On a twitter hein tu le sais ça ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
On a twitter hein tu le sais ça ?
Pendant ce tps là sandrine Rousseau se penche sur le délit de non partage des tâches dans un couple.
Alors le coup de se faire payer en rouble et là de se faire payer en or ouillouillouille.
Les europeens et les américains pris à leur propre piège. Eh ouais le dollar et l euro ça se mange pas.
À la chine. ![]()
Même pas un lien chutchut ? Stuffed c'est plus ce que c'était.
Amazon prime ...
https://app.primevideo.com/detail?gti=a … &r=web
Aliocha a écrit:velvetu a écrit:C'est vrai que le Guatemala et le Kenya manquent à l'appel.
Ouais, après tout ce qu'on voit ce ne sont rien que les deux plus grands pôles économiques de la planète.
Ouais, surtout les us qui ont imprimé autant de dollars en six mois que dans tout leur histoire et dont la dette est majoritairement détenue par la Chine.
On va se marrer lorsque les noiches vont annexer Taiwan, ce qui ne saurait tarder et qu l'alliance BRICS disposera que la moitié des calories de la planète, de l'ensemble des métaux rares, fossiles, et minéraux.
Pour le coup jpense que Stuffed a raison.
Et macron !
Bof
Oui tout ça c'est la faute à la guerre en Ukraine.
Et le covid
Game over.
Monsieur Maurice a écrit:Vous allez vous la faire . Elle semble mûre comme une vieille pomme semi pourrie.
Dixit le vieux qui doit sentir la soupe rance.
Et qui ne peut obtenir un coït que quand il perçoit sa pension de retraite.
Errant dans son AX, la bave aux lèvres, l'haleine chargé par l'alcool.
L'érection pitoyable, conséquence d'un alcoolisme chronique...
L'ephad de gueugnon on dit du mal mais c'est pas si mal en fait.
Pas cher. Mais je suis mamba
C'est une parade nuptiale à laquelle nous assistons ?
On est moins géné que quand Momo ou Topy dégainent 5 min après le moindre post de Sama mais quand même y a une petite tension là hein avouez
stuffed spectrum a écrit:En effet, puisque Zemmour sera élu au premier tour.
Merci de lever mes dernières angoisses sur ce point.
Du coup il passe pas le 1er tour, c'est ça?
Bidule a écrit:Il a échappé au cancer et il est mort en s'étouffant avec un morceau de fromage fondu.
T'as la marque du fromage ?
C'est pour offrir.
Emmenthal lidl
E-tron...
Comme Conrad !
Il change pas de registre pourtant.
Il a échappé au cancer et il est mort en s'étouffant avec un morceau de fromage fondu.
sodoteen, les glaçons dans les bourbons et les videos de gens qui se disloquent is the new "cigarettent, whisky et petites pépés"
Vous etes vraiment des boommers; Je viens de me connecter dessus, j'ai reçu le SMS en 3 sec, c'est assez pratique, j'ai ajouté ma fréquence cardiaque au repos en 2clics, c'est précis, on trouve toutes les dernières utilisation de la carte vitale. C'est 100 fois mieux que l'espace amélie inutile.
MERCI MACRON
Je suis Bidule et j'approuve ce message. Sauf sa conclusion. Merci guillaume Rozier.
Antipathique. a écrit:Le mieux, serait de supprimer les chassés croisés.
Je crois surtout qu'on aura bientôt plus mes moyens de prendre sa caisse pour aller à l'autre bout de la France quand ça nous chante.
En fait tu auras plus les moyens mais mamour elle, elle aura toujours ses besoins d'évasion tu vois. Donc l'été c'est cote d'azur, c'est dépaysement. Okay?!
Salope!
Fous toi tes dürhüms "nouvel an chinois" roulés dans le fion
Et au passage, tous ceux qui se pensaient immune system maxé et qui avaient évité les vagues successives sont en train de partir en semaine de repos limace covid.
180 000 aujourd'hui. Mais bon les gens ne meurent plus du covid. Ils meurent AVEC le covid. Tu comprends la nuance au moins hein?
Les profs bac+5 qui veulent pas aérer en plein pic covid car "on va attraper froid"
Voilà le niveau en sciences des profs d'histoire lettre langues etc..
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,504 secondes, 16 requêtes exécutées