926

(239 réponses, dans Jeux)

Hahaha

927

(4 875 réponses, dans Le coin du spoiler)

Suicide Squad :

Y'a tellement de choses à dire...mais pour faire simple c'est de la bonne grosse merde.

Le seul truc à sauver c'est Margot Robbie.

J'espère de tout mon coeur  que le réal va se suicider après ça.

928

(239 réponses, dans Jeux)

J'ai 2 cuisiniers et 1 serveur qui ont disparus en plein service parce qu'il y avait un leurre pas loin...

Heureusement que ça s'est bien calmé après le festival.

929

(239 réponses, dans Jeux)

J'ai réussi à devenir le roi d'une arène à Avignon avec mon Ronflex 960 pc contre un Aquali 1400 pc, avec l'attaque séisme qui tape à 100 j'ai réussi à renverser la bataille.

Tu prends 500 poussières et 10 poképièces tout les 20h tant que tu reste le roi.
Tu prends pas mal d'XP aussi lors des combats.


Ha, et on à droit à plusieurs Pokemons lors d'un combats, faut pas avoir peur de s'en prendre à plus forts.

930

(239 réponses, dans Jeux)

J'ai fait un combat d'arène hier soir.
C'est tout pourri et brouillon.

931

(239 réponses, dans Jeux)

Bon, z'avez des astuces une peu ?

sinon niveau bilan, moi je joue juste sur le trajet entre la voiture et le taff depuis 9 jours et à la maison (pas le temps de plus avec le Festival)

Niveau 9
29 pokemons différents
mon pokemon le plus balèze c'est un Nosferalto 509 pc...d'la merde donc.

C'est quoi le mieux, prendre une bestiole dèjà bien équipé en PC ou partir de la base et le faire monter soi même ?

932

(239 réponses, dans Jeux)

'tain c'est génial pokevision.

933

(239 réponses, dans Jeux)

Demain j'attaque les combats d'arènes, ça va chier.

934

(239 réponses, dans Jeux)

J'ai failli faire un Darwin Award y'a 10 mn en rentrant du boulot.

Un psykokwak en plein rond point j'ai drifté avec la Clio big_smile

935

(239 réponses, dans Jeux)

Mamouth a écrit:
parallax a écrit:

Et ouais...

Ce matin j'ai installé ça, j'ai attrapé un Aspicot en slip dans mon jardin avant le café...bim j'étais accro.

J'ai pris Salamèche paske Dracofeu ça en jette.
Y'a une astuce pour avoir Pikachu mais qui veut d'un rat électrique?

C'est quoi l'apk qui te hack pas ton compte en 2/2 ?


J'ai pris l'apk sur Clubic.

936

(239 réponses, dans Jeux)

Et ouais...

Ce matin j'ai installé ça, j'ai attrapé un Aspicot en slip dans mon jardin avant le café...bim j'étais accro.

J'ai pris Salamèche paske Dracofeu ça en jette.
Y'a une astuce pour avoir Pikachu mais qui veut d'un rat électrique?

C'est magique le festival d'Avignon.
Aujourd'hui j'ai vu un japonais cracheur de feu se faire courser par la police.
Un ange et un demon soulevant un carrosse avec un mec chelou à  l'intérieur.
Marie Antoinette faire du vélo et pleins de choses du même genre.

938

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Dark Matter et Killjoys reprennent.

Mes séries SF Aldi de l'été <3

939

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

rodo a écrit:

Vous me conseillez The Leftovers ou pas?

Ho oui.

Kane a écrit:

Varys se téléporte ?

Ha j'ai pensé la même chose.
Même sans indications de temps c'est mal pensé je trouve.

Elle va bientôt regretter d'avoir flambée ses réserves de feu gregeois.

942

(8 117 réponses, dans Jeux)

https://www.youtube.com/watch?v=P05988p4FHg

943

(356 réponses, dans Sport)

Les hooligans russes prennent ça très sérieusement, pas d'alcool ni drogues, entrainement MMA quotidien, muscu, rencontre interclub tout les weekend à 15 vs 15.

944

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Ou un poulet tout juste décapité.

945

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

"On veut croissant bien chaud..."

946

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

Ensuite il lui a donné un des gamins en compensation.

Qu'il a mis sous cellophane dans la chambre froide.

Non non non :-(

948

(2 299 réponses, dans La déconne)

Velvetu d'or.

Je crois pas que ce soit le bébé du gros, il me semble que c'est un des marmots du vioque (Craster) qui baisait ses filles dans le Nord (pas de Calais) qu'il donnait aux marcheurs blancs en échange de la tranquillité.

950

(728 réponses, dans Cuisine)

http://a403.idata.over-blog.com/0/07/43/89/Clairette/la-Top.jpg




Un mélange de bière et de rosé et ben...étonnamment c'est vachement bon.