10 776

(56 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non mais splayer ?

10 777

(65 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ta gueule

TADADAM.

Après un formatage et une réinstall à l'identique de win 7, ça marche.
Je n'ai toujours pas compris le problème mais FUCK YEAH.

10 779

(11 422 réponses, dans La déconne)

J'attend le film d'horreur avec impatience !

10 780

(11 422 réponses, dans La déconne)

http://www.20minutes.fr/article/876420/ … uent-miami

10 781

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Quand on se rappelle comment ils se sont tous succédés à la télé pour jouer de la vertu outragée, du bonhomme tellement droit et honnête et bla bla bla.

10 782

(11 792 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Je n'augmenterai pas l'impôt !

http://www.lemonde.fr/economie/reaction … _3234.html

Il va vraiment pulvériser le record de mensonges et demi-vérités, des promesses non-tenues et des bravades sans lendemains, les retournements de vestes, tout ça pour des résultats plus que modestes.

Il faudra aussi faire le compte des "amis" et proches mis en examen/inquiétés par la justice/blanchis, là aussi il risque de faire de joli score.

10 783

(11 422 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

Attends les premiers soucis de facturation free et leur magnifique hotline pour rigoler smile

En attendant on rigole beaucoup plus des gesticulations des autres opérateurs pour tenter de s'aligner sur les prix.. Où de crier à l'injustice.

10 784

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Tate son recueil de nouvelles, Juana Vera, si c'est pas déjà fait et prend la version rééditée et augmentée de deux autres nouvelles.

Sinon j'ai lu qu'il travaillait à un nouveau bouquin et une suite à gagner la guerre. Tu peux aussi te rabattre sur le "Déchronologue" de Beauverger qui est excellent (et FRANCAIS monsieur !)

10 785

(11 422 réponses, dans La déconne)

Faut dire que les maisons dans le sud sont rarement bien isolées : dès qu'il fait froid, on a tous un peu l'impression de crever.

Sinon : http://www.courrierinternational.com/br … reacteur-2

10 786

(11 422 réponses, dans La déconne)

ET OUAIS.
Sinon c'est en Bretagne non les premières coupures ? Le sud quoi.

WOW

10 788

(4 856 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'aimerai beaucoup en dire plus mais je dois retourner au toilette tellement c'était la purge.

10 789

(4 856 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les 3 mousquetaires : à chier.

10 790

(11 422 réponses, dans La déconne)

Gros niveau celui là.

10 791

(11 792 réponses, dans La déconne)

Dragunov a écrit:

Tu parles de cette grande puissance économique constitué essentiellement de paysans pauvres et illettrés ?

Comme toutes les autres tu veux dire ?

10 792

(11 792 réponses, dans La déconne)

En pleins dedans.

10 793

(11 792 réponses, dans La déconne)

Bon, c'est pas de bismuth himself mais : http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html

Plus que 3 mois à tirer big_smile

10 794

(23 réponses, dans La une)

Napalm a écrit:

Bah faut surtout pas chercher à bouffer "français" en fait: vin, fromage tout ça, tu oublies.

Conseil de base quand tu sors du pays mais que les Français oublient systématiquement : C'est comme ça que tu peux voir des abrutis à Taiwan râler de pas avoir le croissant et le café le matin, où un beef-steack au restau.
Ça donne envie de tuer, des réactions pareilles.

10 795

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Tu l'attendais pas celle-là hein ?!

10 796

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

ET PAN

10 797

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Pour que Malrock puisse faire des remarques intelligentes.

10 798

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Malrock a écrit:

Bravo !!! le rayon Art et Littérature de la FNAC n'attend plus que toi !

Si vous devez vous reproduire ensemble tous les deux, merci de bien penser à noyer votre progéniture.

J’essaierai de mettre un peu plus de Zadig et Voltaire la prochaine fois, promis.

10 799

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

http://uppix.net/5/e/9/4c18ad66de659a0f19d756efd5b14.jpg

Bien foutu et clair. Ils analysent les indices démographiques des pays musulmans et en tire plusieurs conclusions à contre courant de la pensée dominante sur l'Islam : Des pays comme l'Iran par exemple qui ont des taux de natalités, d'alphabétisation chez la femme et de contrôle de la fécondité très proche des pays européens.

La thèse qui est avancée ici étant que les pays auvergnats, africains mais aussi asiatiques (ne pas oublier que le pays musulman le plus peuplé du monde est l'Indonésie, avec un système matriarcal fort, bien loin de la structure "type" de la famille auvergnat qu'on veut absolument lié à celle de l'Islam) à prédominance musulmanes sont dans la même courbe de modernité que le reste de la planète à des niveaux très variés et avec des influences ponctuelles plus où moins fortes.

J'irai pas jusqu'à dire que je suis entièrement convaincu mais la démarche de recherche scientifique grace aux outils démographique me semble être particulièrement pertinente ici. A lire (et surement à compléter) pour celui qui veut avoir l'air moins con dans ce genre de débat.

http://uppix.net/2/3/5/ef13153773295c6e51ffb4617ee5c.jpg

Dans le cadre de mes recherches préliminaires pour mon master : Pas vraiment transcendant et avec assez peu d'information, finalement. Il s'attarde pendant trop longtemps (pour un bouquin  avec assez peu de pages, quand même...) sur le mythe d'Icare et même si il y a beaucoup à dire dessus, j'aurai apprécié un peu plus de matière sur le sujet en lui même : Comment (et es-ce que?) la théologie chrétienne s'est adaptée à la Conquête spatiale des années 60 et quels sont les grands défis de demain sur le sujet, en particulier pour l'Eglise Catholique ?

HEADSHOT