Sinon , je cherche une biographie de Churchill qui rox .
T'as des idées ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mox
Sinon , je cherche une biographie de Churchill qui rox .
T'as des idées ?
Ce thread est né grâce à ce bouquin en fait ![]()
Parce que parler de bons bouquins dans "derniers achats" ou autres threads dispersés c'est bien , mais pas pratique.
http://www.phenixweb.net/IMG/jpg/DAMASIO.jpg
Un must read.
Dans un monde régit par le Vent , une horde décide de partir à la découverte de son origine.
Une quête épique, philosophique, mystique s'offrent alors à eux, dans un univers étrange et dangereux.La horde du Contrevent est un petit bijou tant soit peu sur le fond que la forme. Une oeuvre majeure, un futur grand classique même.
j'ai fini ça

Sympatoche même si l'ensemble a plutôt mal vieilli. Le 2 ème tome est en route.

il était temps.
mox a écrit:CAPTN_CAVERN a écrit:CAPTN, élevé à "l'enfer du devoir".
(Ca repasse sur nrj12 tout les jours en fin d'apres midi)
Y a écrit XENA sur mon programme télé... c'est a quelle heure ?
Sur direct 8 en fait. 17h50.
CAPTN, élevé à "l'enfer du devoir".
(Ca repasse sur nrj12 tout les jours en fin d'apres midi)
Mouais.. les légo passé 12 ans bof.
Pas trop les automatisés ou indirect : grenades, bombes, missiles, avion..
Tu me rassure un peu la , j'ai du mal a imaginer un passe temps qui consiste a balancer des grenades "pour le plaisir" .
J'aime pas les armes à feu mais lancer des grenades , ça me plairait grave.
Conrad a écrit:... Personne de très bien n'aime le bruit de moteur de sa Golf (qui, rappelons-le, est une voiture d'auvergnat).
Ne me dis pas que tu ressent rien.
Si? Ah merde.
J'ai ressenti un début d'émotion.
A cause de la meuf allongée dans l'herbe.
Bah Nap , lorsqu'il s'agit de demander 110 000 euros à bakchich.info ou faire des magouilles immobilères dans le bassin d'Arcachon , les 2 connards se révellent très audacieux.

Quel audace , quel culot , c'est fort . Merci Mr Douillet et Laporte pour la puissance et la conviction de ce message ô combien polémique.
Striptease, c'était mieux avant.
Naif.
Merci zlu pur ce troll bien velu , you rox.
Mais au fait , pourquoi il t'aime pas rebloch ?
Sinon, Scorpion c'est les prémices et le début de la réussite du rock-fm au niveau internationnal si je me souviens bien.
Le truc c'est que pendant le reportage , il m'a paru être un sale con pas net.
Chez morandini , je l'ai senti plutôt sincère.
Il a été filmé sur plusieurs mois et 30 secondes lui pourissent la vie.
Je sais toujours pas quoi penser.
Je sais pas quoi penser.
Haha je n'avais pas tout lu, mox "indigné" pour une merde pareille, amusant
En fait il est bien le forum sport.
Ah non moi je m'en tamponne sévère de la banderole , j'ai ri aussi hein .
Ce que je trouve minable, c'est tout ces connards de dirigeants qui se font des millions et qui ne font rien pour enrayer le problème du racisme dans les stades de foot.
Tout les week ends c'est pareil depuis longtemps.
A part faire de la prévention à 2 balles en fillant des t-shirt "stopleracisme" , ils ne BRANLENT RIEN. Pourtant la loi est claire , c'est 1 an de prison et 15000 euros d'amende ou un truc dans le genre.
Faut faire de bons exemples c'est tout , le mec qui fait des saluts nazis à tout les matchs , tu le fais trinquer.
En angleterre , ils ont solutionné le problème de manière radicale, tu files 70 euros pour avoir une place minable en haut de la tribune. Y'a pas une baston , pas un pet de travers dans le stade.Dur pour le fan de base au smic.
Faut prendre exemple sur le rugby , je sais pas comment ils font , la mentalité surement. Conrad citait les bastons de 5 min la semaine derniere entre les joueurs de Pau et je sauis pas qui ; dans le public ? Rien , pas une droite , rien . Un joueur de foot file une baffe à un adversaire , c'est envahissement du terrain si ça dure + de 15 secondes .
Je préfère les banderoles en couleurs de toute façon


ahah .
N'empêche le jeu est très fun.
good stuff.
Polo a débusqué un mario kart like ma foi bien sympathique.
http://www.goa.com/#/kartncrazyintroduction/
voila.
1/ Pour moi il y a pénalty. C'est pas une grosse faute, mais bon dans la surface ça fait pénalty point barre.
Des tribunes , on voit toujours le péno. Honnetement là y a pas grand chose. Et y a surtout un corner qui n'est pas donné à Lens 20 secondes avant.
2/ Je trouve la sanction de Metz complètement conne.
C'est clair c'est n importe quoi . Les trou du culs font souvent de la merde.
3/ Je dois être le seul à voir que la banderole est un assemblage de plusieurs pièces.
Plusieurs pièces ou pas: " consanguins" "pedophiles" .. wtf les stadiers sèrieux.
4/ A boulogne au contraire ça a bien diminué les fameux "fascistes qui menacent le pays".
On parle d'une vingtaine de gars à tout péter , bien connus de tout le monde .Qu'est ce que ces mecs font dans un stade ?!
J'étais au stade et c'était très bien. On n'a pas vu bismuth avant la remise de la coupe, surement pour éviter les sifflets (raté). La banderole (restée quoi, 5mn ?) étant le point chiant de la soirée, mais bon, ça permet à tout le monde de s'indigner facilement et de verser la dose adéquate de politiquement correct.
Paris qui fait + de 3 passes d'affilées , Mendy qui marque un péno inexistant.. au moins c'est sûr t'as vu le psg à son meilleur niveau y'a pas de doute.
Le coup de la banderole, va falloir m'expliquer comment on rentre un truc de 30 m comme ça alors que le pékor de base se fait fouiller avant d'entrer. Y' a une semaine on parlait encore de l' affaire Ouadou , alors ton "politiquement correct" et ton "indignation facile" , ca me fait doucement marrer.
Ca fait + de 15 ans qui nous casse les couilles les quelques fachos de Boulogne. 0 action.
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4wcj6&v3=1&related=1"[/video]
Soirée pourrie hier soir au stade de France. Match volé , arbitre en plastique , le fils de sarko avec le maillot du PSG et cette magnifique banderole .
Le président du rcLens va porter plainte , le maire de Lens veut faire rejouer le match , Keyzac -le minable president du psg- se met en partie civile. Thiriez , acteur raté à l'occasion et président raté de la Ligue à plein temps va aussi porter plainte..
Bref , tout ces trous de cul se renvoient la balle et n'agissent que pour leur propres interêts.
Gerbant.
C'est JESUS \o/
C'est Richard Hammond. Il vaut 12 jésus.
Attendre un an pour gta4 qui sera moche et qui laggera aussi ? Bof.
J'ai jamais pensé à tester le multi ![]()
Pelforth c'est pour les beaufs et la grim ca me flingue l'oesophage au bout de 6.
Le Vrai Asile » Messages de mox
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,436 secondes, 13 requêtes exécutées