Ça dépend de quelle planche tu parles et de quelle pâte.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Ça dépend de quelle planche tu parles et de quelle pâte.
hohun a écrit:C'est qui ? Pourquoi il a 11 mille likes ? Est-ce que je devrais en avoir quelque chose à foutre ?
du youtubedrama FR. à toi de voir.
C'est tout vu, c'est pas vu.
C'est qui ? Pourquoi il a 11 mille likes ? Est-ce que je devrais en avoir quelque chose à foutre ?
Merci de fusionner ce thread avec celui des trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul.
mon fils a défoncé tous les livres.... (là il se tape Pagnol, même pas obligé scolairement.. chelou)
Bestaflex fils, ministre de la culture 2022 !
Tout est paraphrase, mon cher Bidule.
Certifié meilleur lien de la journée.
Nan ça c'est plutôt AbouBlaCar.
Putain si avec ce genre de vanne je me fais pas cancel par mon FAI, je comprends pas.
Enfin bon je dis ça mais c'est confus, hier je me suis fait cataloguer comme débile écolo pour avoir dit à quelqu'un qu'il avait le seum des résultats d'hier. C'est difficile d'être droit dans le bruit de ses bottes sur les RS.
Depuis que je suis officiellement raciste pour avoir exposé un procès d'intention sur Twitter, je peux effectivement être catalogué comme étant bien de droite réac.
Les racisés prolos prennent flixbus.
En gros ils blackfacent leurs voitures quoi.
En tout cas je pense que tu es mûr pour Twitter, ça c'est certain !
Eh bien, dans le cadre d'une interaction de type commerciale, faire l'éloge d'une œuvre et d'un auteur pour ensuite faire une analogie crasseuse et putassière avec le studio qui produit le show, ça s'apparente un peu pour moi à se mettre à genoux, ouvrir la braguette, sucer, avaler goulûment et dire "merci maître" avec le sourire.
Bien évidemment, #notallblowjobs, mais dans l'époque qui est la nôtre il vaut mieux prendre les devants, je n'aimerais pas me faire canceller pour cette apologie de la culture du viol qu'est la fellation (source : Twitter).
J'aimerais bien mais je risque un procès en sexplaning.
Même en jouant à l'oreille, j'a galéré bien au-delà de mon seuil de fun...
J'ai essayé Thumper, j'ai pas aimé, y'a un côté die and retry désagréable vu le manque de visibilité qui te fait crever souvent.
Real time babe ou vidéo sur la chloro ? Moi j'pense que la question elle est vite répondue.
Je dois avouer que cette passion de l'Internet pour Raoult et la chloroquine me sidère. On dirait une passion de débilos de gens qui ont trop de temps libre.
Une vidéo sur la chloroquine c'est une branlette qu'on ignore, une interview de raoult c'est quelques pages de Camus qui ne sont pas lues.
Bon ben dans ce cas faut les faire doubler par des malades d'hépatites aigues parce que c'est vrai que le caractère fourbe et lâche de Homer pourrait entretenir un certain stéréotype raciste.
Du coup la famille Simpson va être doublée par des asiatiques ? Non ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:c'est une corporation consanguine qui ne lutte que pour ses propres intérêts et son confort
comme les profs, les cheminots, les cgtistes et de manière générale comme tous les groupements de plusieurs personnes qui partagent le même intérêt et se fédèrent. L'instinct grégaire leur donne l'illusion d'être dans leur bon droit quand ils sont nombreux.
Oui d'accord mais c'est quand la dernière fois qu'un prof a éborgné un élève et qu'il s'est fait couvrir par sa hiérarchie et par ses collègues ?
En fait la police c'est plus proche de l'Eglise que de l'Education.
https://www.latimes.com/entertainment-a … ogy-comedy
Jimmy Kimmel is cancelled.
Kimmel, Fallon, Fey and other white entertainers who have used blackface as entertainment say that racist mockery was not their intent but, frankly, that’s as tough a sell as “My Confederate flag only represents my regional pride.”
Qui elle est pour supposer la naïveté ou la franchise d'une personne qu'elle ne connait pas vraiment il y a 20 ans ? Aussi, peut-on voir ces épisodes pour se faire notre propre opinion avant que la censsure progressiste ne fasse son office ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,454 secondes, 11 requêtes exécutées