Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 357 sur 548)
Haha, je me garde l'article de la BBC pour demain 
Dans les expériences hallucinantes, il y a celle de ce mec qui est redescendu du K2 avec un gros problème aux poumons : http://www.alanarnette.com/blog/2014/09 … eal-climb/
Apparemment, le truc le plus dingue c'est un passage sous un sérac qui fait 100m et qui prend des plombes à monter, il paraît que tout le monde meurt là-dedans.
C'est super flippant : https://www.youtube.com/watch?v=wGOiJ90wlC0
En haut c'est encore pire : https://www.youtube.com/watch?v=c_WLJNVP5Ss
Je ne résiste pas au plaisir de citer ce testament mielleux : http://beketchcourtosie.canalblog.com/a … 76049.html
Et cette photo à 12:45 avec Serge de Beketch son GRAND ami.
Everest
Du gros Mountain Porn, j'ai adoré malgré le tiers du film malheureusement ultra hollywoodien : ouin ouin, famille, « il faut que j'y aille John — oui mais non, tu ne peux pas y aller Jim ». Tout ce qui est scènes en altitude défonce à mort : des vents à 120 km/h et -40°C, des doigts nécrosés, des chûtes de 200 mètres, des avalanches, ça ne donne pas envie d'y foutre les pieds, pourtant on a l'impression d'y être, c'est super bien fait : 4 œdèmes pulmonaires sur 5.
Un spoiler sur la mort d'Heydrich ?
Steam utilise maintenant des algorithmes à la con style réseaux sociaux pour te sortir ce qui te plairait. Il suffit d'acheter un survival pour te retrouver avec une race de survivals merdiques en page d'accueil, tous évidemment en early access. Ça plus les grosses locomotives du moment. Mais en gros, je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de sympa en promo en ce moment (en dehors de ce qui se trouve dans ma wishlist) à cause de ça. D'un côté je rate des jeux que j'aurais peut-être acheté par hasard avant, de l'autre ça me fait économiser des sous.
Même dans les campagnes ?
C'est pareil, quand ils disent que les Égyptiens dépensent plus que les Français pour la scolarisation de leurs enfants, ils parlent de la moyenne nationale ou seulement des parents qui ont les moyens d'envoyer leurs gosses à l'université ? Dans mes souvenirs, l'Égypte n'était pas un pays super riche.
Haha, avec un joystick Warthog 
C'est quoi cette étude ? Ils disent que les parents français dépensent moins que les parents égyptiens ou indonésiens ? Comment calculent-ils ça ?
Et il y a encore ce genre de trucs :
Les Français sont aussi moins nombreux que les autres à payer des cours privés de soutien. Seul un tiers des parents français y ont recours, contre 91% en Indonésie et 93% en Chine.
93 % des Chinois peuvent payer des cours particuliers à leurs enfants depuis quand ?
Y a-t-il des fans de Rob Brezsny ? https://en.wikipedia.org/wiki/Rob_Brezsny
Littérairement, ce n'est pas Flaubert non plus, mais je trouve ça super fun, ce sont des vrais horoscopes, tout le monde peut se reconnaître dedans, c'est très bien fait.
Putain, c'est quoi ce truc ? J'espère que ce n'est pas le scénariste qui a écrit ça, je me doute bien que c'est une actrice, mais bon...
C'est pas grave, s'il se fait taper sur les doigts ses potes pourront faire grève
http://www.leparisien.fr/transports/snc … 159641.php
mr_zlu a écrit:Tu cherches quoi comme genre de poste Aliocha ?
N'importe quoi en prod audiovisuelle, en rédac, même des boulots administratifs genre régisseur — mais là comme ça paye bien, c'est tendu.
Tiens, il y a le mari d'une collègue qui bosse dans ta boîte, mais je ne connais pas son nom ou son poste. Effectivement y a pas de boulot pour nous chez toi, je crois qu'elle a déjà cherché.
Ah, et toujours ces cafards de Vinci quand il faut enculer le contribuable.
Yep, je sais, Shine vient de débarquer dans nos locaux vu que ma boîte les a rachetés, et nous aussi on a perdu du personnel à cause de ça. Je ne pense pas qu'ils embauchent vu qu'ils viennent quasiment de virer la moitié de leurs effectifs.
Merci, c'est cool pour le CV, malheureusement je ne suis pas du tout technicien 
Bestaflex a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est moins délirant que le pognon investi dans la VR alors que c'est vraiment un marché de niche.
Nous on investi dedans à la demande des broadcasters, ils veulent diffuser des match genre t'es dans le public ou des courses ou t'es dans la caisse. Là on a les motard du tour de france qui partent avec des cam 360°
Tiens, en parlant de ça, il n'y a pas du taf chez toi par hasard ?
Au DE 50 ? Mais qu'est-ce qui pouvait foirer ?
Elle l'était déjà pendant la première saison.
WOW ! WOW ! WOW !
Vu le dernier Twin Peaks en entier, ça part tellement loin. C'est littéralement de la qualité de Gaspard Noé sur les scènes de défonce dans Enter the Void ou des délires psychédéliques de 2001, plus tellement d'autres choses encore. C'est beau, le son est génial, c'est angoissant, ça fait voyager...
Je n'ai rien compris pour le moment, mais ce n'est pas grave, c'est la première fois de ma vie que j'ai l'impression de me retrouver sur une autre planète en matant une série télé. Je ne fume pas, mais je vais taper dans la réserve que je garde pour les copains et me le refaire sous bédo.
This is the water and this is the well. Drink full and descend. The horse is the white of the eyes and dark within.
Ça va me hanter toute la nuit putain, je parie que ça va être samplé dans tous les sens...
C'est moins délirant que le pognon investi dans la VR alors que c'est vraiment un marché de niche.
Je vais essayer avec un de mes cinquante comptes bidons.
Ah mais tu parles des films là, je pensais seulement à la musique. Pour les films il y a encore une masse de sites de streaming.
Messages trouvés [ 8 901 à 8 925 sur 13 700 ]
Généré en 1,606 secondes, 13 requêtes exécutées