Non, c'est juste une private joke

Il y a des paramètres que tu ignores

Et qui eux n'ont rien fait à part lire ces commentaires, bravo champion

Bidule a écrit:

Je me demande ce qu'en penze seuch.

Il pense pas il réagit à chaud

On dirait du Michel Leeb en BD quoi

Oui c'est très mauvais

Non, à mon avis c'est celui qui a passé l'arme à (une certaine) gauche

933

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Arrête un peu avec tes références à Jean Marie

934

(824 réponses, dans Sport)

reblochon a écrit:

Ça va les gauchistes ?
Alors Delogu, pas trop le seum ?

https://static-images.lpnt.fr/cd-cw809/images/2024/08/07/26741487lpw-26770206-mega-une-jpg_10461807.jpg

(juste pour montrer le niveau de connerie de ce genre de commentaire)

C'est qui ? C'est un boxeur qui s'identifie homme qui a été battu par le boxeur qui s'identifie femme ?

935

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Sauf que et je vous le dis très sérieusement les amis, si une certaine gauche n'était pas si laxiste on en serait pas là

936

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

J'imagine qu'il n'y a pas besoin de préciser que je suis chnouf chnouf

C'est parce que t'es un pédé

938

(11 568 réponses, dans La déconne)

Passe lui le bonjour d'ailleurs

939

(11 568 réponses, dans La déconne)

delete a écrit:

cela aurait pu se passer à Colmar.

Tout à fait, chez ta mère la grosse pute

940

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hey mais t'es en France ?

941

(3 605 réponses, dans La déconne)

Ce type avait peut-être tout simplement perdu sa montre dans le cul d'un type sur le scooter

Et non t'auras pas de photo non plus

Évidemment que ça se passe bien, mon TEUCHIO il fait la taille de ta roulotte je manque pas d'air pour respirer

944

(824 réponses, dans Sport)

C'est génétique

945

(824 réponses, dans Sport)

Après hohun tu le mets en couple avec la boxeuse algérienne c'est lui il tombe enceinte et il allaite les enfants

946

(824 réponses, dans Sport)

Non merci

947

(824 réponses, dans Sport)

Imagine je me branle habillé en homme comme d'hab, ça fait de moi un pédé

948

(824 réponses, dans Sport)

Moi je suis tout seul gros donc ouais quand je fais la vaisselle ou que je me branle je me déguise en femme pour que ce soit plus agréable et surtout cohérent avec mes idées de droite

949

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ce qui est assez drôle surtout c'est que tu as besoin d'un intermédiaire qui va récolter le fruit de ton travail à ta place.

950

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ça explique en partie pourquoi le Doc peut comparer ses couilles avec un chiotte, pour ça je te dis merci.