Ca fait 4 jours que Steam ne se lance plus chez moi, je l'ai mauvaise. Aujourd'hui il se lance sans raison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Ca fait 4 jours que Steam ne se lance plus chez moi, je l'ai mauvaise. Aujourd'hui il se lance sans raison.
Comme à l'époque de Sarko, faut rajouter une image dans la tévé.
Cette vidéo m'a filé le vertige.
[swf]http://www.youtube.com/v/txdv_oNq81I?fs=1&hd=1[/swf]
Un fœtus n'est pas considéré comme un être humain tant qu'il n'a pas fait de vidéo ridicule sur l'internette.
La reblochonade ne play à payrsonne ou quoy?
Mais alors j'ai pas suivi, t'as violé lequel toi?
Ca expliquerait ses tocs.
C'est aussi grace à lui que nous ne sommes pas tous morts d'une pandémie MONDIALE.
Ca vaudrait presque le coup de mettre les deux enceintes l'une à côté de l'autre pour faire la blague irl.
Y'a un forfait chez Universal Mobile avec 1h boqué, sms mms internet (500Mo) illimités pour 29€. Pour le téléphone en lui même, vu que t'as pas de points ca va être cher par contre.
Depuis mars 2009 ton avocate n'avait pas de pension à payer?
Le problème ce n'est pas notre politique mais les excès , les dérapages qui l'accompagnent.
Il parle bien des 5 scandales mensuels dont nous abreuvent nos personnalités politiques au pouvoir depuis son élection?
Pourquoi il est encore à la télé? Papi et Mamie qui applaudissent un junky en costard, ca suffit bien pour montrer que ca ne va pas faire baisser l'audimat.
75 boules en "promo" sur ebay, mais je ne l'aurai utiliserai que deux jours après m'être pété un genou.
C'est là que je regrette de ne pas avoir eu le taff...
J'aime beaucoup le public engagé.
"Mais vous vous êtes pour ou contre la burkah?
- Beuh... faut voir...
- *Blague de merde.*
- AHAHAA"
Ouaip, c'est le même système de boucle.
Je te conseille un tapis routier, comme ca tu pourras jouer aux playmobiles avec tes petits camarades tout en regardant la télé.
OUI MAIS JAI PAS COMPRIS LE SCENARIO
Tiens Aliocha, ca va te rappeler un film que tu as aimé:
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=14844291&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
"Vous savez, je fais des études de médecin" te ferait un beau titre
Y'a moyen de faire un @megalodon ?
Bonjour Jérôme BOYER, t'as quelque chose de neuf dont on pourrait se moquer? Tu commences à sentir le micro ondé là.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,508 secondes, 9 requêtes exécutées