8 901

(1 795 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Sinon, la fonction « lire pour toujours », ou quelque chose comme ça, ne fonctionne pas du tout.

8 902

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

big_smile

8 903

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Si les mecs qui se réclament européens avaient un minimum de culture européenne, ils auraient reconnu Coke en stock et pas Tintin au Congo... mais bon, c'est facile de se dire français quand on n'a jamais lu Michelet...

8 904

(22 548 réponses, dans Liens à la con)

Ha ha ha énorme, tout le long de la vidéo tu te demandes : « mais c'est quoi le problème ? »

Mourir en même temps que Roger Gicquel, c'est dur. Un peu comme Farrah Fawcett qui a dû avoir trois lignes dans les journaux à cause de Michael Jackson, ou le prince Rainier qui a passé juste derrière le Pape.

8 906

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et comme Troy, l'anglais tu t'en fous, ça va venir à une vitesse, t'imagines même pas...

8 907

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ha ha ha énorme, plus de glande qu'à FT ? Mais c'est le paradis ce truc !

8 908

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Oui, mais à Paris, c'est Decaux qui fait les poubelles.

8 909

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

C'est surtout que les autres villes françaises sont professionnellement mortes pour moi. J'aurais dû faire de l'informatique, j'aurais pu bosser n'importe où sur la planète — enfin presque n'importe où.

8 910

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:

Tu n'es pas intéressé par vivre ailleurs? Rien que le manque de convenience stores ouverts h24 à Paris ça ampute pas mal l'esprit du fêtard que tu sembles être. Tu trouves vraiment tout ton bonheur dans cette ville?

Il faut que je vive dans un pays francophone, le Québec ça a l'air sympa, mais il faudrait que je trouve du boulot d'abord. J'ai pas envie de recommencer ma vie en prenant un taf de merde à trente-cinq ans.

8 911

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

N'empêche, ce vieux braquage de topic à la Reblochon que tu viens de nous faire...

8 912

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Sinon, je rappelle que tout ça c'est illégal, si les flics faisaient leur boulot et alignaient les vieilles peaux qui font chier leur clébard n'importe où, le problème aurait été résolu depuis très longtemps. Mais non, les flics ils préfèrent faire ce qu'ils font de mieux, des contrôles au faciès.

8 913

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'as déjà commencé le taf du coup ?

8 914

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:

Je veux dire que ça fait 5 pages où on ne justifie l'état de Paris que par un manque de respect et d'éducation de ses habitants, et qu'on n'arrive pas à en être d'accord avec toi Armestat stupid etc. Je t'ai peut-être mis dans le sac à tort c'est vrai, par contre les deux autres ont clairement dit que de jeter ses merdes par terre c'est pas si grave.

Ce que je veux dire, c'est que tu attribues la saleté aux habitants de la ville alors que c'est faux, c'est une ville qui accueille 28 fois sa population chaque année. 28 fois, il n'y a aucune ville au monde, et aussi dense en plus, qui subit ça. Et je ne parle pas des personnes qui viennent uniquement pour le boulot et qui s'en tapent de Paris.
Tu parlais aussi des gens qui pissent dans la rue, mais tu veux faire quoi ? Des milices qui tabassent les clodos la nuit, parce que les chiottes sont fermées par décision de la préfecture ? Tu veux qu'on aille sensibiliser les SDF en leur disant « désolé, mais ça dérange les touristes Japonais, à partir de 22 heures il faut vous retenir », à moins qu'on envoie les 100 000 charclos parisiens à Tokyo pour voir ce qu'ils en feront eux ?

8 915

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Heu je n'ai jamais, mais alors jamais, dit qu'il fallait balancer ses ordures ou ses mégots dans la rue. Alors j'aimerais connaître plus en détail « les notions de respect » que tu m'attribues.

8 916

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Oui, il y a le snobisme, les parisiens hautains, les blasés, etc.
Perso, je ne traîne pas avec ces gens-là, alors je m'en tape. Chacun est libre de ses fréquentations. Il y a un million de personnes intramuros, plus les banlieusards, il faut être associable pour ne pas trouver des personnes à son goût.

8 917

(22 548 réponses, dans Liens à la con)

Rien compris.

