Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 370 sur 548)
Oui c'était ça à la base. Enfin c'était le bordel parce que c'était mélangé, mais comme c'est la démocratie, ceux qui appelaient à voter Macron se sont fait gazer aussi.
le moindre mec qui balance un caillou vers les flics ou des vitrines, ca devrait directement aller au trou. C'est dingue tout de meme!
C'est systématiquement ce qu'il se passe quand ils les attrapent, et si t'as balancé quoi que ce soit sur les flics, les juges ont la main très lourde. Maintenant, ceux qu'ils attrapent sont plus souvent ceux qui sont alcoolisés et qui font une connerie dans le feu de l'action : ils n'ont pas de camo, pas de groupe affinitaire, pas de tenue de rechange, on les voit sur toutes les caméras, ils passent par la case Averell. Les vrais durs, ils sont partis depuis un moment quand les flics commencent à interpeler, et les unités arrière de la bac ne leur tombent pas dessus, histoire de ne pas se prendre 25 mecs sur la gueule. Donc si t'as une solution pour éviter la casse en dehors des canons à micro-ondes ou du gaz sarin, la préfecture a sûrement besoin de toi !
Il va être moins pourri que le premier, mais c'est difficile de faire autrement, et malgré son déguisement ridicule, le clown fait bien le job — et ça peut même faire un peu peur, la scène des diapositives est excellente.
Mais par rapport au livre, ça va être tellement plus catastrophique que celui de 1990, une trahison en bonne et due forme.
Le problème c'est peut-être aussi qu'ils oublient systématiquement de faire des sommations ou de donner des ordres de dispersion quand ils commencent à tirer au LBD et à bout portant dans les groupes de civils.
Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui utilise le deuxième sens.
Sinon Aenema a peut-être raison : https://fr.wikipedia.org/wiki/ACAB#Anti-racisme
ACAB est aussi un mouvement anti-raciste ce terme signifiant « All Colors Are Beautiful ».
Il est également utilisé dans le milieu skinhead antifascite en lui associant cette signification : Anarcho-Communists Against Boneheads. Boneheads est le terme, très péjoratif, utilisé pour désigner les skinheads nationalistes et racistes.
Napalm a écrit:Pour ceux qu'ont pas vu je vous conseille le film Italien "ACAB".
Yep il est excellent — même si le sujet est différent.
Sinon j'ai maté 10 % et c'est pas mal du tout, moins violent qu'Extras certes, parfois un peu trop dans le délire comédie à la française, et les personnages sont pas mal, la meuf avec son clébard, j'ai exactement la même au boulot. Joey Starr qui déroule Julie Gayet c'est très bon aussi.
Aenema a écrit:C'est Reznor qui avait fait la BO de Lost Highway, après son style colle peut-être moins avec l'ambiance Twin Peaks mais toutes les BO qu'il a pondu dernièrement enculent bien comme il faut, d'ailleurs je recommande celle de "Before the Flood" (http://www.deezer.com/album/14378728), un documentaire sur le changement climatique, qu'il a fait en collaboration avec Mogwaï et Gustavo Santaolalla. En tout cas c'est marrant que Lynch lui ait filé un petit rôle.
J'adore Reznor, mais pour moi Twin Peaks c'est Badalamenti — qui a bossé sur Lost Highway aussi, il a sûrement coordonné les autres : Eno, Bowie, Manson…
Jamais entendu gueuler « pas d'amalgame » dans un cortège, et certainement pas chez les blocs, c'est dans tes fantasmes ça. À la rigueur il y a la FIDL et SOS Racisme qui se baladent avec des Touche pas à mon pote…
Sans dec c'est vrai qu'ils sont bien foutus, pas comme la protection antibots du forum quoi.
Évidemment, je me demande pourquoi ils appellent ce putain de système Trappist, je cherche, et évidemment il fallait que cela soit un satellite belge qui l'a découvert. J'adore quand même dans les plus hautes sphères de la science les priorités vitales ne sont pas oubliées 
Très bien, ça m'évitera de le lire.
