Il va te falloir recontacter l'ex que tu as si douloureusement lourdé pour pouvoir pénétrer ces sympathiques établissements.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Il va te falloir recontacter l'ex que tu as si douloureusement lourdé pour pouvoir pénétrer ces sympathiques établissements.
Tu peux aussi te faire une asilecon tout seul, comme cela ta misanthropie sera à l'apogée de sa courbe de satisfaction.
Messiah sur netflix?
Je suis triste, je ne serai présent à aucune de ces dates, mais j'espère qu'un specimen de macroniste ultra-libéral pourra monter sur cette arche.
Sinon, j'ai peur pour le monde d'après.
Veux tu éditer et mettre une image prise un autre jour, dans un autre endroit, pour illustrer ton propos?
Encore un coup des tchétchènes, la preuve :
hohun a écrit:hohun a écrit:Placage abusé mais madame cherchait volontairement le conflit : tout l'monde est débile !
Et je me permets de rajouter : c'est malhonnête de poster juste une partie de l'histoire dans l'absolu.
tiens ducon une image d'un autre jour
Tiens, une image d'un autre jour et d'un autre endroit :
A l'exception de la petite pique condescendante de la dernière phrase, ca m'arrache de le dire, mais je suis d'accord avec notre expert marque repère.
Coucou le zile,
Un gros furoncle vient d’apparaître dans ma vie parfaitement calme et tranquille. Un voisin. Un vieux. Pas d'ici. Il a racheté la baraque à coté de chez nous et la retape pour venir y passer l'été. Jusqu'ici, je m'en fous. Une des facades de sa maison donne sur notre cour de 10m2. Aucun accès à la cour a part depuis chez nous, elle est entourée de murs sympa et d'un ancien rempart du 16ieme. Pas de fenêtre dans cette façade. Bref, ce mur, il n'y a que nous qui le voyons. Notre cour, elle est jolie : on a mis des pots et des plantes partout, on a un poirier, un kiwi, des fruits rouges, c'est le bonheur. On a même réussi à faire grimper sur cette façade vide du lierre, pour éviter qu'elle chauffe à mille degrés pendant l'été, une petite table, des chaises, un parasol pour boire un pastis en fin de journée, le BONHEUR JE TE DIS. Enfin, j'ai ma serre à semi dans cette cours.
Je voudrai souligner le fait que cette cour, on l'aime beaucoup. C'est notre endroit de paix et de félicité.
Et bien, dimanche dernier il vient sonner pour me demander quand es-ce qu'il pouvait venir repeindre le dit mur. incrédule, je le laisse entrer pour aller voir dans le cour (pourquoi ? POURQUOI ?). Il commence à me dire que oui bon faudra un peu tout déplacer, que ça prendra pas plus de 4 jours, qu'il peut faire ça pendant qu'on est pas là. Et il se répète, vingt fois, comme un bon vieux qu'il est.
Je réussi à le faire sortir de chez moi sans lui mettre un coup de pelle et je me borne à lui dire "non mais moi je suis locataire, ça me regarde pas, voyez ça avec mon proprio".
Il s'en va.Hier il est revenu. Mon proprio lui a dis de voir avec moi. Lui aussi il prendra un coup de pelle, je suppose.
Il est reparti brocouille, j'ai juste pris son numéro en lui disant qu'il me fallait prendre le temps d'y réfléchir mais que c'était peu probable qu'il se passe quoique ce soit surtout pendant la saison.Mais c'est tout réfléchi. Je ne veux pas de sa vieille gueule d'édenté chez moi. Rien que d'y penser, ça m'insupporte.
Le mur, il est sain. Il n'y a aucun risque d'effondrement. Le mec veut repeindre quelque chose qu'il ne verra jamais et me faire chier pendant le processus.De plus, ça m'obligerait à le faire passer à l'intérieur de chez moi et par mon espace de vente (avec la caisse, etc).
Je sais qu'il existe une jurisprudence dite du "tour d'échelle" (non mais sans déconner...) pour ce genre de cas mais :
- Je ne vois pas en quoi les travaux sont indispensables : la façade est saine et même pas moche.
