Voilà, c'est une niche fiscale qui s'applique pour tout le monde pareil. Et ce n'est pas très dur d'être reconnu d'utilité publique, ça dépend surtout du nombre de membre, du plancher annuel de revenus, et de ce que tu as mis dans tes statuts.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Voilà, c'est une niche fiscale qui s'applique pour tout le monde pareil. Et ce n'est pas très dur d'être reconnu d'utilité publique, ça dépend surtout du nombre de membre, du plancher annuel de revenus, et de ce que tu as mis dans tes statuts.
Et la blague ce sont les putains de services qui te forcent à faire des passes à leur sauce, avec nombre de caractères fixe, majuscule et ponctuation obligatoire…
Grosse fraîcheur old school, ça rappelle les Orbital ou les System 7 de la grande époque.
Bah tout connement tu crées une asso qui vient en aide aux orphelins ou aux vétérans franco-israéliens. C'est complètement légal. Mais avant de gueuler, dis-toi que tu peux aussi le faire avec le Hamas, le Hezbollah, et qu'il y a probablement des gens qui ont déduit de leurs impôts des dons à des assos qui ont apporté de l'assistance financière à Daech avant que l'organisation ne devienne un peu sulfureuse.
Le problème c'est que Marchal, outre 36 qui était très largement inspiré d'un fait réel, ne fait que fantasmer sur une police à la Ellroy, mais vue du côté du café du commerce.
Pour lire l'histoire de la lutte entre la BRB et la BRI je vous conseille un livre d'Eric Yung, seul flic je crois qui avait été effectivement incarcéré dans le cadre de ce dossier.
Si tu commences à comparer du cinéma fiction à des biographies écrites…
Je ne défends pas absolument Marchal, je dis juste que 36 faisait le job et que l'on manque aujourd'hui de films comme ça, il n'y avait plus que Corneau pour en faire, mais il est mort.
J'ai rien vu d'autre de Marchal à part une sorte de thriller improbable où Dujardin enterre vivant Laurent Lucas, pas un grand film, mais un bon défouloir.
C'est vrai, mais en même temps il y a ça dans Engrenages. Chaque truc que tu viens de citer Juke. Et probablement dans The Wire, mais ça j'en suis pas sûr parce que je n'ai maté qu'une seule saison.
Ouais, c'est du classique. Là où il joue plus la carte réaliste, c'est sur le plan du fonctionnement de la corporation, sur son amitié avec des flics célèbres, etc.
Bah il est arrivé au bon moment avec 36, quai des Orfèvres, qui n'est d'ailleurs pas si mal. En France on est quand même en manque de polars bien noirs, à tel point qu'on va les chercher dans les pays nordiques, mais perso je préfère quand ça se passe chez nous, il y a une patine plus sale. C'est aussi pour ça qu'Engrenages cartonne, il y avait vachement plus de trucs comme ça dans les années 80.
Ouais, AK47 c'est un des piliers d'Epileptik. Alors lui ça doit être le mec que j'ai vu le plus mixer sur Paris, il y a un moment il était dans toutes les soirées : les bars, les frees, les grosses broncas hardcore…
C'est marrant de voir qu'il fait de la neuro maintenant.
Bon, du coup t'as payé 25 balles pour écouter de la drum vendredi, alors que c'était gratchuit à République… bon, c'était pas Pendulum, mais c'était pas mal, ça partait jungle old-school jusqu'aux derniers styles tendances.
Sinon, ouais il y a des trucs frais sur NFG :
Il n'aime pas Einstein non plus : https://twitter.com/henrydelesquen/stat … 2922215424
Plus de sauce ici, il y a du vraiment bon : http://www.scilogs.fr/alterscience/du-c … me-droite/
Heu…
« J'ai fait des manifs, mais je ne sais plus lesquelles », un engagement politique de compétition.
Tout l'album est surpuissant.
C'est bien, il y a de la recherche, mais ça manque de texte. Tu n'as pas décrit la qualité de l'emballage ou fait le détail des fiches inclues.
C'est du Steam ? Si oui, jetez-vous sur KSP à 10 €, Trackmania vaut le coup — faut l'acheter vite avant qu'il n'y ait plus personne en multi.
construire des vaisseaux unisexes ne reprenant pas les formes phalliques si chères au patriarcat.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Sac à mouille a écrit:Et beaucoup de patience pour entrer.
