T'es un peu notre Gérard Miller à nous en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
T'es un peu notre Gérard Miller à nous en fait.
Et oui, chaque fois que Jim mentionne mon TEUCHIO, j'ai un orgasme
Faut te renouveler papy
If niark TEUCHIO then bidule "stade anal?"
Ha tiens ça faisait longtemps
Haha putain, j'imagine Jim sur son lit de mort (aka le fossé après un drift à 4g shitposting sur le zile) entrain de se dire "putain j'aurai jamais vu le TEUCHIO".
J'ai pris un Conrad sauvage, une espèce protégée, ca va jusqu'à 150.000e cette affaire
Merde je me suis tompay d'appeau
!!! UPDATE CACA !!!
J'ai vidé la zone de caca numéro 1 qui était au repos depuis 1 an et, sans surprise, je suis très content du résultat après "si peu de temps" (à comparer au + de 2 ans recommandés partout sans réfléchir).
Tout a était digéré, odeur d'humus, pleins de vie, j'ai filé ça à mes fruitiers je pourrais bientôt manger des coings, des pommes et des prunes au caca !
Le retour d'expérience des toilettes sèches après deux ans est vraiment positif. Y a encore quelques trucs à régler au niveau de l'efficacité du compost, genre faudrait que je fasse un couvercle pour éviter que les grosses pluies lessivent trop l'azote. Sinon la maintenance normale est vraiment tranquille, toujours zéro odeur que ce soit dans la maison ou dehors. On a testé pendant une semaine à quatre + un enfant et ça va, faut juste vider le seau plus souvent (duh).
Pour autant, la justification de son entraîneur, puis celle de son athlète, la voix encore entrecoupée de sanglots, juste après son abandon, devant les chroniqueurs sportifs italiens est toute autre. Le quotidien de référence Corriere della Sera rapporte, dans un article, le détail de ces échanges.
«Angela avait déjà mal aux dents, elle était sous antibiotiques, elle a pris un coup dans le nez, elle a eu très mal...», répond ainsi aux journalistes interloqués l'entraîneur d'Angela, Emanuele Renzini. «Puis la machine des réseaux sociaux s'est mise en route (ces derniers jours, NDLR).
Bah la boxeuse a déjà donné sa version mais bon, ça fait bander une certaine droite
Ce qui va être ouf, avec l'IA, c'est de pouvoir donner une vie à cet essaim, se basant sur le fonctionnement du vol des étourneaux ou banc de poissons. Tu auras beau en flinguer la moitié, le truc restera autonome et opérationnel, capable de se diviser et de se rassembler pour éviter les contre-attaques.
Me fait penser à la nouvelle de Thomas Day "lumière noire" sur le thème de la singularité et d'une IA devenue autonome.
Je l'avais lu dans le recueil "retour sur l'horizon" de Lehman qui contient 15 gros Bangers a lire dont une nouvelle de Phillipe Curval qui s'appelle "Dragonmarx" complètement déjantée
Putain reine premier sur les passions de debilos depuis 1996.
Disons qu'il a une certaine expérience de ce milieu, de ses problèmes et du genre de profil problématique qu'on rencontre.
Comme the dark damier avec la délinquance ?
100% un teubé d'influenceur tiktok mes couilled
Mais putain de quoi vous parlez la encore c'est qui ce gros fdp de jarl la ?
Obligé d'aller voir ce que intersexe veut bien pouvoir dire, quel époque quand même
Ha ouais le quartier de la gare.
Tu connais une ville où c'est pas le quartier des putes et des commerces louches ?
Ca va Kane, t'es toulousain et tu te sens froissé ou quoi ?
Si tu veux ce soir je te fais mon périple sur google map comme ça t'arrêtera d'enculer les mouches
Un essaim de drones autonomes ça commence à coûter des sous non ? Est ce que la solution serait pas de fabriquer des faux véhicules en carton pour faire péter les essaims et faire fondre le nerf de la guerre ?
On pourrait carrément créer des faux pays en carton avec de faux bonhommes dedans qui se feraient une fausse guerre et hop le tour est joué.
Je tiens un truc là
e n'ai pas suivi cette histoire, je devine juste de quoi vous parlez, et sur le fond, j'en ai rien à foutre
Tout l'asile résumé
Même pas en tracteur j'y vais
En bagnole haha putain
NiarkNiark a écrit:Et je suis pas salé d'avoir tourné 30 minutes sans trouver une putain de boulangerie ouverte en plein centre ville bien sur. Par contres des kébab/tacos ca pas de souuuuuci
Le mec qui va dans l'hypercentre en bagnole pour s'acheter une baguette. Putain de plouc.
Kane, mon choubichou, tu peux pas plus te planter. Je m'y suis rendu en TRAIN de type TER pour aller me former au maniement des armes avec l'OFB (et c'était très fun d'ailleurs).
Bref, Toulouse ville de merde
Je dois oublier deux ou trois trucs importants mais vous avez l'idée quoi
France Eternelle
France composée essentiellement de boulangerie, de boucherie pleines de putain de cochon noir de Bigorre, de charcutiers moustachus à l'accent qui chante et de bistrot ou tu peux prendre un pastaga la clim à fond et les couilles détendue
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,258 secondes, 16 requêtes exécutées