- Le préjudice pour moi est grand : obligé d'être là pour surveiller pendant les travaux, perte de temps pour déplacer toute la cour, impossibilité de travailler pour moi pendant les jours bloqués.
- Je ne veux pas le voir chez moi.Asile, je t'es fais un dessin pour que ce soit très très clair :
Old, pour une fois dans ta vie tu va pouvoir servir le bien commun.
Les bisous
Désolé, ce genre de problème n'est pas du tout de mon ressort. Sans désemparer en revanche, je pourrai t'aider que lorsque tu seras en garde à vue après avoir mis un coup de pelle au fdp susnommé.
BaKouneT a écrit:reblochon a écrit:Sans même comprendre que ce code donnait des droits aux esclaves et encadrait juridiquement une pratique déjà en cours, afin d'éviter des dérapages.
T'es à point pour cotiser à la CFDT toi.
Je n'ai jamais défendu ce code à la différence de la CFDT, ni donné mon avis sur celui-ci, je donne un fait historique facilement vérifiable. Après si t'es pas capable de comprendre ce qu'est un code et son utilité ...
Désolé, audience tôt demain matin. Convoqué à 9h et comme d'habitude on passera à midi.
Bande de jaloux (sauf Niark qui est de droate) !
C'est là qu'on voit que la France a du retard sur le monde anglo-saxon.
Pourquoi tu dis cela?
Depuis qu'il est devenu défenseur des droits, Toubon est le cauchemar des mecs de droite qui le considèrent comme un social-traitre parce que tout d'un coup il prend la défense en vrac, des sans-papiers, des gilets jaunes, des détenus, etc...
Serais-tu au plus profond de toi un mec de droite mon bon Niark, amoureux de l'ordre, de la discipline et de la toute-puissance étatique au détriment des minorités opprimées?
PS : Je n'ai évidemment pas lu le lien LEFIGARO.FR que tu as posté.
Des médailles olympiques par exemple.
Merci Jose pour cette intéressante et approfondie analyse.
velvetu a écrit:Moi quand je vois Reblochon répondre à Bakounet, j'ai l'impression d'être devant la finale de Koh Lanta.
Cette finale que tu regardes un peu honteusement pour t'amuser mais dont tu connais l'issue : Reblochon va l'emporter haut la main.
Je ne veux pas doucher tes espoirs mais pour gagner il me suffirait de te citer :
La technique réthorique de Bakounet devient redoutable : il imagine les raisons pour lesquelles tu soutiens une opinion puis t'explique que le raisonnement fantasmé par lui est gravement déficient.
Cela ne s'appliquerait donc à moi mais pas à ceux qui taxent les chercheurs de "faux medecins" parce qu'ils travailleraient uniquement pour flatter leur egos?
Que tu sois incapable en droit public, en droit constitutionnel soit une chose, mais l'âme de l'mange merde d'avocat n'est-il pas d'être un minimum capable en rhétorique?
Il manque ton habituel argument d'autorité sur ton parcours et une petite digression sur un thème qui n'a rien à voir avec le sujet pour clôturer cette intéressante discussion dont tu sortiras vainqueur haut la main comme d'habitude (dans ta tête).
Sinon, Yale à validé le protocole de Raoult mais peut être qu'ils ne sont pas compétents.
http://gabonenervant.blogspot.com/2020/ … es-to.html
Merci pour cet excellent lien "gabonenervant". Je ne connaissais pas ce blogspot de qualité.
Moi quand je vois Reblochon répondre à Bakounet, j'ai l'impression d'être devant la finale de Koh Lanta.
Cette finale que tu regardes un peu honteusement pour t'amuser mais dont tu connais l'issue : Reblochon va l'emporter haut la main.
Dieu soit loué j'ai loupé votre gentil message de bienvenue.
Désolé, j'entendais plus rien. Vous voir me donnait une furieuse érection, j'ai préféré vous quitter pour la soulager dans la dignité.
c'est où?
Elle a le cul plat.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,615 secondes, 18 requêtes exécutées