8 751

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

thedarkdreamer a écrit:

De toute façon, il le dit lui-même, "la discrimination, c'est le choix, et le choix, c'est la vie" !url!

Tu oublies le « c'est la sélection » : « alors monsieur Goldenblatt, butane ou propane ? »

8 752

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

C'est à cause de ce genre de discours qu'il a perdu 2002. Le Français, si tu ne lui sors pas un flic avec une matraque, il ne comprend pas.

8 753

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

reblochon a écrit:

Faudrait que je redemande, mais je crois que pour les handicapés y a des trucs mieux depuis qu'il est là. Mais bon, on s'en fout, un detail dans l'histoire.

Non, ça j'en suis sûr.

8 754

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Apparemment, les programmes de merde merdique sont collés dans la ROM de l'imprimante, donc ça ne va pas être facile à supprimer.

8 755

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Dj! a écrit:

Ce qui est marrant avec la délinquance juvénile, c'est que dès lors que l'on indique que l'on a constaté que celle ci a beaucoup augmenté avec notamment le développement des bandes, y a toujours une bonne âme charitable pour citer les apaches ou la couverture d'un journal du début du XX°, ainsi, estomaqué par la culture historique que l'on se prend dans la gueule, on n'a plus qu'a se taire et admettre que ... la délinquance juvénile a toujours existé, autant dire la délinquance tout court.
Le cours d'histoire était il nécessaire pour rappeler que depuis que le monde est monde, des gens ont toujours fait du mal aux autres ?
Ce qui importe, c'est l'évolution de la délinquance, or sa mesure est difficile, cependant les chiffres de l'INSEE permettent de voir une nette tendance à la hausse depuis les 30n dernières années (!url!).

Sinon, certes au XIX il était peut être hasardeux de se promener de nuit sans arme, était ce accepté avec résignation à l'époque ? Est-ce plus acceptable aujourd'hui au XXI ° siècle?

Ça ne vaut pas grand chose ces stats, ça compte le nombre de faits, pas leur pourcentage dans la population qui a augmenté de 50 % comme je le disais.

8 756

(11 786 réponses, dans La déconne)

Le gosse qui fout la merde, il s'en tape des allocs.

8 757

(33 réponses, dans Informatique)

Ça fait longtemps le https...

8 758

(188 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai une méchante crève en ce moment, et là je dois dire que je me fumerais bien une menthol ultralight...

8 759

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

Le truc qui va direct partir en couilles : proposition farfelues, bugs, reconnaissance vocale qui ne marche pas, le type au téléphone qui se fait lyncher parce que la salle n'est pas d'accord...

8 760

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Putain, ce topic fout ma journée de boulot en l'air.

8 761

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Baser sur un chiffre ??? Mais t'as déjà vu Zemmour baser quoi que ce soit sur des chiffres ou des faits ? C'est un journaliste, enfin, un polémiste et un éditorialiste, pas un universitaire ou un chercheur.

OK pour l'assimilation, mais je ne suis pas toutes ses interventions.

8 762

(22 549 réponses, dans Liens à la con)

C'est un fake, c'est pas possible...

8 763

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

nassos a écrit:

Par contre tous mes potes typés caucasiens qui en vendaient et qui se sont fait gaulé n'ont jamais rien eu. Tous ont été relâché dans la journée avec une petite tape sur les fesses...

Je me suis fait attraper plusieurs fois, jamais rien eu non plus, mais il ne faut pas le dire, c'est bien pensant.

8 764

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Dragunov a écrit:

Il ne l'a dit qu'une fois ?Mais tu rigole ou quoi ? Le coup de l'assimilation c'est son cheval de bataille obsesssionnelle, j'ai bien du l'entendre 10 fois sur ce sujet sur differentes émissions, a tel point que s'en etait super lourd. Pour les asiatiques je m'en souvient pas, mais ça devait etre basé sur un chiffre quelconque ou bien juste une connerie de cliché sortie de son cul.

Non, non, et non, il ne l'a pas dit qu'une fois, t'as qu'à te retaper les œuvres complète de ta star, tu verras bien !

