J'ai vu le dernier bourdin/zemmour, c'est absolument inaudible. Bourdin c'est l'un des pires interviewer de france je pense.
Il pose des questions mais t'as jamais vraiment les réponses, au moins c'était marrant de voir zemmour en face d'un mec qui affiche clairement qu'il est pas fan. Il arrete pas de lui demander si il se déclarera en novembre pour la presidentielle, en plein milieu d'autres questions. Ca rime à rien niveau contenu mais bon.
C'est zarb d'ailleurs parce que chez bourdin, il dit qu'il sait pas, qu'il se tate, même en face du "quelqu'un créé un parti politique à votre nom et vous dites rien", ca esquive trés trés fort. Pareil sur l'idée de dire qu'il est pas candidat et il peut rester sur cnews, grosse esquive. Bourdin essaye de l'emmener sur autre chose que les auvergnats et on retombe sur une defense assez faiblarde de "c'est pas mon sujet, je suis pas venu de parler de ca".
Chez ferrari, elle le considere clairement comme un candidat, elle lui pose les questions comme si et il la corrige jamais.
On est sur du gros déroulage de tapis rouge quasi sans contradiction (cnews oblige j'imagine) et il lache des énormités sérieux... 70% de la population est d'accord avec lui, il se gargarise sur ses intentions de votes, c'est vraiment la totale du pompage en regle mais toujours le même sujet, l'immigration, le déclin de la france, les lgbt (et sandrine rousseau la sale gauchiste).
Il a bien raison de se déclarer le plus tard possible, à part sa lubbie, je pense qu'il va se faire éclater même par léa salamé sur n'importe quel sujet (genre emploi/économie/education).