Fake, il est pas circoncis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Fake, il est pas circoncis.
Moi aussi, le Remington 1740 me fait de l’œil.
J'en ai une, c'est lourd, beau, mais très chiant à l'usage.
C'est l'audience qui va juste décider de mettre fin ou non à sa détention policière (custody) et statuer sur ce qu'en France on appellerait le contrôle judiciaire : détention provisoire, interdiction ou non de quitter le territoire, l'Etat ou la ville, interdiction de croiser la victime présumée, etc...
Ensuite ce sera l'enquête, mais chacun de son côté, puis je pense un Grand Jury, puis é éventuellement un procès
Suffit de regarder Law and Order pour savoir ça.
Ahaha du porno chez ben laden. Putain d'arriéré sérieux. Obama je suis sûr qu'il sait se servir de youporn.
La preuve que c'est pas un mec bien : il n'avait pas internette.
Tuant dans le sens "ouais tkt, ça tue sa mère pélo".
C'est effectivement méga tuant de piloter. J'ai fait le même genre de truc à lyon, et putain, j'aurais limite pris l'abo pour les cours de vol en descendant du zing. D'ailleurs d'après le pilote VRP avec qui j'étais un mec sur trois qui fait ce genre de vol reviens pour négocier un brevet de pilote.
Depuis toujours.
En fait ça n'a jamais été fluide.
Tu sais, même germée, c'est encore comestible hein.
J'avais oublié à quel point cette chanson du Peuple de l'Herbe est bien: Parkside Souvenir.
Impossible de mettre la main sur une vidéo bien (la seule de youtube avec ce nom c'est un clip moche avec une course de voitures en 3d). Du coup je vous met la chanson avec en prime une bande de fous furieux en longboard.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ciE-5mTq4nA[/video]
La meilleure vidéo de pommy.
Paye quand même ta structure de 5 m d'épais, c'est pas hyper efficace comparé à de l'acier à tirants. Mais c'est un poil plus joli. Et le bois comme ça n'a plus grand chose à voir avec le bois massif à l'ancienne.
Au pire tu supprimes tout et tu regardes si ça marche encore, et si c'est pas le cas tu remets tout comme avant.
Utilise le bouton "appel à l'aide" de ton téléphone si tu n'y arrives pas.
Genre comme ça : 
Je sais pas qui a cette sale manie sur internet de compresser les jpg au maximum, mais ils méritent largement la mort par pendaison par les couilles devant la foule en colère.
Edith Piaf :

Même la mienne choppée avant qu'elle soit méga old est moisie.
Oh oui je l'ai même mis sur mon mur FB celui là !
Peut on devenir best friends ?
Une pipe c'est de la pornographie.
Dix boules qu'Alexane est sa mère.
Sinon je pense que c'est une flute.
L'allemand de la photo habite dans la cage d'escalier.
J'ai un tochiba qui a 10 ans et qui marche encore comme un charme. PIII 1Ghz.
Elle est pas mal cette sculpture.

lol.
aliocha a écrit:Oui, c'est clairement mieux d'être un mec. Ça et puis ne pas avoir de menstrues, ne pas connaître les souffrances du vêlage, avoir le fric et le pouvoir...
Oui sauf qu'en faisant un joli sourire et en prenant une attitude de circonstance, une fille jolie a beaucoup plus de chances d'obtenir ce qu'elle veut.
En faisant ça, on ne peut que se faire baiser. Dans tous les sens du terme.
Si le mec OC pas et change rien au bios, tu peux aussi gratter 5 € sur la ram en prenant de la Norme Mémoire DDR3 1333 - PC3-10600 car le CPU n'est pas sensé monter à 1600mhz. Comme ça tu pourras prendre de la CL8.
550ti ca vaut rien.
On dirait un remix HD de rally championship 2000.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,982 secondes, 20 requêtes exécutées