8 765

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

J'ai une copine qui habite dans le coin et qui y va souvent

C'est bon, on a quelqu'un sur place. Tout va bien.

C'est toujours mieux que les « on dit » sur les Tarterêts. Parce que tu remarqueras que bizarrement Google ne relate pas un fait divers là-dessus. C'est quand même bizarre pour une cité où on ne peut pas faire un pas sans se faire violer.

8 766

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Pardon, 50 %.

8 767

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, on est vingt millions de plus, merci le baby boom.

Ce n'est pas toi qui avait posté un lien "un viol toute les deux heures en France"?
C'est le baby boom ça aussi?

Quoi, qu'il y ait 20 % de crimes en plus parce qu'on est 20 % plus nombreux ?

8 768

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Dragunov a écrit:

et qui laisse souvent entendre à mots couverts, mais de moins en moins, qu'il y a une prédestination chez certains.

Il laisse entendre qu'il y a un probleme d'integration avec les dernieres vagues d'arrivants, du a l'abandon du systeme d'assimilation qui lui a permis de devenir un français comme les autres et de mettre de coté sa propre culture.

Ce que tu fait est un procés d'intention, du même genre que tout les vénères qui veulent sa peau. Son idée est peut etre érronée mais elle ne sous entend pas que les nouveaux arrivant soient inassimilables dans l'absolu ou que leurs "Phénotype" les prédéstinent a la criminalité.
Finalement ce débat n'est pas si mal , car il permet de voir qu'effectivement, il est beaucoup plus facile d'en appeler a la bete immonde que de dialoguer sur le sujet de l'immigration et de l'identité nationale.

Quand a son délire de races il s'attache davantage au mot en lui meme qu'a sa définition scientifique (ce qui est trés con je te l'accorde mais ce n'est pas un crime si ?)

Il ne l'a dit qu'une fois, une seule petite fois. Par contre, il a déjà souligné que, comme par hasard, les asiatiques sont mieux assimilés, coïncidence ?
La connerie, ça devient un crime quand tu peux jeter l'anathème sur des populations entières devant des millions de personnes, chaque jour. Les types comme Zemmour, il y en a des tonnes en Italie, on voit le résultat.

8 769

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

La mise en scène toute de gouaille cynique d'un Ardisson sur Canal+, qui prévient d'avance par un panneau comme dans les dessins animés de Tex Avery : Attention, Zemmour dérape , et qui mime un effarement scandalisé d'autant plus surjoué qu'il est enregistré et inséré a posteriori, tandis que pendant l'émission, il avait pris un air patelin, pour me glisser à l'oreille : Tu as un rôle très important dans la société de dire les vérités qui dérangent... Ne t'inquiète pas, je te protégerai au montage. Car, si mes propos étaient si infâmes à ses yeux, que ne les a-t-il coupés au montage ?

Ha ha ha, le meme coup de pute qu'avec Dieudo.

Il a fait la même à Soral, je ne comprends pas que ses potes lui fassent encore confiance.

8 770

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

SojaCouille a écrit:

Houla, t'es encore sur Zemmour toi ?

TDD : Les racailles ne touchent pas aux filles coton ouatées parce que religion respect toutssa. Les tournantes aux tarterets, c'est pas un mythe. Ce qui donne des filles non musulmanes ou non croyantes qui portent le voile pour éviter le viol. Je serais curieux de connaitre l'opinion des religieux sur ce genre de pratiques (on entend assez d'imams débiles dire qu'une fille violée a du le chercher quelque part, cf l'Egypte récemment) et sur le fait que le port du voile les protège du viol justement.
De même l'opinion des religieux sur le chantage que cela introduit de fait.

J'ai une copine qui habite dans le coin et qui y va souvent (elle est prof dans une primaire de là-bas) et elle ne m'a jamais parlé de rien de tel. Ça craint, mais ce n'est pas une dictature coranique. Et il y a beaucoup de Martiniquais, comment elles font leurs nanas ?

