Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
J'suis allé voir MIB, je pas déçu.
Le pote de Marshal.
Une fois j'ai maxé mes 8GO dans minecraft, donc prend 16Go.
Tu peux pas passer les 4 Ghz avec les ventirad Intel, et t'es obligé d'avoir deux barrettes pour booter en dual channel, et même pour booter tout court je crois..
Attention, pour overclocker un Ivy ou Sandy bridge, il faut un processeur à coefficient débloqué, soit un i5 3550K, sauf que ça n'existe pas, il faut donc aller vers un i5 3570K ou 3770K.
Je suis également d'avis qu'un disque dur de stockage 1 ou 2 To ne serait pas du luxe, 256 Go c'est vite plein. Au moins 500Go quoi.
Il manque également un lecteur optique, mais bon, c'est pas dramatique, par contre je sais pas si matériel.net installera le windows sans lecteurs DVD ou en pretera un.
L'autre truc qui me chiffonne c'est le kit de transfert vendu avec le crucial M4 qui sert normalement à basculer l'OS du disque dur d'un PC portable dans le SSD pour mettre le SSD dans le portable et repartir comme en 40. Ca doit couter 15 euros et ça sert à rien, donc autant s'en passer.
Pour le ventirad, à 60€ je pense qu'il vaut mieux partir sur un noctua U12P voir un kit water cooling à la mode. Ou sinon du beaucoup moins cher dans les 30 € types Hyper 212+.
Et pas de disque dur ?
Un pyjama superman : force est de reconnaitre que je ne rentre plus dans du 16ans.
En fait t'aurais du faire de la politique, parce qu'autant de mauvaise foi gaspillée pour des futilités pareilles telles que "c'est qui le noob ?", "qui est le seul vrai PGM ?" et "les gainward phantom c toute ma kultur et la 680 y'a que ça de vrai", c'est dommage.
T'as raté de peu les listes des législatives, il parait que le Modem recrutait.
C'est triste d'être complètement attardé quand même. Lis la conclusion mon petit et ensuite retourne jouer dans ton parc.
Antipathique. a écrit:Mais oui, biensur :
http://www.hardware.fr/focus/49/gainwar … -test.htmlLes cartes phantom sont tellement bruyantes qu'aucun site qui fait des bench avec mesure de son n'en reçoit pour les tester.
Bonsoir, est ce que tu as un test de 2010 pour etre sur ? Parce que juillet 2011 ça fait presque un an et ça me semble un poil trop récent vois tu
http://www.hardware.fr/focus/68/asus-ge … -test.html => Tiens un test en français comme ça tu devrais comprendre que tu as TORT. Compare avec le test que tu as sortis de TomsHardware le site de vendus et admet que tu as TORT.
Et je persiste et signe à dire que la 680 est hors sujet quand une 670 OC d'usine arrive au même niveau pour moins de bruit et 200e de moins.
Antipathique. a écrit:Les carte "Phantom" de gainward c'est de la méca daube, ça vaut rien, pour le coup le silence c'est les Asus Direct Cu II ou les Gigabyte windforce 3.
Coté perf c'est juste le top du top actuel ...
Mais oui, biensur :
http://www.techpowerup.com/reviews/ASUS … II/27.html
http://www.hardware.fr/focus/49/gainwar … -test.html
Les cartes phantom sont tellement bruyantes qu'aucun site qui fait des bench avec mesure de son n'en reçoit pour les tester.
J'ai même pu comparer moi même une 570 de gigabyte, la mienne avec 3 ventilos et la phantom de mon beau frère, et la différence s'entend, c'est dire à quel point elle existe.
Les carte "Phantom" de gainward c'est de la méca daube, ça vaut rien, pour le coup le silence c'est les Asus Direct Cu II ou les Gigabyte windforce 3.
Et toutes les cartes rentres dans les boitiers Fractal Design parce qu'on peut retirer un rack à disque dur pour gagner 15cm.
Et +1 pour la 670.
Ça devait dater d'avant BF3 ou Skyrim alors. PArce que BF3 en 2 core tu es bloqué à 30FPS quelque soit le GPU.
T'as pas gardé la photo du bureau du mec où on le voit à poil dans le miroir ?
Je dois être le seul à acheter des bluray.
Le rapport qualité prix est pas le même. Avec le gros SSD, on gagne en confort, un lecteur blueray c'est limite indispensable, par contre le saut entre un processeur hyper multithreadé et un quad tout bête n'est pas vraiment vrai en utilisation jeu vidéo, mais réel en encodage et autre, et pour moi la 680 est une carte hors sujet tant la 670 est proche. Autant prendre une 690 si on veut faire dans le grand.
Y'a toujours les configs HW. fr si on veut : http://www.hardware.fr/articles/786-6/g … re-fr.html
Si j'avais mille euros à dépenser, j'acheterais ça :
http://www.ldlc.com/b-785f3696147ee0b0.html
Avec une rallonge de 250 € pour avoir une vrai carte graphique dernière génération.
C'est pour sauver l'âme de ces pauvres brebis perdues qu'ils font ça, pas par intolérance, voyons.
On a enfin la preuve que Patton est un spambot.
zeuch a écrit:Charles-Marie a écrit:Alors dix contre un que c'est une installation dans une quelconque biennale, ou un musée d'art contemporain de
provinceVienne ou Copenhague.quoi, ce n'est pas réellement une fille qui collectionne les amants et leurs capotes usagées ?
Écoute, quand tu vois des couples qui baisent sur des cadavres d'ours, des bathtub girls, des chapelles Fistine, des clubs d'amateurs de realdolls, une gonzesse qui conserve les capotes de ses conquêtes, c'est rien du tout pour l'Internet. Mais là les capotes sont vides. Une vraie nana de l'Internet en aurait des pleines.
Ca me fait penser à la photo de la pute sud américaine avec sa jupe colorée composée en masse de 50% de foutre.
Edit : L'image en question
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SqYDJ7QkXZY[/video]
Je l'avais pas vu passer.
C'est obligatoire d'avoir des numéros ridicules en fin de son ID ?
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,615 secondes, 15 requêtes exécutées