1 001

(450 réponses, dans La déconne)

Faut vraiment interdire les injections dans les lèvres.

Je parlais culturellement. Mais je suis sur que tu adores les péruviens du métro.

Je mange souvent des enpenanda végans à la maison.

1 003

(162 réponses, dans La déconne)

Incité un homme dont la tendance est mauvaise à aller dans un restau à volonté, quelle indignité.

mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai pas mis le son cela dit. C'est sans doute pire avec le son. Dans ma tête j'imaginais un truc à la papi chulo boom boom

mais pas du tout ça n'a absolument RIEN à voir

Effectivement c'est encore plus nul

Les petites bites seront encore discriminées.

NiarkNiark a écrit:

Putain j'ose pas

C'est comme sortir le seau de caca, un mauvais à passer et après ça va mieux.

J'ai pas mis le son cela dit. C'est sans doute pire avec le son. Dans ma tête j'imaginais un truc à la papi chulo boom boom

IL A CLIQUE

Imagine twerker non pas avec ton cul mais la bite en avant.

1 010

(162 réponses, dans La déconne)

Quand l'économie sera effondrée à cause de leur incompétence ?

Y'a définitivement rien de bien qui viennent d'amérique du sud.

1 012

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Croix Luizet c'est la zone maintenant ? On avait un point de deal au RDC mais ils étaient sympas. Un jour un dealeur en audi RS a même amenée ma meuf à la gare alors qu'il y avait une grève TCl.

1 013

(162 réponses, dans La déconne)

La fuite à varennes des élites avant la vague bleue marine

1 014

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je dis rien, mes parents m'ont logé jusqu'à mes 27 ans.

1 015

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ses parents sont morts ?

1 016

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ben il est gravé à mon nom quoi, t'aurais l'air un peu bête avec le nom d'un autre sur ton crayon

1 017

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il sait que je suis pauvre tu penses ? serait-ce ma voiture tchèque ou mes polos C&A qui lui ont donnés des indices ?

Alors que la vrai richesse est dans le coeur.

1 018

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pourquoi aller faire ça en grèce ? T'es pauvre anémone ?

1 019

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain, si seulement j'avais un bon pour 420€ de praluline (c'est celui ci : https://www.montblanc.com/fr-fr/stylos- … 3162.html)

1 020

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain clair, j'aurais bien aimé une praluline. Là je vais le foutre dans un tiroir et jamais m'en servir, avec mes autres stylos de luxe inutiles.

Il m'a offert ça parce que c'est truc de mec qui veulent afficher leur pez, j'en vois souvent dans le BTP.

1 021

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mimolette a écrit:

Un stylo à 600 boules?
Mais pourquoi?

Pour écrire, j'imagine.

1 022

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai reçu en corruption cadeau corporate un stylo Montblanc  gravé à mon nom hier, de la part d'un maçon. Je me demande s'il me le plantera dans la gorge quand je lui donnerai pas le prochain marché. Je me demandais si c'était pas un faux vu que je le trouvais un peu cheap ( et que je suis raciste) , mais on dirait que non.

1 023

(3 416 réponses, dans La déconne)

Je me rappelle quand j'étais gamin, on habitait à Meyzieu, et mon père travaillait à Vaulx en Velin. Un soir ma mère nous avait amené au boulot de mon père pour je sais plus quelle raison, et sur le chemin du retour ma mère s'était perdue dans vaulx en rentrant. Je me rappelle que tous le monde nous regardait, et avoir vu des flics avec des fusils à pompe au rond point vers le mas du taureau. Aujourd'hui ce genre d'image est bien plus rare alors que dans les années 90 c'était plus fréquent.

1 024

(154 réponses, dans Liens à la con)

Les enfants du HAMAS tu veux dire.

TDD peut faire barrage de son corps. Et moi aussi. Ca fait quand même 180kg de barrage.