Ouais, j'ai perdu une fenêtre. Je sais a peu près où elle est, mais juste je peux pas y aller.

Je viens de brancher un deuxième écran, et ce con de windows m'a bien fais chier avant que je réussisse a mettre l'écran le plus grand en écran principal. Problème, j'ai perdu m'a fenêtre dans l'opération. Je peux toujours la récupérer en la mettant plein écran, mais comme j'ai plein de place maintenant, j'aimerais justement ne pas la mettre plein écran.

Merci.

8 952

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:

Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:
www.l-hospice.fr

Hey Zorro, tu somatiserais pas un petit peut sur ton ban de l'hospice, a tel point que tu voudrais réduire les topic politique à la vidéo de sego la conne ou l'adn du scooter au fils a sarko? Regarde toi, t'as l'air tout excité, tu utilises des mots dont tu comprends pas le sens et tu veux faire des topics hautements subversifs et politiquements incorrects sur la marée noire a cause de la multinationale riche...

8 953

(6 réponses, dans Questions / Réponses)

Ouais, comme dit beonelo, désactive l'ouverture automatique, ça doit être dans les prefs de "lecteur dvd".

8 954

(6 réponses, dans Questions / Réponses)

Vlc?

8 955

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Beonelo a écrit:

Ce qui serait vraiment pas mal c'est comme le dit Eric Besson qu'il y ait un contrôle d'experts indépendants sur le coût supposé des différents programmes à condition bien entendu que ces experts soient vraiment indépendants.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 196,0.html

8 956

(748 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mais ta gueule Imax, garde ta subversion a deux balles pour les mexicains sprinteurs ou pour des scandales tel que "jesus en femme pour une pub de la mode".

8 957

(9 réponses, dans La déconne)

bof: « … qui avait tué sa femme. » Point Final. Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les nichons me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : chier et aller me coucher. Michel avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Michèle à grands coups de miche. Ce salaud de Michel, vice-président de Miele Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « Michel ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille michou, tu vas payer cher … On n’envoie pas Michel si facilement sous les verrous. Miele Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière une moche la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Michel raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami emeché ? Ou était-ce l’heure tardive et les 6 pichet que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de chier. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Michel. A suivre...

8 958

(18 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah, et puis vu comment ça va kourtrajme en ce moment, ils risquent surtout de ne plus rien faire du tout.

Sinon j'ai bien aimé Sheitan.

8 959

(18 réponses, dans Le coin du spoiler)

jte demande pas si ça va, je te demande si tu veux danser connasse.

8 960

(6 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'avais bien aimé, sans plus, extention du domaine de la lutte.

Après je me suis tappé plateformes, je le lisait quasiment que dans le metro. Je me suis complètement identifié au bidule, quand il raconte qu'il ballance a la poubelle son dernier roman de merde , ceux qu'il lit dans les trajets en bus. J'ai cherché une poubelle dans le metro, il y en avait pas, alors je l'ai balancé au fond de mon sac et j'y ai plus jamais retouché.

8 961

(4 réponses, dans Culture & médias)

La vie des autres c'est un film allemand qui marche du tonnerre grace au bouche a oreille.
Alors je me suis retrouvé dans une salle à le voir, je ne savais pas un pet de quoi ça parlait, juste que c'était très bien.

Résultat, c'est très bien, allez le voir.

8 962

(54 réponses, dans Liens à la con)

Carrément. Plutôt le WE ou la semaine?

8 963

(54 réponses, dans Liens à la con)

Entre la rue de menilmontant et la maroquinerie, autant dire que j'en bouffe du mesnager.

A la base je voulais faire une diatribe sur mesnager et miss tic, mais je me suis ravisé, ça va un moment l'aigrititude.

8 964

(42 réponses, dans Jeux)

ffiixx a écrit:

Et tu verras, même quand tu auras 21 ans, ça restera un pur fantasme, l'enculage, même si tu es maqué.
J'attends d'en trouver une assez open, mais mon petit doigt me dit que j'ai peut-être déjà trouvé...

A ben non, 21 ans c'est l'age où jamais. A 20 ans c'est l'age où ça se lance dans tout les sens, il manque juste le declic. Et le meilleur declic c'est la discussion cul entre copine où il y en a une qui dit qu'elle a essayé et que c'est vraiment trop bien. Ouais, comme un discution politique où quelqu'un balance qu'il va voter Bayrou. Là, les langues se delie et elle finissent toutes interressés. Bon, il faut avoir un peu de chance de tomber sur la copine qui ouvrira la bonne porte, mais au pire, ça se provoque la chance.

8 965

(54 réponses, dans Liens à la con)

Imax a écrit:

Tiens au fait, je te donne un exemple pris en photo par mes soins aux YUAISSES, le pays qui fait bander tous ces jeunes rebelz. Dis tu la vois la crotte faîtes en 2 secondes sur le beau dessin qui a pris plein de temps à faire?

