Imax a écrit:Tiens au fait, je te donne un exemple pris en photo par mes soins aux YUAISSES, le pays qui fait bander tous ces jeunes rebelz. Dis tu la vois la crotte faîtes en 2 secondes sur le beau dessin qui a pris plein de temps à faire?
Je vais te livrer un secret Imax, dans ma colocation parisienne de bobo du vingtième, on est quand même très sensible à l'art. Normal dans un quartier rempli des bonhommes de Jerome mesnager qui ne sont pas du graffiti mais de l'art.
Et bien du coup, l'art nous suis même au toilette, via cette superbe pièce:

Mais, je te le donne dans le mille, on est quand même des rebelz, alors on horaris cacae dedans! C'est pas plus terrible que du agressive inline sur des gaps de ouf?
Ton image de bouse impressioniste m'a donné les larmes au yeux, quel gachis. C'est là l'arnaque, un mec passe des heures a faire un truc moches, et puis un autre passe dix secondes a faire un truc moche. Au final je vois deux trucs moches. Mais t'as raisons, cette bouse aurais plutôt merité un gros chrome.
Ça change rien au problème, faire un truc bien en dix secondes dans le noir en courant, c'est forcément plus dur que de le faire en dix heures le cul assis sur une chaise.
Le graffiti, ou tu prends tout ou tu prends rien, faut arreter de jouer sa pucelle a vouloir ignorer le vandale alors que la base même du truc c'est le vandale.