Thermostat a écrit:Arrête de jouer à ces open worlds pourris avec des points à cocher sur la map, et achète toi vite Elden Ring
Horizon aurait pu être excellent sans toutes ces merdes
J aime bien. Je suis en train de le finir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Thermostat a écrit:Arrête de jouer à ces open worlds pourris avec des points à cocher sur la map, et achète toi vite Elden Ring
Horizon aurait pu être excellent sans toutes ces merdes
J aime bien. Je suis en train de le finir.
Quelle différence avec le Doctolib habituel ?
Busted!
Bien ouej, par contre t'aurais pu te faire payer une pompe à chaleur avec l'argent des impôts des travailleurs diesel pour diviser par trois ta maigre facture.
Alors la pompe à chaleur qui divise par 3 les depenses.energetique euh... Mon cul. J ai une air eau et clairement c'est mieux que le fioul qui pue et la cuve putain de chauffage du moyen âge mais sinon on economise pas tant que ça. C'est un mythe
Bondour,
Je cherche un compte twitlope pro chinois, parce que tavu, comme la Chine va annexer Taiwan en fin d'année
j'aimerais être au première loge.jean eric nem.
Je pensais que la Chine lorgnait sévère sur Taiwan et effectivement profiterait de la guerre en ukraine pour se les faire. Mais du coup je suis plus trop sûr.
Perso je trouve que l organisation des prises de rv doctolib pour les infections etait vachement bien. Qu'en penses tu Conrad?
Ouais y’a de ça quand même, entre les gosses et le boulot, difficile de trouver le temps d’essorer l’asile ou de venir raconter la dernière connerie d’étudiant.
Perso je me leve à 5h le matin pour pouvoir suivre tous les threads (à part les threads porno de momo vu que j'ai internet).
Miam un compte partisan pour s'informer.
Tu peux argumenter tant que tu veux conrad, mais le pass sanivaccinal a eu effet notable c'est de tordre le bras à pas mal de gens pour qu'ils se fassent vacciner. C'est ainsi que la France a un des taux de vaccination les plus haut et une mortalité des plus faibles.
Au passage tu remarqueras et je te vois pas claironner à ce sujet que les suedois sont pas mal vaccinés aussi.
J'ai chopé une crève au ski la semaine dernière.
Je l'ai refilé à des enfants, a priori c'est la grippe A.
Séché 3 jours, j'en tousse encore. Un gamin est hospitalisé.
Ouf c'est pas le covid.
Comment on peut continuer à aller voir des films de super héro ? Vous en avez pas marre sérieux ? rien que les bandes annonces me donner envie de faire autre chose au bout de 1.23 s. Et le pire, c'est qu'il en sort sans arrêt, c'est presque un métier à plein de temps de suivre ces merdes.
C'est le pire turc qui soit arrive au cinéma US de ces derniers années, avec les remake inutiles de vieux bon films.
On a des gosses.
Donc les films de super heros par rapport à l'ane trotto l'ane trotro trop trop rigolo ou petit ours brun, ne veut pas manger sa soupe, c'est comme des films d'auteur.
T'es en manque de viande et de gluten
Coeur avec les doigts
Se venger sur les russes de ce que fait poutine c'est quand meme fils de pute. (Je parle de maniere generale pas pour le super riche)
Em=Ec+Ep en théorie
Mais en pratique
Em=Ec+Ep+Ef (énergie dissipée par frottement)
C'est un prolapse artificiel ?
Un simulateur de prolapse.
Bidule a écrit:hohun a écrit:Ben parlons comme des enfants de 5 ans : si tu pars d'une énergie 0 en haut et que tu accumules 100 énergie en descendant la rampe, tu vas devoir dépenser 100 énergie pour remonter au même niveau. Donc la bille remontera au même niveau mais ne pourra pas faire de "boing" vers le point de départ qui lui demanderait, je sais pas, 25 énergie en plus.
D'où que ta bille va remonter au même niveau, puis redescendre pour remonter la rampe à l'envers en perdant à chaque fois un peu d'énergie à cause de la friction, jusqu'à atteindre une énergie 0 en bas de rampe.
Pas mieux. Pour moi elle devrait meme pas arriver à remonter une seule fois
En fait si elle pouvait toute seule remonter ne serait-ce qu'une fois, elle pourrait le faire de façon infinie hein, puisque le point de départ serait toujours le même à la première ou à la centième fois.
Absolument
Pour les rénovations ou tuyau en plombs, ça à l'air bien ce truc.
https://www.instagram.com/p/CaXMczUgSc5/?hl=fr
Excellent
N'ayant aucune culture musicale je ne connaissais siouxie que par son duo avec morrissey.
Je n'aime pas du tout cette musique de sauvage.
Ben parlons comme des enfants de 5 ans : si tu pars d'une énergie 0 en haut et que tu accumules 100 énergie en descendant la rampe, tu vas devoir dépenser 100 énergie pour remonter au même niveau. Donc la bille remontera au même niveau mais ne pourra pas faire de "boing" vers le point de départ qui lui demanderait, je sais pas, 25 énergie en plus.
D'où que ta bille va remonter au même niveau, puis redescendre pour remonter la rampe à l'envers en perdant à chaque fois un peu d'énergie à cause de la friction, jusqu'à atteindre une énergie 0 en bas de rampe.
Pas mieux. Pour moi elle devrait meme pas arriver à remonter une seule fois
STANY a écrit:je cherche une série sans wokisme ni trop de basanés si possible. j'ai du temps libre .
Y'a sûrement Santa Barbara ou les Cordier juge et flic sur Salto
Ahahha
Euh
Ils ont été acheter une combinaison chez Zarra en scred?
Attention à ne pas se tromper de stream.
Je parlais de la version avec johnatan rhys meyer
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,870 secondes, 15 requêtes exécutées