9 701

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://a.pomf.se/ubbbxm.webm

9 702

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://a.pomf.se/psdgrj.webm


http://a.pomf.se/iiewcs.webm

9 703

(6 750 réponses, dans La déconne)

Sans alcool la fête est plus folle !

Y'a des putes en turquie ?

9 705

(920 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je connais pas de meilleur moyen de montrer qu'on vit pour satisfaire le regard des autres que de se faire tatouer.

Je suis tellement mauvais que j'ai laissé l'auto correcteur écrire prix au lieu de pix.

Sinon j'ai toujours pas reçu les pix, c'est pour un ami.

Quelqu'un peut faire tourner les pix svp ?




SVP



SVP

9 708

(46 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens, c'est quoi la différence avec des Lego ? C'est une filiale asiatique ?

C'est ridiculement minuscule, une vraie plaie même si j'ai des gros doigts. J'ai pas fini de le monter, mais ça casse pas trois pattes à un canard. Encore une merde qui va prendre la poussière.

9 709

(46 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Telip a dit :

Et il me reste à monter une autre surprise :
http://i.imgur.com/ogwY1TL.jpg

J'ai le même truc, plus deux ceintures, l'intégrale des "où est Charly ?", un Punicher, une carte cadeau, un life straw, le blu-ray de mémento, trois bouteilles de rouge, un porte carte étanche, une roulette pour mesurer les distances sur les cartes et c'est tout pour aujourd'hui.

Salut,


ASV ?



La bise,

9 711

(4 217 réponses, dans Cuisine)

Alors ce soir ma mère nous a fait :
- quenelle au brochet sauce Nantua et salade de mâche en entrée
- dos de cabillaud en papillote avec ses petits légumes et risotto au cèpes.
Le tout arrosé d'un chablis grand cru.

9 712

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

Voici le code adéquat :

[list=*]
[*][quote][list=*]
[*][u][i][b][email][url][img][color=2[video][s]CHATTE[/s][/video]][/color][/img][/url][/email][/b][/i][/u][/*]
[/list][/quote][/*]
[/list]

9 713

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

Je te conseille d'utiliser l'aide sur les binettes à cette adresse : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/hel … on=smilies

9 714

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

  • sad

9 715

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

sed a écrit:

Je ne dirai que 2 choses à propos de ce sondage:

  • 3/5 des propositions émanent d'un traitement de faveur dû à mon anatomie délicate, ce qui prouve que son auteur est un bon mange-merde comme prévu

  • catch-22

BONJOUR COMMENT ON FAIT DES POINTS RONDS SVP ? ? ? ?

A-t-elle besoin d'être WATERPROOF ?

Bon sed le peuple citoyen du true asile citoyen a voté :


http://i.imgur.com/FGUJyE0.png


Et maintenant il attend.

9 718

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://i.imgur.com/2Qlq6XX.gif

9 719

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://i.imgur.com/vs80GKy.gif

Pour ça faut que le téléphone envoi un son pas trop dégueu.

9 721

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

http://i.imgur.com/Qu39jND.gif

9 722

(7 réponses, dans Jeux)

Ouais c'est des txt mais bon j'ai pas que ça a foutre et je préfère me plaindre.

9 723

(7 réponses, dans Jeux)

J'en ai essayé 10 différent, aucun n'est parfait, aucun ne traite les voitures d'EFLC correctement, et au final la conduite est certes moins chewing-gum mais bien moins fun et avec des réactions débiles sur certaines voitures.

9 724

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le summum du mauvais gout. Au pire t'aurais pu prendre le truc de sacam, c'était moins ridicule.

9 725

(7 réponses, dans Jeux)

J'ai mod qui rend le jeu plus difficile, mais maintenant il faut mille balle pour buter les autres fils et j'arrête pas de crever, je regrette.
J'ai mod pour rouler plus vite et freiner mieux, mais ils bien foutu que pour les meilleurs caisses, il a cassé la svt des motos, et les camions font nawak, je regrette aussi.
J'ai l'ENB series chalumeau approuvède, c'est joli par moment mais les levers et couchers de soleil sont hideux, y'a genre des zones ou tu changes complétement l'éclairage en passant d'une rue à l'autre, je regrette aussi.

Joue en vanilla, ça vaut mieux.