Trent Reznor dans Twin Peaks, par contre heureusement c'est encore Badalamenti à la musique 
Les bots sont de plus en plus perfectionnés, c'est fou.
Voyons... lis un peu entre les lignes :
moustique12 a écrit:avec 15 sitations à son casier ...
pour prendre 1 mois ...
cet homme ne peut être que " de type caucasien " ...
iggypop78 a écrit:Un vol c'est un vol !!!!!!!
(Je suis un peu déçu là, Iggy sérieux...)
petit_cheval a écrit:NON; Il avait des tas de sursis au dessus de la tête, et ils sont tombés de droit, comme une rangée de dominos. Votre titre est tout simplement racoleur et orienté.
(Bordel, pas Brassens quand même...)
1blondbouh a écrit:Le mec entre bourré dans une voiture pas a lui avec un casier long comme le bras et devant la gendarmerie.. Pas grave ?! Lol???
Nan mais faut expliquer vos articles, genre un carré gris en bas pr connaître la morale.
Et pour finir, version différente d'autres grands médias.
DC lesquels sont bidons ?
Et si bidon pour ça, comment sont ils pour des sujets plus sérieux genre politique ?!
(Pas capté, il devait être plus bourré que moi...)
Ah mais lui il a l'air de connaître le sujet par contre.
Sinon, si je comprends bien, à partir du peu qui est accessible gratuitement sur le net à propos de la polémique, le reproche de Finkielkraut c'est que l'ouvrage ne cite quasiment pas les grands hommes, artistes ou politiques, de l'histoire de France. Il lui reproche d'oublier Proust ou… Castoriadis…
Mmmmhh… je viens de jeter un œil au sommaire, ça a l'air quand même étrange comme projet. C'est énormément de l'histoire de l'anecdote. Une révolte de Kanaks pour décrire 1917, l'assèchement d'un étang à côté de chez Niark, un opéra inconnu d'André Grétry (que je ne connais pas non plus), et la guerre de Cent Ans qui n'existe tout simplement pas. Et puis il y a des gens qui ne sont pas universitaires dans le collectif, là c'est franchement dérangeant.
Enfin de toute façon, je n'aime pas trop ce genre d'ouvrages collectifs qui balaient des périodes impossibles, encore une fois, quand tu regardes le sommaire, il n'y a pas de lignes politiques, géopolitiques ou économiques claires qui se dégagent, un étranger qui lirait ça risquerait de ne rien comprendre à l'histoire de France. Je me demande si ce n'est pas tout autant dispensable que le roman national qu'ils critiquent.
Ah ouais, Guigou dans les années 80 quoi, mais là…
Je l'ai aussi en epub, mais ça me gonfle en ce moment.
Tu ne l'as jamais lu Alio?
Nope.
Chavez a écrit:
Joué une partie avec un pote. On a passé notre temps à se planquer et à looter des maisons. Je me suis retrouvé dans les 5 derniers en ne tuant qu'une personne. Et je me suis bien amusé.
C'est le fameux jeu de campeurs ?
J'ai trop envie de le lire mais je n'arrive pas à le retrouver 
J'ai essayé une fois, ce n'est pas évident et c'est bien reulou, t'es obligé d'être tout le temps concentré, mais j'imagine qu'au bout d'un mois avec la même personne ça doit être un peu plus jouable.
Prends plutôt une motopute et file-lui des seaux, et elle se démerde pour la flotte.
LeChat a écrit:Bah ça reste cancérogène, hein 
Ouais, comme le pinard. Et comme dirait Emil Antonowsky : « tu te crois immortel ? »
Je me demande si les vegans en mangeront.
Messages trouvés [ 9 226 à 9 250 sur 13 697 ]
Généré en 1,825 secondes, 12 requêtes exécutées