Heureusement, la nordique n'a pas autant de succès.Tiens, je me suis posé la question en passant devant l'autre jour, mais ça a l'air... heu... nordique : https://smilingaroundtheworld.files.wor … 490776.jpg
Je sais pas où tu as trouvé ça mais tu n'y es pas du tout. C'est plutôt moche et assez décrépi. Leur seule fierté c'est la Carta Marina accrochée sur le mur principal. Eclairage assez pourrav', soleil qui tape au pire moment de la journée, quasiment aucun bouquin à disposition hormis ceux uniquement consultables sur place (pour le reste faut pianoter pour demander à la réserve...) et des horaires de fonctionnaires fainéants ++ (prends-en de la graine LeChat) 14-18h youhouu !
Mais bon, en attendant ils ont des grandes tables et un dico norsk-fransk qui n'est plus édité nulle part. (enfin je l'ai en scan pirate, mais je préfère le papier).
Ben j'ai trouvé ça sur Google, je ne suis pas rentré dedans, comme je t'ai dit, je suis seulement passé devant, je n'avais jamais remarqué alors que j'ai passé des jours à Sainte-Geneviève.
Il ne va pas rester porte-parole longtemps....
Mox tu peux défendre tant que tu veux cette purge, ça reste un film de merde. Enfin, une série B mal faite de pure exploitation, il n'y a pas un plan sans cliché, pas un acteur qui n'ait une gueule à compter ses 507 heures, il ne manque que Tcheky Karyo en flic pourri pour lui donner une vraie patine de nanar ! Mox ressaisis-toi, tu mates trop de séries borderlines. Pour te dire à quel point je trouve ça bidon, j'ai cru que ça avait été fait par ma boîte...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bah déjà là le chef de cellule c'est un blanc qui ne connaît rien à l'Islam (enfin il n'en parle jamais)
parce que tu crois qu'en vrai c'est pas pareil ? converti en prison par des co détenus. on parle de gens faibles à qui l'ont dit que t'es pas obligé de respecter les textes parce que t'es en guerre sainte. pas besoin de connaitre la base puisqu'ils ont le droit de picoler et fumer un buzz s'ils ont pour projet de se faire péter à la fin.
les discours sont ceux d'une secte , on parle d'embrigadement de l'esprit comparable à la scientologie ou d'un escroc congolais qui prend 10 000 balles à une européenne parce qu'elle est amoureuse.
Non, mais là le mec c'est pas un crétin sorti de cité, c'est un méchant de mauvais polar américain qui parle à voix basse, qui a une tronche à être bras droit d'un parrain dans la mafia italienne, c'est un pur archétype de film de gangster, compare avec le film que j'ai passé au-dessus, ça n'a rien à voir. Là, le chef c'est un prédicateur, un idéologue, un bon rhéteur qui sait parfaitement manipuler des paumés. Dans Made in France ils ne sont pas paumés, ils sont tous intégrés, il y a même un geek qui dit : « t'inquiète pas, les plans de la bombe je vais les chercher sur le darknet ». Que des clichés de cinéma. Il y a même la scène de fusillade entre gangs rivaux, purement gratuite, qui montre qu'on est dans un film d'exploitation, pas dans un documentaire.
Pas tout à fait : http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/28 … 58736.html
Il y a des tas de profils variés, entre le bon travailleur serviable, les « on ne comprend pas il était si gentil, il a changé du jour au lendemain… »
D'ailleurs, dans Made in France, on ne voit pas pourquoi ils se radicalisent, quand le film débute, c'est déjà fait, dès la deuxième scène ils projettent un attentat pour Al-Qaida.
Ah mais moi je baise, je crée un autre thread running du coup ?
Bah déjà là le chef de cellule c'est un blanc qui ne connaît rien à l'Islam (enfin il n'en parle jamais), et c'est un film où le héros est sauvé à la fin quand son Coran arrête une balle qui allait l'atteindre au cœur. Pour te donner une idée, le reste du film est comme ça. Cela dit, la production assume totalement avoir voulu faire un polar-action de série B et pas un traitement réaliste de la radicalisation, ils ne s'attendaient pas à tout ce foutoir sur leur film.
Ouais deux t'es sympa.
Dans le même genre, j'ai préféré celui-ci : http://www.voirfilms.org/la-desintegration.htm
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,149 secondes, 10 requêtes exécutées