"Aussi haut qu'on monte on fini toujours par des cendres."
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
"Aussi haut qu'on monte on fini toujours par des cendres."
C'est toujours meilleur quand c'est gratuit.
Ruinart blanc de blancs offert par mon patron.
Une tue-rie.
Putain... nager tôt le matin avant le taf je faisais ça à Majorque, j'me sentais le roi du monde.
Merde, j'ai envie de te rejoindre d'un coup.
Bon alors ?
T'as mis des guirlandes dans un cocotier ?
J'ai démarré Ça hier.
C'est plutôt pas mal le concept d'invasion pacifique, y'a 3 épisodes d'une heure et quelques.
150 kg de poudre d'amande, 1600 balles ...
Heureusement que c'est pas mon fric.
Chez SAF (dgf) par 10kg je la paye 8,22€ HT du kilo.
Bon ben c'était plutôt cool.
Mais c'est quand même fait par un fanboy pour les fanboys, ça sent parfois l'hommage voir même le copier coller.
Il ferait moins 'l malin avec James Bond au cul.
Pouvoir torturer un peu ses gosses ça rend le rôle parentale un peu plus acceptable.
C'est comme avec un clébard, on est parfois presque content qu'il est fait un ptit pipi (qu'on peu nettoyer en 30 secondes) juste pour pouvoir le fracasser après une journée de merde au taff.
Tiens v'la 3000 balles : UBXKKTJJKQ (à rentrer dans les codes promos dans la partie magasin )
Sinon pour les 20 ennemis faut attendre que ça respawn à mi parcours ( ça vient 3 par 3 ils me semble )
parallax a écrit:Je viens de commencer Warhammer Space wolf sur Android, ça à l'air pas mal, c'est plutôt joli et c'est gratuit.
Je suis bloqué à la mission 10 (celle ou y'a un duel entre le sorcier du chaos et notre pote au début), je trouve le boss complètement pété
Ouais j'ai mis du temps à le passer.
pense à bien remplir les objectifs des missions précédente pour choper de la belle carte et monter en niveau pour l'affronter.
Sinon presque chaque semaine sur le Twitter ou le Facebook du jeu ils donnent des codes pour des boosters ou des cartes gratos.
Haaa le doux son d'un enfant qui hurle en se faisant écraser la cage thoracique par le kiné. ..
Il est Antipathique cet Antipathique.
C'est dur au taf en ce moment.
J'ai voulu faire des mousses pistache avec un insert framboise mais la taille du moule silicone étaient trop gros, du coup c'est plus un dessert à la framboise qu'à la pistache.
J'ai vachement été emmerdé avec le glaçage miroir aussi, j'ai paumé mon thermomètre à sucre alors c'était pas facile, enfin tu sais ce que sais quoi...
Surtout qu'en plus j'aime bien les poulets cocos.
Je comprend pas.
Ouais... je sais pas ce qui m'a pris.
Pardon Aenema.
Mais bon...
Ca reste un noir quoi.
Je me rappelle très bien de Reblochon conduisant comme un taré dans Balazuc avec sa petite voiture.
Y'a quoi comme téléphone de bien pas trop cher en ce moment ?
Into the Badlands :
Un monde postapo ou les armes à feu ont disparues (?) régis par des barons façon Japon Féodal.
Ont suit Sunny, un Clipper (une sorte de Samourai badass) bras droit obéissant du Baron à la recherche d'un gamin "spécial"
Les combats déchire un max, le premier épisode donne envie de voir la suite.
Planetary Annihilation à 0,93€ sur Bundle Stars
Ho merde...
Kefka a écrit:Sinon inside out, 150 bites sur 10.
Un des meilleurs pixar.
Grâce à vous je me suis forcé à voir ce chef-d'œuvre, merci.
Le Vrai Asile » Messages de parallax
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,770 secondes, 21 requêtes exécutées