Faut juste pas habiter Sojaland et payer 3000€ de chauffage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kane
Faut juste pas habiter Sojaland et payer 3000€ de chauffage.
Je crois que Megamonsieur était ironique.
haha, en plus tu peux nourrir ton hamster avec tes pâtisseries invendues. Mais pas trop car il risque de devenir obèse et ne plus rentrer dans la roue.
Hey, faut bien qu'ils travaillent pour avoir leur carte de séjour.
Si c'est ça le futur des jeux vidéo je préfère me mettre a un (vrai) sport.
Franchement je serais le mec je les aurais étouffé avec ma bite.
Fixed.
AKG fait de la bonne came aussi.
Dans ta sélection faut pas que t'oublie que les magasins IRL sont bien plus cher que sur le net.
Ouai, je culpabilise après chaque viol d'enfant au lieu de me confesser :-(
et après ça il va aux putes?
Pareil que monsieur Maurice, j'aime beaucoup ces gens très pieux qui font des trucs que la plus part des Athées ne feront jamais, comme se taper des putes mineures ou des gamins après la messe.
Avec plus d'un milliard de chinois qui vont bientôt avoir accès au net, je prédis un afflux massif de vidéos WTF??? dans les années 201X.
on a le rugby pour ça
je pensais qu'il pompait plus vite que son ombre
non, ça c'est ta maman.
stuffed et les technique de l'année dernière. Maintenant on tombe sur quinze milliard de sites à la con qui "quoi que ce soit que tu cherche connard" te le propose (mais en fait pas du tout)
Et bien, si t'as un revendeur fiable qui fait de meilleurs prix, on t'écoute.
Sinon faut pas snobber Dell, ils sont compétitifs sur certains produits comme les portables ou les écrans.
Non, mais au moins c'est sûr. Quand je claque un SMIC en matos info, je préfère avoir quelques garanties.
Après je pense pas qu'ils livrent au Quebec, hein.
Commence déjà par jeter ta méthode Lafail et investis dans ça. Si tu bouffes plus que de raison et que tu ne prends pas un gramme, tu vas devoir passer par les compléments alimentaires, mais c'est un budget à prévoir.
Hummm ça sent la guerre de clocher. T'as un lien chut chut pour la Methode Delavier ?
Hahaha Attali. Il a suffit d'une mini-manif des chauffeurs de taxi pour enterrer son rapport qui devait changer la France. Quelle bande de guignols.
Le Vrai Asile » Messages de Kane
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,473 secondes, 8 requêtes exécutées