8 918

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Ou contraintes liées à la vie nocturne, parce qu'en dehors de Rennes, je n'ai rien vu en France qui offre les mêmes possibilités. Je ne parle pas des musées, parce que quand on les a tous vus, on s'en tape.

Mais je ne vois pas ce que vient faire Paris là-dedans. Tab a dû voir deux villes dans sa vie, et il intronise Paris capitale des ordures. Londres c'est dégueulasse aussi, on ne parle pas de l'Espagne ou de l'Italie, la Belgique c'est pas top non plus, enfin voilà, comme je disais, la seule ville propre que j'ai vue, c'est Genève. Ah si, il y a Neuilly. Pour ce que j'en ai vu, la Floride ça dépassait tout ce que tu peux voir en Europe, sauf qu'en plus de jeter des ordures, ils jettent des humains.

Et on ne soulignera jamais le fait que Paris est la ville la plus touristique du monde, qu'ils viennent de toute la planète (parfois en touristes permanents), et que les touristes sont des porcs, ce sont les premiers à souiller les rues.

8 919

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

Younowatitize ?

http://uppix.net/c/1/1/8814f47d21345146c5634f586b565.jpg

8 920

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Yeah, la rue Myrrha, tu veux nous faire repartir pour dix pages là...

8 921

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Nan, il y a une grille et un logo, il n'y en a pas encore partout.

8 922

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

T'en trouves partout des cendriers portables.

Oui, mais je n'ai JAMAIS vu quelqu'un en utiliser.

C'est assez chiant en fait. Je ne m'en sers qu'en rando. À Paris je fous mes clopes à la poubelle, mais hélas, j'ai pas encore réussi à en faire cramer une. À propos de ça, Decaux vient de comprendre que ça pourrait être utile de mettre des écrase-cigarettes sur les porte-poubelles après quinze ans d'existence, pas si con, bravo pour la réactivité.

8 923

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Kane a écrit:

ça me fait penser qu'il a fallu un anime japonais pour que je découvre le concept de cendrier portable : C'est une petite boite refermable hermétiquement dans lequel on jette son mégot. Pourquoi je n'ai jamais vu ça en France ?

Ouai parce-que ces gros porcs de fumeurs sont incapable d'occuper un espace sans le poluer par leur odeur de merde et par les mégot qu'ils laissent, même si il y a une poubelle à moins de 5 mètres.

Ne parlons pas des gars qui jettent leur clope du haut des remontes pentes ou dans le sable sur la plage....

T'en trouves partout des cendriers portables.

8 924

(217 réponses, dans Ask Hohun !)

Tab a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Evite toutes les grandes villes en chine aussi dans ce cas, tu risques de pas trop comprendre.

Je le comprendrais davantage que Paris qui est l'une des villes qui attire le plus de touristes au monde.

Tous les retours que j'ai eus des Japonais qui y sont allés (ouais bon j'ai fréquenté que ça dernièrement), c'était que c'était "beau mais sale". Vu la taille de la ville, passé deux semaines à se promener dans les spots touristiques on a vite fait de remplir le quota de beau, par contre le sale c'est permanent. Les gens sont crades, n'ont rien à foutre des déchets, pissent partout, etc. Sérieux...

C'est trop difficile d'installer des putains de tubes en métal pour foutre les mégots de cigarettes?? De pisser dans le trou quand on va aux chiottes ou de tirer la chasse? De pas tagguer tout ce qui peut l'être? Paris est vraiment mal respectée pour le petit coin féérique que ça pourrait être, et c'est à cause des étrangers.

Je comprends donc que les gens qui y habitent la critiquent.

Tu vas aux States, c'est aussi crade dans les endroits publics... c'est pareil dans la plupart des pays occidentaux en fait... à part la Suisse.
Quant aux gens qui ne pissent pas dans le trou, faut peut-être que tu changes de potes...

Bref, c'est peut-être pas féérique pour un Japonais, mais lui il ne vit pas ici, donc j'ai pas envie qu'il vienne m'imposer ses névroses et ses troubles obsessionnels.

8 925

(3 306 réponses, dans Culture & médias)

Sinon, qu'est-ce qu'on se marre avec nos amis les nazis : !url!