Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 381 sur 443)
Tiens ce matin à la radio ils disaient qu'en fait les ondes c'était dangereux et la Perrichon des ondes expliquait qu'il fallait câbler les écoles au lieu de mettre le wifi parce ATTENTION C'EST DANGEREUX.
Voila donc à 6h34 dans ma voiture j'avais déjà envie de claquer quelqu'un, et maintenant je pense que j'ai envie de claquer SATANICK
Est-ce que le son chaud d'une AK74 tirant en rafale en fond de vidéo doit être considéré comme de la musique avec instrument ? Si oui, l' AK74 est-elle HARAM ?
Vous avez 2h bandes de jihadistes.
Ca a l'air intéressant mais c'est sans doute pénible à jouer et tout buggé.
D'ailleurs Aenema, il en est où ton jeu mieux que tout ?
J'ai toujours trouvé qu'elle avait une sale gueule, entre le pif et la bouche semi ouverte, les lèvres de négresse, j'ai jamais pu.
C'est bien le seul film où j'ai apprécié Scarlette, le fait de pas voir sa gueule y est pour beaucoup.
Her. Commode de GLADIATOR est maintenant un hipster HOMO proche de ses sentiments qui tombe raide dingue de l'IA qui a installé dans son IPHONE et l'IA plus intelligente que tout ne sais pas résister à sa MOUSTACHE. Ils vivent des jours heureux d'amoureux, puis l'IA PLUS INTELLIGENTE QUE TOUT se met à être PLUS INTELLIGENTE QUE TOUT et le quitte pour aller vers un monde meilleur. FIN.
Ben je dois être HOMO aussi parce que j'ai bien aimé.
Cette spéciale était dans Rally Championship 2000
hohun semble être quelqu'un de particulièrement irrationnel et profondément raciste.
Phobie du vide mes couilles ouais tu prends une place couloir et tu te tais putain, bois un verre, prend un calmant, mais pas le bus merde.
T'es pas mexicain quoi, ais un peu de respect pour toi même.
Ca lui apprendra surtout à être pauvre putain. Prendre le bus et puis quoi encore ?
Je me suis déboité l'épaule en canyon en plein saut, mais ça se voit pas sur la vidéo 
J'ai un Motorola Moto G 5" seconde génération, (XT1086) ca coute 180€, c'est aussi bien que n'importe quel tel android.
Avec un i5 aussi t'es à l'abri pour quelques temps. Le i7 c'est vraiment si tu as un vrai besoin de CPU.
C'est l'avantage de bosser dans le BTP : y'a pas de fauteuil tout terrain.
Y'en a plus qui filment que de casseur.
Enfin y'a de bon gros cout de flash ball qui se perdent.
Y'en a qui avaient des doutes quant à savoir que l’Indonésie c'est un bon gros pays de merde ? C'est con pour les mecs mais l'histoire me choque pas plus qu'une vidéo d'Isis.
Ouais puis je voulais dire "inintéressant" pour la conduite.
Le plus chiant de JC2 c'est surtout la conduite et le pilotage intéressants, les dégâts non persistants (tu bombardes une base, tu t'éloignes et revient : de nouveau à neuf) plus les renforts qui pop à l'infini au milieu de nul part. J'y ai passé une soixantaine d'heure mais les 20 dernières c'était vraiment du farming.
Responsabilité civile, dommage au tiers.
Les 150€ pour moi c'était une promo qui s'est finie la semaine dernière, là je banque plus que 100€ donc je t'en donne 10€ par virement, je t'ai envoyé le code de parainage par MP.
Bisous.
"Non mais M. Antipathique, vous savez, hein, alors les banques en lignes elles sont pas chère, mais vous avez pas un beau réseau d'agences inutiles remplies de teubés branleurs pour vous servir à rien, faut pas l'oublier hein ! Et puis faut regarder les petites lignes hein, y'a plein de frais dans les banques en ligne !"
J'avais l'impression qu'il allait me claquer dans les doigts mon conseillé financier quand j'ai prononcé les lettres ING.
Messages trouvés [ 9 501 à 9 525 sur 11 053 ]
Généré en 1,464 secondes, 13 requêtes exécutées