9 726

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Wow le niveau de débilité file le vertige.

9 727

(2 457 réponses, dans La déconne)

Ha putain pas merci

9 728

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

C'était trop compliqué de forcer les employeurs

Tu veux que des libéraux économiques de LREM imposent des contraintes aux entreprises ? Mais c'est antinomique avec leur politique !

Suffisait de leur vendre que le télétravail ne fait pas baisser la productivité du tout. Mais bon, même dans le libéralisme économique il faut croire qu'il y a des intelligents et des idiots.

9 729

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Lol whut

La chance dis-donc

9 731

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Trop tard, You a déjà repris le flambeau de la série de sociopathe ridicule.

9 732

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Tous ces fdp de journalopes qui faisaient des "journaux de confinement" en mars.

9 733

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

"Oui écoutez on sait que le français moyen a trois gosses dans 40 m2 et qu'il a la capacité de concentration d'un hyperactif sous coke, c'est vérifiable"

9 734

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Attendu sur ce terrain, le président de la République a refusé d'instaurer une obligation au télétravail. Il ne souhaite d'ailleurs pas s'orienter vers du télétravail massif. "Quand on a une résidence secondaire tout à fait sympathique et qu'on télétravaille, c'est chouette. Mais quand on a un appartement, que les enfants sont à la maison, qu'on a la promiscuité, ça devient vite très dur", souligne-il. "Et puis on a besoin d'échanger avec des collègues de travail". Il préfère retenir une incitation à une certaine dose de télétravail lorsque les métiers le permettent, "deux à trois jours par semaine".

Mais putain mais qu'est-ce qu'il raconte quoi.

9 735

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Rien sur le télétravail obligatoire ?

NINJAAAAA

mr_zlu a écrit:

Franchement avec un peu de tact tu règles ça à l'amiable en lui envoyant des tickets pour l'avant première de
https://www.youtube.com/watch?v=-CtfsAnFCOw

Oh la vache bordel

Conrad a écrit:

Pas très inclusif tout ça.

J'ai bien ri, bon lui il va moins rire pour son licenciement pour faute lourde mais j'ai bien ri.

9 739

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je propose un grand projet de Concorde nationale où, pour détendre le Peuple en vue de l'hiver merdique que nous allons passer, la Nation passe systématiquement à tabac des groupes d'antimasques, qui seront dès lors nos Nouveaux Araaaabes.

9 740

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Conrad a écrit:

Ben ça alors !

Ou ça : https://lyricstranslate.com/fr/lai-du-c … uille.html

9 742

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tu voulais certainement dire "metre".

9 743

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Enfin bon les Indiens peuvent garder reblochon par contre, faut pas déconner.

9 744

(2 338 réponses, dans Culture & médias)

Et quand ils auront fait ça, je propose que tous les Américains soient rapatriés en Europe parce que bon on va pas se leurrer hein, chaque européoïde est un enculé de colon.

9 745

(1 836 réponses, dans Sport)

Les passions de débilos old, j'oserais ajouter.

9 746

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/79/590x/secondary/160817.jpg ?

9 747

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Enfin à moins que ne vous parliiez de Thierry Pratchet, le cousin moins connu de Terry Pratchett qui vit 12, impasse des greloutines, 88000 Épinal.

9 748

(1 514 réponses, dans Le coin du spoiler)

Du coup je suggère un wordfilter PRATCHETT PUTAIN; AVEC DEUX T.

9 749

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Bidule a écrit:
DiDay a écrit:

Si vous ne récupérez pas la somme de votre mariage + extra en divers cadeaux et chèques de la famille et invités vous n'avez rien compris.

Un mariage à 100k, tu as minimum 120k de retour. C'est la norme sociale dans heu certains milieux desquels je viens.

Voilà.
Mes potes ont gagné de l argent en se mariant. Ils ont investi, certes, mais les.cheques donnes par la famille, les invités ont non seulement remboursé les frais mais permi de se faire un voyage en plus

Tiens, j'ai eu un couple de potes comme ça, ils avaient tellement de thune en rab qu'ils se sont fait une lune de miel en Écosse avec hôtels sur la Royal Mile et tout l'bordel.

Bon 6 mois plus tard ils divorçaient avec pertes et fracas certes, mais bon, c'est peu cher payé pour un trip de luxe dans le meilleur pays du monde.

9 750

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ah mais c'était sérieux le truc du gueulage de propos homophobes ? Chaud, je vois pas la différence avec un mariage de beaufs alcooliques en fait.