C'est quand même triste de se dire qu'on a la possibilité d'être confronté à l'histoire et d'agir en abruti...
Tu imagines coller un bismuth à côté d'un De Gaulle, d'un Jaurès ou d'un Clémenceau ? Ce type n'est pas que petit par la taille...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
C'est quand même triste de se dire qu'on a la possibilité d'être confronté à l'histoire et d'agir en abruti...
Tu imagines coller un bismuth à côté d'un De Gaulle, d'un Jaurès ou d'un Clémenceau ? Ce type n'est pas que petit par la taille...
C'est quoi ? Un NC10 ? J'ai le modèle d'après, je le trouve vachement bien, solide et tout. C'est quoi le problème avec celui-là ?
Énorme !
Sinon, le chien on dirait qu'il a fumé un gros pétard !
Sans le pouvoir, c'est dur de faire des conneries, et faut dire que dans ce genre l'UMP a développé, maximisé, transcendé, démultiplié, la fameuse maxime : « la France possède la droite la plus conne du monde. »
Sérieux, si un parti pouvait posséder un QI, celui de l'UMP ressemblerait à Royal^Bachelot.
J'ai une chance sur deux, tout dépend si ma sœur fête son anniversaire vendredi ou samedi.
Heu, c'est moche, et bon, elle a quoi de spécial à part ça ?
On devrait demander son avis sur cette affaire à Georges Frêche.
[swf]http://www.youtube.com/v/AAgymgq8ccM?fs=1&hd=1[/swf]
Oui, et il y a son dernier roman aussi.
Et après je me fais troller parce que je parle de Klemperer...
C'est mieux avec le Panzerfaust, mais ce n'est pas un ragondin hélas...
Et là si ça se trouve, le vrai coupable se frotte les mains. Enfin, je dis ça au pif, je n'ai pas suivi l'histoire, je sais juste qu'il clamait son innocence, ce qui ne veut rien dire en soi.
Ouais, fous-y carrément une Ultimate, ça rentre sans problème.
Je viens d'ajouter une extension pour cacher les sujets.
"Ne plus voir" en haut à droite d'un sujet.
Il n'apparait plus dans la liste des sujets.
On peut par la suite gérer ceux ci via son profil "Voir tous vos sujets cachés", ensuite un bouton "Réafficher" prend la place du "Ne plus voir".
MERCI !
Huhuhu, ça me fait penser au dernier gag d'Action Discrète : !url!
Extrait de l'article d'Écrans :
En six minutes, Action discrète aura réussi à se mettre à dos Georges Frêche, le Collectif contre l’homophobie (CCH), la Lesbian and Gay Pride (LGP) Montpellier, l’Unapei — la fédération d’associations de représentation et de défense des personnes handicapées mentales — et le procureur de la République qui a déclenché une enquête préliminaire. Belle perf. Même s’il manque encore à accrocher au tableau de chasse des Rouland et Legras de Canal+, des poursuites venues de la candidate socialiste aux régionales Hélène Mandroux raillée en « salope », des auvergnats (« les bicots »), des Noirs (« les poulets cocos ») et des pancakes (« nez crochu »).
Et tout ça pour avoir les mêmes médias qu'en Russie...
C'est américain voyons...
La bête d'esquive que le mec il fait à 21 secondes, c'est de l'art.
Et quel putain de trou du cul l'autre, il vient de se faire humilier et il continue de jouer au chaud après.
Bon, je viens de me taper le pilote de Defying Gravity qui est qualifié de Grey's Anatomy dans l'espace. Je ne sais pas ce que c'est Grey's Anatomy, mais ça doit être de la merde. Alors, en gros, ça doit être aussi réaliste qu'un Stargate ; ils voulaient donner un air sérieux à leur série, mais ils n'avaient pas assez de thunes pour un consultant scientifique.
Donc voilà, ils veulent lancer la mission d'exploration spatiale humaine la plus démente de l'histoire de l'humanité et qui consiste à visiter sept planètes en six ans, lol, l'espoir fait vivre.
Pour ça, ils envoient dans un gros vaisseau à la 2001/Sunshine :
– une bombasse enceinte ;
– un psychotique religieux qui parle à moitié anglais et qui essayera de se suicider à la première déconvenue ;
– le héros, le seul qui a déjà été dans l'espace ;
– une bombasse qui est animatrice télé ;
– un geek, génie de la svt, mais qui passe plus de temps dans le porno que dans les équations ;
– un alcoolique qui siffle de la vodka pour le décollage, et que la médecin de la mission (qui ne part pas à bord, yeah) envoie dans l'espace pour qu'il décroche là-bas (!) ;
– tout un tas de bombasses et de side-kicks inutiles.
Ils ont tous dans les trente ans, ils se bourrent la gueule comme des coings la veille du décollage, et la moitié du temps ils parlent de cul, parce qu'apparemment, ils n'ont que ça à foutre dans leur colo de vacances qui dure six ans — et qui va jusqu'à Neptune en passant par Mercure. Comme quoi, ça a bien changé la Nasa depuis qu'Obama a coupé les crédits du programme Constellation.
Ah, et à la fin de la saison, ils doivent se poser sur Vénus, 460° en surface, 96 bars, un vent qui déplace les rochers, j'espère que leurs scaphandres sont en adamantium. Avec un peu de chances, ils ne pourront pas se payer de consultant d'ici la quatrième saison, et on les verra se poser sur une gazeuse.
Et ça donne quoi sur les nibards ? Parce que c'est un peu ça le principal quand même. Si j'avais un gosse, ça m'emmerderait quand même qu'il tripote les mêmes nichons que moi.
Putain, mais au boulot, s'ils savaient comment fliquer ils hallucineraient je crois. Le seul truc qu'ils ont réussi à faire, c'est interdire d'installer des applis quand ils se sont rendus compte qu'il y avait des torrents de tous les côtés. Donc aujourd'hui je suis le seul à faire du P2P à l'occase. J'ai dû télécharger des gigs de pr0n aussi. Ça a quand même du bon de ne pas bosser dans une grosse boîte.
Mais je crois que tu te fais beaucoup de souci pour rien.
Le Vrai Asile » Messages de Xuan Carlos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,655 secondes, 12 requêtes exécutées