1 026

(167 réponses, dans Le coin du spoiler)

Non mais personne pour relever que cette conne est conne mais bonne?
Sérieux t'es pas sensé faire des tonnes d'entrainements avant d'être envoyer dans l'espace?

1 027

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je compte bien prendre des photos sans problème! Là je fais du ski dans la peuf de BC bien énorme

1 028

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un aller retour pour San Francisco! Bouya

1 029

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Hahaha

1 030

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Y a pas à chier le gras, ça change un homme, il a une sale gueule le barbu

1 031

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Allez hop 3 semaines au CANADA, je suis un fou!

1 032

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Nous ne faisons pas de distinction entre Paris et sa couronne. C'est toujours drôle de vous voir monter les stations avec des chaines sur route non enneigée, c'est plus pénible quand nous sommes derrière en revanche.

1 033

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

J'étais très longtemps dans les montagnes. Je suis sur Lyon que depuis 4ans avant j'étais chez les riches mais ça c'était avant.
Si je me fis à l'accoutrement jean/doudounes, c'est ce que nous appelons par chez nous des parisiens ou des monchus au choix

1 034

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Ça ressemble a des parisiens dans nos stations

1 035

(11 568 réponses, dans La déconne)

Il sait la mettre profond!

J'apprends que grâce à ton commentaire de merde, Mr Maurice arrête tout paiement!

1 037

(16 réponses, dans Liens à la con)

c'est ce que font les nioks en Australie et les petits français fraichement arrivaient s'occupe de les vendre au porte à porte. Enfin ils font ça avec des copies connues de peintre.

1 038

(2 474 réponses, dans La déconne)

C'est Rebloche qui s'est pété le poignet en montant le trottoir qui dit ça???
Plus personne ne devrait sortir!!!!

1 039

(2 474 réponses, dans La déconne)

Reblochon il ne sait même plus troller...

1 040

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Surement trop bourré comme un Russe?
Ou il voulait aider le câble pour ne pas que cela donne un coup trop sec et ensuite sauter dedans.

1 041

(966 réponses, dans Jeux)

C'est de la MARDE en boite, bonjour les bases kills alors que ça n'existe plus sur Bf4, bonjour METRO avec deux ascenseurs en plus...du viol de DLC.

1 042

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Comment il a su qu'il fallait sauter?

1 043

(631 réponses, dans La une)

Tain tout ça pour ça? Je suis déception. Où est l'Asile conquérante et terrifiante?

1 044

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

C'est Reblochon?

1 045

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Avec l'historique de ta femme, c'est elle que j'aurais rendu!

1 046

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

Il est très bon.

1 047

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est une nouvelle tendance "studio parisien" pour dire qu'une map est petite?

1 048

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Putain de photo numérique développée, je le savais que ça tenait pas dans le temps!

1 049

(920 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Robocop?

1 050

(179 réponses, dans Jeux)

Et encore je trouve que l'attaque piéton est assez chiante, il te faut 2 chargeurs et si le gars a compris que tu étais sur son dos, c'est parti pour un jeu du chat et de la souris pendant un petit moment.
Finalement il y a une mauvaise utilisation du titan.
En fait c'est plus une demo. Je vois mal refaire tout le jeux.