Me souviens plus, les DLC sont gratuits pour Goat Simulator ?





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Me souviens plus, les DLC sont gratuits pour Goat Simulator ?
C'est mieux avec quelqu'un de gauche !

Ou alors SPIP, la CMS en peau de mouton avec de la doc en espéranto et en breton !
Ha, ça c'est un vrai sondage. Je me suis imaginé mon forum idéal, sûrement impossible, mais bref…
J'avais complètement oublié CandyPute aussi.
Ah oui, j'avais zappé le passage sur l'ATIS, là tu peux avoir ton QNH. Après c'est mieux de l'avoir avant, sur un vol court, ça ne changera pas des masses en route. Comme ça tu lis les cartes Jeppessen, et des fois ça t'indique quelles sont les pistes traditionnelles d'atterrissage, et tu la prends face au vent pour choisir un STAR.
Après je vole sans ATC, donc je n'ai pas vraiment des descentes réalistes.
Ça fait trois mois que j'ai un peu lâché à cause de la musique, mais là tu me donnes envie de m'y remettre. Je vais me faire un petit Rio Gallegos-Ushuaïa en testant ce truc-là : http://www.pointsoftware.de/proatcx_e/p … tures.html
La piste d'arrivée est donnée par l'ATC. Mais pour savoir à l'avance l'état des pistes, les pilotes consultent avant chaque vol les NOTAMs de l'aéroport de destination.
Pour la météo et le QNH, ça sera aussi donné par le contrôle avant que tu n'atteignes ton altitude de transition plus 1 000 pieds — par exemple il faudra régler ton altimètre à 4 000 pieds si tu descends vers un aéroport qui a une altitude de transition de 3 000 pieds.
Perso, mon logiciel de météo me permet de me connecter sur une fréquence radio qui envoie des bulletins météos en temps réel, mais je ne sais pas si FSX gère nativement la météo en temps réel, si c'est le cas, tu vas chopper le METAR de ton aéroport sur le Web au moment de la descente. Sinon, par contre, c'est reulou parce qu'à moins de prendre l'option « Fair Weather », tu n'auras aucun moyen de le connaître à l'avance. Regarde s'il y a moyen de pirater Active Sky Next, ce truc change tout — y compris visuellement, par contre me souviens plus si le radar météo de l'A320 fonctionne.
Et en ce qui concerne la préparation à la météo avant le vol, c'est le dispatcher de la compagnie qui t'informe et te donne des cartes. J'ai un logiciel de dispatch qui me sort un truc comme ça avec des tonnes d'informations en plus :

Bah pour l'alu faut demander à Paton.
Mais on va migrer sur phpBB voyons ![]()
Les avions d'aerobatics c'est ultra fun à piloter. Par contre je flippe de la bécane qu'il faudra.
Le « coté latin » dans les Flandres ? Ils s'arrêtent où pour toi les latins, au mur d'Hadrien ?
Argh, un idle game, mon point faible…
Vers 15 heures, des policiers qui font face aux manifestants avaient retiré leur casque en signe de non-violence, sous les applaudissements. "C'est magnifique ce qui se passe. C'était exactement ça que nous voulions", a expliqué un gardien de prison délégué syndical, qui faisait face à la police. "Quelques hooligans sont venus foutre la merde, mais, nous, nous ne sommes pas violents. Nous venons simplement défendre notre pain."
C'est vraiment pas le même pays putain.
Ce KO d'anthologie putain…
Nordpresse est quasiment en tête de Google, ils vont devenir le premier média d'information belge à ce rythme-là ![]()
http://nordpresse.be/commissaire-vander … blessures/
Je n'avais jamais vu cette vidéo, putain le mec a vécu la journée de sa vie là.
C'est plus puissant qu'avant, mais le concept n'est pas nouveau, non ?
Tu es allé à Art et Tabac place de Catalogne?
Pour les torches, j'ai ça en 2 ou 3 exemplaires (30 €) :
On dirait un truc de vapeur quand même...
Je sais pas si c'est déja passé mais ca à l'air assez fidele au comics (courrez le lire si vous aimez le délire exorcisme crasseux dans l'amerique profonde)
https://www.youtube.com/watch?v=AUASkKkVszI
Et preacher 101 dispo aujourd'hui aussi.
Pas encore sorti ? Je n'arrive pas à le trouver...
Mais ça fait encore plus pathétique du coup.
Ce personnage a beaucoup de potentiel connaissant la rapidité des prêtresses de R'hllor pour virer leurs nipes.
Il a peut-être lu le message en 2008. Il raconte lui-même qu'il va lire les théories de ses fans et que certains ont raison sur ce qui va se passer ensuite, la belle affaire quand tu piques une idée ou deux ![]()
En tout cas, ils lui diront peut-être comment sauver un éclopé paumé dans le blizzard, tracté par une gamine, chassé par une armée de zombies qui passe leurs siècles à chiller à poil dans la neige.
Ouais, la moindre appli de simu atteint systématiquement des prix risibles.
J'étais sur Urban, ça ne fonctionne plus, les icônes pour indiquer les topics non lus n'apparaissent plus.
Ces gens sont des grands enfants.
Tiens, t'as essayé ce truc ? https://itunes.apple.com/fr/app/virtual … 07980?mt=8
Exactement, une simple fils-de-puterie de la part de cette carne à rosser.
Cette scène à tire-jus honteuse avec lord Friendzone : « Je vous ordonne de vous soigner ! »
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,775 secondes, 12 requêtes exécutées