J'aurais qu'une seul critique, un truc qui me choque

"enlève tes de mains de tes poches !!"

10 477

(22 820 réponses, dans Liens à la con)

Il faut déjà être un gros naze en 2 roues pour rester derrière une bagnole qui s’arrête, sur mon sv c'est des leds à l'arrière, à chaque fois que je m’arrêtais, je donnais des petits coup sur la pédale de frein pour indiquer que j'allais m'arrêter, avec mon xt c'était du "no foot on da floor" jamais je ne m’arrêtais vraiment, je m'amusais à tenir l'équilibre sur place devant le feu rouge, je roulais genre moins d'un mêtre pendant la durée du feu et je partais en seconde comme un malade dans un bruit monstrueux mais beau, flic ou pas flic, avant sarko ils ne cherchaient même pas à me rattraper vu le départ style "le touquet" que je leur infligeais, ils passaient pas la première dune.

10 478

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:

Je vais quand même pas m'acheter un fight stick, je joue quasi jamais aux jeux de baston.

j'en ai chopé un grand avec tekken 6 pour ps3 à 59€, je ne regrette pas avec la bonne surprise qu'il soit sans fil, les gosses l'adorent.

http://img8.hostingpics.net/pics/502604tekken6_promotion_ps3.jpg

10 479

(3 012 réponses, dans Culture & médias)

cette dernière est sympa, c'est de la musique pour faire de la pâtisserie à gros débit

10 480

(50 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://nonauxstereotypes.n.o.pic.centerblog.net/deb2e637.gif

J'imagine que c'est possible d'apprendre à lire en autodidacte, par contre pour écrire tu peux te toucher.

10 481

(50 réponses, dans Le coin du spoiler)

Napalm a écrit:

D'un autre coté pourquoi se trimballerait t il avec une bible en braille si il n'était pas aveugle?

C'est la dernière qu'il reste, pas de bol elle est en braille, du coup il a appris à le lire.

10 482

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.informanews.net/imagenews/alice_Logo_adsl.jpg

J'ai appris par la radio ce matin que c'était la belle fille de kadhafi, elle vit avec al saadi, un des fils du vieux fou.

10 483

(50 réponses, dans Le coin du spoiler)

mox a écrit:
Thermostat a écrit:

Et non, dans le film il n'est pas aveugle. Il sait juste lire le braille.

y a pas une scene où l on voit ses yeux d aveugles ?

La scène discutable c'est lorsque qu'il découvre un mort dans un placard pour ses boots, il a l’air de le chercher au nez,il percute une table avec son pied, il y a la scène du robinet où il a l'air de tâtonner un peu.

10 484

(50 réponses, dans Le coin du spoiler)

hop je classe ça en troll mais je vais avoir un boulot irl monstre, j'aurai du mal à suivre et alimenter

10 485

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

dit toi que cette montre est faite en cuvette de chiotte d’hôtel 5 étoiles, ça fait rêver , hein ?

10 486

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le titane c'est bien mieux, c'est costaud, la céramique c'est pas précieux et c'est comme du verre aux chocs

10 487

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mml-sama a écrit:
ZORCK a écrit:

franchement ca claque sa maman.
pose ta régle sur ton poignet et mesure 5.1cm ca fait du full hd
c'est pour l'anniversaire de la zorckette qui fait peter ses 40 balais, je me tape enfin une cougar smile

Putain si j'avais su j'aurais fait en sorte d'être avec toi pour mes 18 ans, pas avec tab =,(

http://uppix.net/7/6/6/a4013207a2cd175cc9ae221353df8.jpg

si elle est choquée ou tombée et qu'une des 4 partie identiques cassent, c'est mort.

10 488

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mml-sama a écrit:
ZORCK a écrit:

franchement ca claque sa maman.
pose ta régle sur ton poignet et mesure 5.1cm ca fait du full hd
c'est pour l'anniversaire de la zorckette qui fait peter ses 40 balais, je me tape enfin une cougar smile

Putain si j'avais su j'aurais fait en sorte d'être avec toi pour mes 18 ans, pas avec tab =,(

quel que soit le prix du cadeau, refuse une céramique, prend du métal un peu précieux, s'il te plait ...

j'ouvre paint

10 489

(50 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai réuppé donc je prends contre moi ta réaction Armestat, tu confonds tout, le catholique, le catholicisme, les chrétiens et le le christianisme et les annexes qui font aussi un bon chiffre d'affaire.

Moi j'ai juste parlé d'handicape

10 490

(50 réponses, dans Le coin du spoiler)

boblemoche a écrit:

Gary récupère le précieux livre, malheureusement inutilisable car entièrement en braille, eh oui ! Denzel est aveugle !

Oui bien sur, le langage des signes a été inventé par un muet, le braille par un aveugle, c'est un monde à part ces gens là ...

D'où tu putain de sorts que éli est aveugle dans ce film ? car il porte des lunettes noirs ? tout les acteurs en portent dedans.

Je conseille doucement ce film car road trip post apo, on me répond "oui mais j'ai lu boblemoche, c'est bidon"

Evidemment avec des approximation pareilles ...  les cancérologues ont le cancer, les épidémiologistes ont le sida

et boblemoche est le seul a critiquer un road trip post apo mué par un aveugle.

10 491

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Antipathique a écrit:
Plume a écrit:

http://uppix.net/f/f/9/173c26862c93115f308db306c02c3.png

Cela ne fonctionne pas.

chez moi ça marche

10 492

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

j'avais 11 ans en 1987 moi Monsieur Maurice

cette pix date du temps des scanner à main logitech à 16 niveaux de gris

http://logistory.wikispaces.com/file/view/scanman.jpg/30292296/scanman.jpg

on se la passait sur disquette

10 494

(30 réponses, dans Questions / Réponses)

Je pense que le mec d'hifissimo a raison, il faudrait que tu nous dises la puissance max des enceintes et la sortie max de l'ampli par canal pour être sûr que l'écart n'est pas du simple au triple et encore c'est plus par curiosité tellement les valeurs annoncées sont plus ou moins bidon suivant les constructeurs. Si tu n'as pas l'intention de pousser le son au point de décoller la tapisserie pendant 8 heures d'affilées, ça ira sans rien abîmer.

10 495

(11 792 réponses, dans La déconne)

http://www.europe1.fr/France/Egypte-un- … me-417361/ 

http://photo.europe1.fr/infos/france/17.02.prof-egypte.930620-417359/7530091-1-fre-FR/17.02.prof-egypte.930620_scalewidth_630.jpg

Ils n'ont pas d'humour au quai d'Orsay ...

10 496

(11 792 réponses, dans La déconne)

Par contre je me suis trompé de sujet, je voulais mettre ça avec les pixs

10 497

(11 792 réponses, dans La déconne)

lol après le quick halal comme chez vous

http://img703.imageshack.us/img703/9919/quick.jpg

10 498

(32 373 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ZORCK a écrit:

NIXON 51-30 CERAMIC


Prix 2300€ mais je l'ai eu moins cher smile



Je crois que c'est la première fois que je vois le "remontoir" à gauche de la montre. Elle aurait été superbe sans aucune sérigraphie dans le cadran à part les secondes dont une un peu plus épaisse toutes les 5.

10 499

(11 792 réponses, dans La déconne)

Dans le Parisien de ce matin un proche de MAM affirme "décidément elle n'a pas eu de chance avec son voyage en Tunisie, sur 5 jours ils ont eu 4 jours de pluie"

c'est pas la crise apparemment chez les forains