.

« Elle n'a pas été mariée de force » Ah ?! Ca aussi ca se voit facilement ? Tu la connais ?

On a maintenant la preuve que tu n'as rien lu d'autre sur cette affaire que la polémique.

« elle était indépendante, elle n'a aucun avantage financier à tirer d'un divorce » Zlol ! Mais oui bien sur. Toi aussi tu vas me dire qu'elle n'a eu surement aucun prejudice ?

Non, aucun, elle a menti, elle se fait jeter, tant pis pour sa gueule.

«  à moins d'avoir réussi à arnaquer son mari » rhooo la belle vision phalocrate du divorce. Allez, dis nous tout, ca se ferait donc avec la complicité des juges ?

Bah tiens, avec un père qui s'est marié trois fois, et une mère itou, j'en connais un paquet sur le sujet et sur qui paye à la fin. La pension alimentaire, c'est du vol caractérisé.

« En outre, un divorce, c'est hors de prix » Si il y a consentement, pas du tout... un autre argument ?

En France c'est hors de prix. En France nom de Dieu, le Québec on chie dedans, on s'en tape les couilles par terre, on débat de la France là. C'est au moins, au moins je dis bien, donc pour les plus pauvres, 1000 euros. Par personne. Un SMIC. Donc oui, c'est hors de prix.

11 111

(166 réponses, dans La déconne)

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Mmmmhh... Humour... Enculer un canard... Tout ça...

ah? désolé, j'ai toujours pas capté

Ouais, en fait c'était pas très clair pour les non-parisiens, vu que tout le monde peut pas connaître l'adresse, mais on parlait de la Tour d'argent.

Et sinon faut penser à ramener une boîte de Kinder pour Viky.

11 112

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

orage de feu sur ta putain de maison fantaizie

Moi j'aime bien, il va loin dans son délire.

11 113

(408 réponses, dans La une)

Ah ouais, je savais pas qu'on avait les mêmes lois qu'au Québec, tiens. Je vois bien la gueule du prétoire : « Kriss de tabarnacle ! C'est ton calice de client qui fout la marde dans c't'hostie de dossier, ma cliente elle veut divorcer et puis c'est tout ! »

Plutôt que de s'inspirer d'exemples qui n'ont rien à voir, inspirons-nous du cas en lui-même. Elle ne voulait pas annuler ce mariage, donc ça veut dire qu'elle ne voulait pas non plus divorcer. Elle n'a pas été mariée de force, elle était indépendante (ou le sera car elle est étudiante), elle n'a aucun avantage financier à tirer d'un divorce, à moins d'avoir réussi à arnaquer son mari. En outre, un divorce, c'est hors de prix. Donc l'annulation c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Et ça se serait encore mieux passé si des connards de l'assemblée n'avaient pas monté l'affaire en épingle, renvoyant ça devant la cour d'appel, et prolongeant le calvaire judiciaire.

11 114

(408 réponses, dans La une)

En même temps, le principe quand tu prétends à passer ta vie avec quelqu'un c'est de ne pas commencer par un mensonge. Mettre son argent, sa vie, ses enfants entre les mains de quelqu'un, c'est réciproque et ça demande de la confiance. En fait, elle aurait dû fermer sa gueule pendant la nuit de noce, je n'y connais rien en pucelles mais je suis sûr qu'il y en a avec qui on ne voit pas vraiment la différence (dans le cas d'une relation consentante naturellement) et que n'importe quel mec peut se faire berner, d'ailleurs, les hymens déchirés avant le premier rapport, c'est pas rare (cheval, gymnastique, etc.)
Donc, quitte à mentir, si elle avait fermé sa gueule jusqu'au bout, elle aurait gardé son mec - c'était son but il me semble, c'était un mariage d'amour entre deux adultes consentants.

11 115

(166 réponses, dans La déconne)

Mmmmhh... Humour... Enculer un canard... Tout ça...

