Tu dois toujours pouvoir le faire si tu es sage et gentil avec Madame Jako.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Tu dois toujours pouvoir le faire si tu es sage et gentil avec Madame Jako.
Déja passé dans le topic darwin awards je crois
C'est joli Wild mais y a zero DA en fait, c'est toujours le meme truc generique/réaliste sur un theme vaguement fantasy.
Ca peut être cool mais ca me vends pas vraiment du rêve, ils font la même chose dans un univers/da à la mario/rayman/zelda, je serais déja bien plus emballé.
Kefka, si tu veux courir en robe et en sandale, pas besoin d'une PS4
Je trouve le character design immonde mais la DA me rappel fort zelda: windwakers.
Ca change d'avoir ce genre de trucs lumineux et frais au milieu de tout ces trucs similaires marrons/kaki qui sont d'une tristesse sans nom.
Si je veux courrir en sandale et en robe, je retourne à Chypre et je me fais pope.
J'aurais même le droit d'enfiler des mecs derriere les églises sans problemes aucun.
Et je veux une putain de PS4:
Han j'avais pas capté que c'était les mecs de Sword & sworcery tiens.
Je trouvais que ca ressemblait mais je pensais que c'était juste de l'inspiration.
C'est moche le racisme pattoche.
Dites, sérieusement, plutôt que de répondre aux requêtes des deux autistes qui chouinent pour supprimer les messages autre que les leurs dans leur thread qu'ils sont les seuls à lire, vous voulez pas foutre ces deux débiles profonds de Pâton et Maskrikator dans le petit bassin histoire qu'ils jouent tranquillement avec leur propre merde sans l'étaler partout ? Parce qu'en fait c'est devenu une sacrée peine dans le fion de passer dans le coin.
Comme ça sacam pourra passer les divertir en leur racontant sa vie palpitante, mox leur résumera le dernier épisode de Secret Story Mafia & Compagnie puis Conrad leur postera des images bien rigolotes.
Sinon tu fous ce putain de script et on en parle plus.
Il y a plus personnes qui poste ces temps ci de toute facon, ca fait au moins un peu d'activité de voir pattoche faire le mongol.
https://www.youtube.com/watch?v=CF1uZr6k6Cc
https://www.youtube.com/watch?v=XGSWEOZRTh4
JEWISH GANGSTER AVEC DES ECLAIRS OK ?
Y a surement des trucs trés bien de Nekfeu aussi mais tout le monde s'en bat la race et c'est pareil pour mc miller.


La première est excellente putain
Les mecs de netflix doivent se pignoler sans fin sur les mongols qui mattent jumanji maintenant.


YOLO
Par contre comme toujours dans les séries, les mecs sont malades mais ne consultent surtout pas, ne préviennent personne dès qu'ils voient un truc chelou.
Ca serait chiant de devoir écrire un truc propre aussi et de toute facon, les spectateurs sont des gogols donc allons y franchement dans les clichés idiots.
Quelle tristesse, on va vraiment regretter l'acteur de flubber et ms. doubtfire.
L'appli B&You pour appeler/sms quand t'es à l'étranger par wifi est pratique, bon ça sert pas tous les jours.
Je n'ai jamais appelé le moindre SAV pour du mobile donc je ne peux pas comparer.
World & you.
Pour l'avoir utilisé pendant une dizaine de jours, ce truc est une enorme merde.
C'est sensé remplacer ton appli sms sauf que tu ne vois que les msg que t'as envoyé donc obligé de faire l'aller/retour entre ton appli normal et ce truc, ZUBER PRATIQUE de lire un sms et d'aller sur une autre app pour repondre.
Bonus stage: l'interface est mal branlée comme on peut s'y attendre de la part des pro de la surcouche inutile, pas possible de trouver un truc en moins de 3 clics alors tu te retrouves à bourriner pour trouver le bon endroit ou t'es sensé clicker.
Et le truc misere à capter que t'es connecté au wifi pas mal de fois...
En gros, c'est "bien" si vos amis ont pas hangout ou skype.
Ca expliquerait bien ton coté NPA/gaucho anti-alain minc primaire.
Sur tous les gens qui participent à ce topic de la honte, combien sont de petits blancs voulant (ou ayant voulu) un jour ressembler à Tupac ?
Jako, la bise.
C'est beau de rallumer la flamme comme ca mais il n'y aucun noir sur l'asile et tu le sais trés bien.
A part la rumeur pinedeuch mais comme on est dans une démocradictature socialiss': innocent jusqu'a ce qu'il soit prouvé coupable.
En attendant les rappeurs blancs existent:
https://www.youtube.com/watch?v=7ohbKidZLiA
Et niveau petit blanc, tu devrais ptet pas trop la ramener, t'avais pas des dreadlocks pendant un moment Niark² ?
Elle m'a fait marrer moi ta vidéo pattoche, balance nous le contexte un peu qu'on capte ce qui se passe.
B&you ici aussi, jamais eu de gros probleme et jamais eu à faire au SAV donc je suis un utilisateur content.
Si vous voulez d'autres retours inutile, je peux vous parler de numericable.
Le Vrai Asile » Messages de Kefka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,823 secondes, 12 requêtes exécutées