10 101

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça dépend, c'est la difficulté qui est rebutante. J'y ai joué pas mal, mais au bout d'un moment, ça demande beaucoup trop de temps au contraire, faut répéter chaque morceau comme un dingue, alors y a plein de gens qui accrochent pas et n'y jouent plus, en effet.

10 102

(29 695 réponses, dans Liens à la con)

Ouais, avec les smileys et les bermudas à carreaux fluos.

Non, t'as été coiffé au poteau par Estacado qui avait misé sur Sevran.

10 104

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ben c'est un peu hard, vaut mieux éviter de le regarder après un gros repas, ça part dans tous les sens, il y a des histoires de paradoxes temporels, des personnages en double, des méli-mélos politiques, c'est infernal à suivre, je vais devoir le remater.

10 105

(22 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je ne sais pas comment ça finit, je me suis endormi à un quart d'heure de la fin.

Huhuhu.

10 107

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Holly shit, c'est WTF en effet.

10 108

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

shark a écrit:

[video]http://www.youtube.com/v/86wKWjvUD50[/video]
Le truc le plus WTF que j'ai jamais vu.

Putain, le site sur Fabrice fait de la concurrence à celui consacré à Nardi…

L'humour français est décimé.

10 111

(55 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde tripe sur les passeports du 09/11, on retrouve les passeports et les papiers des victimes quasiment à chaque crash. On a même retrouvé des trucs dingues quand Columbia a été vaporisée à 200 000 pieds : une boîte de Petri avec des vers encore vivants, des insignes de mission en tissu, et un disque dur dont on a pu récupérer des données. Alors bon, un bête passeport...

10 112

(11 786 réponses, dans La déconne)

Putain, mais il est si fatigué que ça ? oO
Je croyais que c'était une connerie son malaise...

Je suis le seul à avoir eu des parents d'extrême-droite ?

10 114

(22 546 réponses, dans Liens à la con)

Lol :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xadpqs_l … ;related=0[/video]

On a déjà parlé du sujet en long en large et en travers, c'est pas trop ça qui compte, mais c'est lol d'entendre ça sur l'émission la plus sécuritariste du PAF. Je vois bien le débriefing avec Bureau qui lui dit : « c'est pas ton mari qui est censé présenter Zone Interdite. »

Bah, il suffit de multiplier par trois les sujets sur le conflit israélo-palestinien sur TF1, et de blinder sur les gauchistes poseurs de bombes sur France 3 Régions.

Oui, bien sûr, j'envoie pas des flics des minorités visibles en Auvergne ou dans les Alpes, t'es fou. Non, j'autorise les bouilleurs de cru et je rallonge de deux mois la saison de la chasse.

Sinon, ma question préférée, c'est : que ferais-je si j'envahissais la France ?

Ma première mesure, pour m'éviter d'entretenir une armée d'occupation coûteuse, serait d'avoir recours à la collaboration, je crois que je donnerais même un poste de ministre de la pêche à bismuth pour le remercier de m'avoir préparé tant de collaborateurs. Donc, dans l'ordre, je révoquerais la police nationale, mais pour empêcher l'anarchie, je les remplacerais par le lumpenproletariat, à savoir les jeunes de banlieue et des minorités visibles, en leur versant des salaires plus que corrects.
Je n'y vois que des avantages : ils ont déjà des armes, et plus personne n'en aura ; ils se tiendront tranquille, car la prostitution et le trafic de stupéfiants sera entre les mains de la police ; les quartiers chauds seront pacifiés ; ils auront enfin ce qu'ils ont toujours voulu, le pouvoir, et pourront prendre leur revanche sur ces « sales Français », sans jamais prendre le risque de les voir pactiser. Et voilà comment on tient un pays à peu de frais.

Sac à mouille a écrit:
Receswind a écrit:

Sarah Lévy a quitté Facebook.

Aha ! Pas pu m'empêcher de rire sur ça !

plus sérieusement... pour ma part, vu que je suis fort attirante et  que je penche du style  de base  qu'aiment les méchants (tend vers le blond aux yeux bleus), j'aurais dragué ces pourritures et les aurais embarqué dans mon pieu et puis au moment où ils s'y attendent pas je les aurai étranglé la bite accroché à une corde façon Caradine, comme ça, tout le monde pensera à un accident domestique et pas à un meurtre de nazis.

En vrai je sais pas du tout, vraiment impossible à dire, je suis vraiment selfish quand je m'y mets, mais pas insensible pour autant à la cruauté envers les gens. A voir.

C'est une histoire qui finirait plus Yul Brynner que Carradine.

Receswind a écrit:

Est ce que si les gens avaient eu un exutoire pour se plaindre (internet, facebook, les forums, les chats,...) ils se seraient moins investis dans la résistance (passive ou active)?

Ben non, en Iran Twitter a eu un effet de levier sur les manifestations. C'est bien connu qu'Internet est un formidable outil de sédition. Par exemple, c'est fini les réunions où les forces de contre-insurrection peuvent faire des coups de filet en embarquant vingt personnes, tu peux tout faire en crypté sur la toile.
Donc, une force d'occupation serait obligée de couper les tuyaux, tous, ce qui foutrait en l'air l'économie du pays au passage. Bref, on ne sait pas ce qui se passerait.

Ben c'est tous les vieux qui ont les couilles aux genoux, non ?
D'ailleurs, les caleçons, ça existait pas à l'époque des vieux, c'est à la mode depuis les années 80...

C'est un mythe le coup des couilles qui arrivent aux genoux, comme le mythe des slips qui rendent stériles. Mon grand-père a porté des slips kangourous toute sa vie, il a eu six enfants et des couilles qui tombaient comme les seins de Marcia Cross.

10 122

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Sawn a écrit:

Ignorer c'est pas forcément moins con

Quand quelqu'un évite volontairement d'avoir une activité sociale, tu vas pas jouer à l'hypocrite avec lui, chacun sa merde, c'est son choix.

10 123

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Ah oui, le notre avait des chaussettes Simpson aussi putain. Filière scientifique aussi.

10 124

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Norela a écrit:

Pour un journaliste, il faudrait qu'il soigne son ortograf.
"les professeurs sauront là pour nous guider..."

Bah, il y a moins de fautes dans tout le blog que dans un seul article de l'AFP, c'est pas très grave.

10 125

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

Le blog ça lui permet de prouver à la fin de l'année aux mecs de la classe qui l'auront peut-être humilié, qu'au final ce sont eux les gros cons. Ça peut être marrant, mais en terminale les élèves sont beaucoup moins bêtes qu'en seconde ou au collège, au pire ils vont simplement l'ignorer. Enfin, en terminal, on avait un mec un peu comme lui dans la classe, on l'invitait jamais aux soirées et c'était tout, on avait oublié qu'il existait, mais on ne lui aurait pas fait de saloperies.
Par contre, le sac Harry Potter, c'est pas subtil, en effet...