9 601

(3 342 réponses, dans Culture & médias)

http://s2.lemde.fr/image/2011/05/18/540x270/1523975_3_b884_le-realisateur-danois-lars-von-trier-qui.jpg

"Je comprends Hitler. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses, absolument, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin, a poursuivi Lars von Trier. Bien sûr, je ne suis pas pour la seconde guerre mondiale, je ne suis pas contre les pancakes. Je suis avec les pancakes bien sûr, mais pas trop... Parce qu'Israël fait vraiment chier", a-t-il enchaîné devant une assistance partagée entre rires et silences gênés.

http://www.lemonde.fr/festival-de-canne … 66360.html

9 602

(940 réponses, dans La déconne)

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :- Suce ma quéquette,j'ai une grande bite.
La caissière embarrassée regarde la mère du petit.
Le petit remets ça :- Suce ma quéquette,j'ai une grande bite.
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient:- Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!

SPOILER Voir
Le petit:- Six Mc Nuggets et une grande frite !!!

9 603

(3 192 réponses, dans Sport)

Kung foot

[video]http://www.20minutes.fr/article/726233/ … dard-liege[/video]

à 1 minute 20

9 604

(4 582 réponses, dans La déconne)

Ce n'est pas ma marine, je ne voterai pas, je vous laisserai faire, mais j'aimerai que le panel de vos choix me plaise. Il reste encore martine à virer, j'espère que françois va s'en charger.

9 605

(4 582 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

Et du reste, la bourgeoise Marine ne s'est pas privée de claironner qu'elle était au courant depuis longtemps, mais à oublié de préciser qu'elle a fermé sa gueule aussi. Je croyais naïvement qu'elle disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

J'imagine qu'on l'aurait traité comme une folle comme on s'occupait de Tristane Banon il y a peu, askolovitch et apathie était autour de la table lors de la soirée animée par ardisson, apathie a jeté à la poubelle en direct sur canal, un livre qui expliquait se problême de dsk, sout pretexte que l'écrivain était anonyme.

9 606

(4 582 réponses, dans La déconne)

aliocha a écrit:

ils le laissaient aller se placer à la tête de l'état avec toute la responsabilité et l'immunité qui va avec

On ne vous a pas trop entendus non plus sur Berlusconi.

Il n'a pas les même capacités de nuire à mon entourage, les italiens arriveront à s'en débarrasser tôt ou tard. Il nous aura phallus l'aide des américains pour le faire, nous étions incapable de le faire nous même.

9 607

(4 582 réponses, dans La déconne)

Une succession d'affaires ?

Or les « affaires » se seraient succédé en France et à l'étranger. La quasi-totalité n'aurait jamais débouché sur le plan médiatique ou judiciaire à l'exception de deux d'entre elles. L'une concernait en France une journaliste et l'autre aux Etats-Unis une haut fonctionnaire du FMI. Les autres se seraient déroulées en l'absence totale de la moindre procédure de police ou judiciaire ainsi que de la moindre allusion dans la presse. Elles auraient eu pour victimes plusieurs jeunes femmes, dont des militantes du PS et des Beurettes, selon nos informations émanant de proches, pourtant bienveillants à l'égard de DSK. Toutes ces affaires se seraient réglées à l'amiable entre les parents de ces victimes et des responsables du PS. Ces derniers auraient réussi à calmer, avec beaucoup de difficultés, ces sympathisants socialistes (certains s'étaient armés d'une hache ou d'un couteau, selon notre source) les persuadant de ne pas déposer plainte.

9 608

(4 582 réponses, dans La déconne)

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite … from=cover

http://www.francesoir.fr/actualite/fait … 02343.html

9 609

(4 582 réponses, dans La déconne)

Le pire c'est son entourage qui crie au scandale, au complot, qui cachent la réalité alors qu'ils savaient ses déviances, ils le laissaient aller se placer à la tête de l'état avec toute la responsabilité et l'immunité qui va avec. Dans l'entourage il y a des journaleux comme askolovitch qui savaient tout, je pense qu'il faudra faire du ménage au delà de l'obsédé fou furieux.

9 610

(4 582 réponses, dans La déconne)

DSK : la plaignante habite dans un appartement pour séropositifs

9 611

(4 582 réponses, dans La déconne)

SethDeNod a écrit:

Stany et tut en tant qu'experts en droit comparé... Le niveau baisse dangereusement.

hum, je parie qu'il va morfler, s'il s'étouffe pas volontairement avec son pain complet avant.

9 612

(4 582 réponses, dans La déconne)

il n'y aura pas cumul de peine vu qu'il y a plusieurs viols de retenus

9 613

(4 582 réponses, dans La déconne)

Je crois que si elle le fait chier par jalousie eh bin il l'encule aussi, non ?

J'imagine qu'elle a trop de classe pour lui cleener la teub ensuite avec la langue, c'est pas vraiment une femme de ménage, elle est déjà ridicule en mélangeant une salade.

9 614

(4 582 réponses, dans La déconne)

odan a écrit:

D'ici quelque temps on aura comptabilisé non pas 4 mais 400 rejetons de DSK autour du monde !

surtout si son truc c'est la sodomie suivie d'une pipe.

9 615

(4 582 réponses, dans La déconne)

http://blogs.mediapart.fr/blog/raphael- … ent-aussi*

oh ! le tour du monde sexuel de dsk

9 616

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

oh putain je chiale de rire, il l'a relance 3/4 fois en voulant se l'enlever !!

9 617

(4 582 réponses, dans La déconne)

L'asile oblige:

M. Strauss-Kahn a été servi un petit déjeuner de céréales de blé, de pain de blé entier, fruits frais et une boisson. Pour le déjeuner, il a été donné végétariens chili avec du riz, des haricots verts, a-et-céleri salade de carottes, du pain et une boisson. galettes de veau et les nouilles étaient sur le menu du dîner.

putain des nouilles quoi !!

9 618

(4 582 réponses, dans La déconne)

http://www.europe1.fr/International/DSK … de-546159/

9 619

(4 582 réponses, dans La déconne)

Un chauffeur de taxi dit qu'elle a de gros seins et de belles fesses, les manges merde d'avocat de dsk disent qu'elle est trop moche pour qu'il se jette dessus.

Moi je l'aime bien, elle a un joli minois

9 620

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

Une vidéo insupportable de gaza

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3QrPC4so … r_embedded[/video]

9 621

(4 582 réponses, dans La déconne)

J'ai vu que la juge mouillait en regardant le procureur, dsk n'avait aucune chance malgré qu'il soit un "séducteur"

9 622

(4 582 réponses, dans La déconne)

http://imageshack.us/m/856/7945/300602078.jpg

9 623

(4 582 réponses, dans La déconne)

C'est une musulmane, c'est une info, c'est tout.

9 624

(4 582 réponses, dans La déconne)

t'as une spécialité ?

9 625

(4 582 réponses, dans La déconne)

[video]http://www.dailymotion.com/video/x299v_ … e-me_music[/video]