Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Ou la solution.
Ils vont finir par utiliser une mailing-list pour communiquer uniquement entre gauchistes.
Je croyais qu'après le pacs avec Reblochon ils étaient en lune de miel à Acapulco.
Par contre je dois rester sur l'écosystème MS pour le taf pour diverses raisons, c'est la seule raison qui me fait rester sur Windows avec les jeux. En vrai j'adorerais passer sur un environnement Linux mais c'est pas faisable à mon niveau. Donc je reste avec ces gros fdp et m'informe sur leurs déviances pour essayer de les cloisonner comme je peux.
Ces enculés essaieront toujours de nous la mettre à l'envers
https://www.youtube.com/watch?v=jW6b4ObnYMY
https://www.youtube.com/watch?v=gBqIUkmVel8
Linux a fait énormément de progrès pour les jeux non natifs. Il reste des limitations évidemment.
Vous avez des trucs politiques probablement parce que vous suivez des comptes politiques ou interagissez avec.
Par exemple, Monsieur Maurice lui, nous avait dit qu'il avait des suggestions de pets qui font des choses rigolotes.
Est-ce qu'il y a ça sur cielbleu ?
Courage hohun !
As-tu réellement besoin de Windows d'Office ? Pour le taf ?
Pas de panique ! Donald va régler le problème en 24 heures !
Là c'est sûr Elon ne s'en remettra pas.
Il faisait du porte à porte pour démarcher des clients : un habitant abat le commercial qui venait de sonner chez lui
Le mis en cause de 71 ans, inconnu de la justice, n’était pas alcoolisé au moment des faits
Le problème est que ces notes sont à posteriori et le mal est déjà fait. Qui remonte sa timeline pour voir le correctif ? Sur ces X millions d'abonnés ? Il peut pas faire ses propres recherches avant de poster ?
Aucune idée de savoir qui remonte sa timeline sauf que... Internet n'oublie jamais et j'ai déjà vu passer des déclarations de politiciens contredites par ces mêmes politiciens quelques années auparavant.
Ceci dit, ce n'est pas nouveau depuis Internet, juste beaucoup beaucoup plus visible sur les réseaux sociaux. Dans la presse écrite, et sur Internet aussi je crois, il existe un droit de réponse qui peut être exercé et je me souviens dans le Monde où des intellectuels de bords divers, quoique souvent à gauche et affectant parfois de ne pas l'être, se répondaient à travers des "Opinions" ou autres, je ne me souviens plus vraiment comment ça s'appelait.
Niark² tu risques d'en entendre parler encore un peu
Hamon et les autres feraient mieux de rester sur Twitter et de défendre leurs idées plutôt que de continuer à cultiver l'entre-soi bobo déconnecté des réalités.
Par ailleurs, je me demande également si Harris avait gagné, seraient-ils restés ?
Je ne confirme ni n'infirme rien, on parle d'influence, pas de la nature de celle-ci et je ne crois pas avoir déjà donné d'avis sur les tweets de Musk.
Que tu mettes de l'aluminium ou non sur ta tête, Musk s'en moque probablement hohun.
Les messages de Musk sur le réseau social, c'est la partie émergée de l'iceberg. Le gros sujet c'est l'accès à la base de données utilisateurs et la capacité technique à leur mettre sous le nez des contenus ciblés.
Alors j'ai aussi un compte sur Twitter et la plupart des tweets dans l'onglet "Pour vous" c'est du rock'n'roll, du fan de Moz, des memes à la con, des trucs britanniques, quelques influenceurs pol français et de la culture pop de manière générale.
Beonelo a écrit:Tu fais exprès ?
Ça ne sert à rien que Robert le redneck apprécie les tweets de Musk s'il vote Kamoulox Harris.
Je ne vois pas en quoi ça te permet de conclure que "l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.".
Au hasard parce que remporter une élection se fait par... des votes ?
Tu fais exprès ?
Ça ne sert à rien que Robert le redneck apprécie les tweets de Musk s'il vote Kamoulox Harris.
C'est bien TDD, tu réponds à des questions par des questions.
La mienne, si tu relis plus haut, était :
l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.
* via les messages de Musk sur son réseau social.
C'est peut-être l'incroyable arrogance des gens de droite qui ne relèvent pas la reblochonnade de Beonelo sur l'influence des twits de Musk sur les élections US alors que nulle part dans mes message je ne fais spécifiquement référence aux élections, mais plutôt à une influence de l'opinion en général.
Avec le public visé, l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.
C'est normal, ça a été fact-checké
Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?
Si c'est très grave la désinformation, d'ailleurs sur Twitter, depuis que Musk en est le proprio, il existe des notes de la communauté permettant de rectifier des informations.
On s'en branle que josé dise que les élections sont truquées par le deep state après son 4 ème picon au pmu, en revanche quand c'est bougnat ou drumpf qui balancent ça quotidiennement à leurs suiveurs ça ne devient pas plus important ?
J'ai assez souvent l'impression que vous ne lisez pas vraiment ce que chacun écrit ici.
Dave, le développeur full-stack semi-autiste fan de D&D qui suit Musk a voté drumpf ?
Musk n'est pas un utilisateur lambda, c'est un type qui a acheté la plateforme pour la remodeler selon son idéologie et qui a modifié son discours ces deux dernières années pour le rendre plus clivant et plus politique en l'instillant à ses 200 millions de followers qui ne s'en rendent pas nécessairement compte.
Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population, à savoir les fascistolols, car pour l'instant, l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.
* via les messages de Musk sur son réseau social.
Le Vrai Asile » Messages de Beonelo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,642 secondes, 19 requêtes exécutées