Je vais te livrer un secret Imax, dans ma colocation parisienne de bobo du vingtième, on est quand même très sensible à l'art. Normal dans un quartier rempli des bonhommes de Jerome mesnager qui ne sont pas du graffiti mais de l'art.

Et bien du coup, l'art nous suis même au toilette, via cette superbe pièce:
http://pix.nofrag.com/49/bc/261040290ecbd2e45cc43d0958fet2.jpg

Mais, je te le donne dans le mille, on est quand même des rebelz, alors on horaris cacae dedans! C'est pas plus terrible que du agressive inline sur des gaps de ouf?

Ton image de bouse impressioniste m'a donné les larmes au yeux, quel gachis. C'est là l'arnaque, un mec passe des heures a faire un truc moches, et puis un autre passe dix secondes a faire un truc moche. Au final je vois deux trucs moches. Mais t'as raisons, cette bouse aurais plutôt merité un gros chrome.

Ça change rien au problème, faire un truc bien en dix secondes dans le noir en courant, c'est forcément plus dur que de le faire en dix heures le cul assis sur une chaise.

Le graffiti, ou tu prends tout ou tu prends rien, faut arreter de jouer sa pucelle a vouloir ignorer le vandale alors que la base même du truc c'est le vandale.

8 966

(54 réponses, dans Liens à la con)

A mais toutes ses petites putes qui disent "j'aime le graffiti tu vois, c'est de l'art, mais j'aime pas le tag oulala non", c'est les premiers que tu trouveras a applaudir a deux mains devant un guignol qui écrit "non à la lobotomisation" sur une pub.

Le tag c'est la base, c'est tout. C'est le truc le plus technique a choper, c'est l'essence même de tout, et c'est vachement moins chiant qu'une fresque a thème. C'est sur c'est trop rebel, mais surrement moins look at me baby que de se gonfler les muscles dans une salle de gym.

J'ai un peu laché l'actualité du graff, un peu en même temps que la fin du magazine world signs, mais la fin du graffiti c'était vraiment marrant, quand le trop plein de répression donnait des ailes au mec. Comme celui qui faisait son logo en 100m x 100m à la tondeuse à gazon dans des parcs, ou celui qui graffait au karcher sur la crasse parisienne.

Mais sinon Binouze, pas la peine de mettre andre et o'clock en porte à faux, leurs différences ne leurs a pas empêcher de finir dans le même crew (avec ZEVS d'ailleurs), dans presque le meilleur crew.

Andre et son mickey grosse bite rose tête de gondole de l'expo Villepin, il fallait au moins ça après les korrigans nettoyeurs de Chirac.

8 967

(54 réponses, dans Liens à la con)

merde, j'avais pas vu la deuxième page.

8 968

(54 réponses, dans Liens à la con)

ZEVS et Space invaders

http://heycoyote.free.fr/main/forum/img/avatars/10.gif

8 970

(57 réponses, dans Jeux)

JiHeM a écrit:
donspliff a écrit:

Plus jamais un travian-like... plus jamais.

Le parisien de la merde? Vous êtes jamais tombé sur un nice matin ou un dauphiné liberé...

Sinon Imax il est marrant, il chie sur libé par ce que c'est pas objectif oulala, et sur  le parisien parce que il y a trop de chien ecrasé. Imax lit NEWSWEEK, my 2 cents.


En fait a neuf du mat sur le zinc avec un café, c'est encore le parisien qui passe le mieux.

Sinon en faisant des castings coloc chez moi, j'ai rencontré la nana qui écrivait le courrier des lecteurs rubrique "sexy". Marrant.

Bonjour Reblochon,

J'étais accoudé a un comptoir la semaine dernière avec une barmaid quebequoise, et elle me racontait l'origine des insultes a base de religion . Malheureusement (faut voir) elle m'a aussi copieusement arrosé en bière gratuite, du coup c'est un peu flou.

Dit moi, tu serais pas au courant?

8 973

(3 réponses, dans Le coin du spoiler)

A La fin, on se demande si ce n'est pas son dernier roman. En tout cas, ça vaut le coup de se (re)mettre dans "moins que zéro".

Je ne m'attendait vraiment pas à ce genre d'histoire, surtout après la première partie du livre. En tout cas j'ai vraiment bien aimé. Ça m'arrive rarement d'avoir la même sensation que l'on a en sortant d'un ciné après un film prenant/pesant , mais après un livre.

tuka a écrit:

Le scénario, le charisme des personnages.

C'est quand même terrible les fanboys de metal gear capable de sortir des conneries aussi grosse. (Et sa marcherait avec a peu près n'importe quel jeux)

8 975

(113 réponses, dans Questions / Réponses)

Je croyais que les discussions d'ingénieur que j'evitait soigneusement se limitait a de vague discours salace sur des nanas moches qu'ils baiseront jamais ou bien de leur dernière soirée dans une boite de nuit de merde dont de toutes façons ils ne se souviennent pas ou presque. C'est encore plus chiant vos histoire en fait, a se masturber sur des salaires potentiels dans boites chiantes bourrés de cons.