11 116

(408 réponses, dans La une)

donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Pour en revenir à la virginité, c'est en effet une coutume judeo-chretienne qui a influencé le monde musulman.

Tout le monde musulman a été influencé par les rites judeo-chretiens. 500 ans après la fausse mort du Christ sur la croix.

Quoi, l'ancêtre d'Houdini ? L'anarchiste pancake qui s'en prenait à la banque mondiale dirigée par César, allait foutre le bronx dans les temples parce qu'il était anticlérical, se saoulait la gueule avec ses potes et a été exécuté entre un voleur de poules et un indépendantiste hiérosolymitain ?

11 117

(166 réponses, dans La déconne)

Ah oui, je la connais cette gargote, il paraît qu'ils tuent les canards eux-mêmes. Enfin, je sais pas, ça m'inspire pas, c'est un coup à chopper des saloperies, un peu comme dans les kebabs douteux.

11 118

(408 réponses, dans La une)

TroyMcLure a écrit:
aliocha a écrit:

Si South Park n'était pas une série de merde, écrite par des connards moralisateurs de droite, bien que parfois drôles, je commencerais ma phrase ainsi : « j'ai appris quelque chose aujourd'hui ».

Tu permets que poste ça sur nofrag vu que t'as euthanasié ton compte ?

Je t'en prie. N'oublie pas en revanche que tous mes posts sont en Creative Commons, sous licence CC-by-nc-nd, c'est-à-dire que tu ne peux pas les revendre, que tu dois les quoter tels quels, et que tu dois nommer l'auteur.

11 119

(408 réponses, dans La une)

Si South Park n'était pas une série de merde, écrite par des connards moralisateurs de droite, bien que parfois drôles, je commencerais ma phrase ainsi : « j'ai appris quelque chose aujourd'hui ».

Si tout le monde se plante sur cette polémique, ça a permis de se rendre compte, d'une part, que le mariage est une institution de merde, où l'amour n'a pas voix au chapitre, et qui, à l'origine, servait à vendre des chèvres, à récupérer des lopins de terre, ainsi qu'à assurer un plus grand brassage génétique à la communauté ; d'autre part, nous avons vu, avec cette affaire, ce qui m'a fait énormément plaisir, que les Français sont toujours des gros putains de bouffeurs de curés, et dès qu'un connard se pointe avec sa soutane ou son Coran, on sort les fourches. Et ça c'est bien. Ecr.L'inf.

11 120

(408 réponses, dans La une)

J'aimerais qu'on demande son avis à Fourniret, c'est un peu le grand oublié de cette affaire, c'est dommage, c'est un spécialiste, et question débats sur la virginité au tribunal, il est imbattable.

11 121

(166 réponses, dans La déconne)

Et pourquoi on se fait pas un noiche à Belleville la prochaine fois ? C'est pas trop cher, c'est ambiance film de John Woo, et t'as pas l'impression de manger ce qu'il y a dans 99% des traiteurs asiates de la capitale. Et l'ÉNORME avantage, celui qui est trop négligé, je trouve, c'est pour après le restau. Parce qu'à chaque fois on se retrouve dans des quartiers hors de prix. Là on a l'embarras du choix question rades sympas et, surtout, ouverts tard. Parce que les asilecons, c'est bien, mais il faut aussi songer à se faire des soirées, pas seulement des apéros, y en a marre de se coucher avec les poules smile

Bah y a un mec qui s'est foutu trois coups de fusil à pompe, mais bon, dans tous les cas, les potes suicidés de Mitterrand...

11 123

(32 467 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça a l'air pas mal du tout. Tu sais Rebloche, le temps pour lire tu peux le trouver facilement, sans déconner, si tu passes moins de temps sur des sites web à la con ou sur du cyberpresse.ca, tu peux te faire plaisir avec des vrais bouquins.

11 124

(178 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hin hin hin

11 125

(9 réponses, dans Culture & médias)

L'article de CPC a l'air d'être un foudre de bonne foi.