8 771

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

thedarkdreamer a écrit:
SojaCouille a écrit:
Napalm a écrit:

Je ne sais pas trop pour ceux de Corbeil, mais les mecs qui n'arrêtent pas de jurer "sur le Coran", ou encore plus drôle, genre "sur le Coran moi j'te nique" avec la canette de 8.6 à la main, c'est pas super bien vu des religieux.

Non, je pensais aux caïds des tarterets qui font des tournantes sur les filles qui ne portent pas le voile.

!url!

Attardons-nous ici sur les années 1960 car il existe un important corpus de recherches sur la délinquance juvénile, produites notamment au centre de recherches de l’Éducation surveillée à Vaucresson. A cette époque, le débat public est marqué par le surgissement de la figure des « Blousons noirs ». Et, parmi les choses les plus graves qui leur sont reprochées, figurent précisément les viols collectifs (« viols en réunion », selon la catégorie juridique). En témoigne par exemple cet article de presse dans lequel on lit :

« Le bilan du premier semestre 1966 - une soixantaine de procès - révèle une nouvelle poussée du fléau. Un garçon drague, ‘lève’ une fille. Généralement dans une fête foraine, un club de jeunes. Il offre le déplacement motorisé vers un second lieu de plaisir. Parfois, c’est sa petite amie qu’il immole ainsi à la bande. Dans un square, un bois. Dans une résidence secondaire de banlieue. Le plus souvent, une cave d’un grand ensemble. [...] Les violences qui suivent confondent. Tantôt l’acte se déroule en communauté, tantôt la bande fait passer isolément chaque partenaire près de la victime. Les voyeurs se dissimulent aux alentours. Presque toujours les scènes sont enregistrées au magnétophone. Fréquemment, l’avilissement de la ‘bécasse’, du ‘boudin’, termes employés par les jeunes crapules, s’accompagne de véritables tortures » [4].

Au cours des années 1990, une tendance à « l’ethnicisation » des rapports sociaux s’est beaucoup développée dans la société française. De plus, l’idée d’un lien entre Délinquance et Immigration s’est largement banalisée dans le champ politique et intellectuel où l’on se préoccupe de moins en moins des recherches en sciences sociales [15]. Enfin, la stigmatisation des jeunes issus de l’immigration n’a cessé de s’amplifier, d’abord à travers le débat sur les « violences urbaines » et l’« insécurité », puis à travers le thème des violences faites aux femmes (dont le viol collectif a paru la manifestation exemplaire) et enfin avec celui du « nouvel antisémitisme ». A tel point que les lectures en termes « ethniques » ou « culturels » se sont largement répandues, parfois jusque dans les sciences sociales. Or, ces lectures globalisantes à la mode s’avèrent particulièrement réductrices et simplificatrices. Elles évacuent les dimensions sociales et politiques des comportements, autant que les problématiques individuelles ou encore les spécificités régionales et locales.

Dans le cas des viols collectifs, nous avons vu que ces lectures ignorent l’histoire, mais aussi les problématiques spécifiques de l’adolescence, de la construction des identités sexuelles et des rapports de sexe. Elles méconnaissent également les dynamiques des sociabilités masculines juvéniles, notamment ce processus singulier qu’est la constitution des bandes et la façon dont elles peuvent évoluer vers des pratiques délinquantes. En définitive, on peut se demander si ces lectures culturalistes ne révèlent pas la banalisation d’une forme ordinaire de xénophobie, dans une société où la peur et les symboles ont remplacé l’analyse des problèmes sociaux et des comportements juvéniles, aussi criminels soient-ils [16].

Cherche pas, c'est de la sociologie, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ça, à quoi bon lire d'ailleurs ?

8 772

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Il n'y a pas de modèle d'intégration anglo-saxon

Bah ouais, tu iras dire cela aux anglais et aux canadiens connards !

Mais on s'en FOUT des putains de Canadiens sérieux ! Tout le monde s'en tape de leur politique, de leur culture, personne ne veut leur ressembler !
Je parlais des ricains, donc, pays qui n'est pas intégrationniste, qui laisse des immigrés prendre des responsabilités politiques importantes, qui laisse des villes choisir leur langue officielle, et qui ne s'acharnent à enfermer dans des ghettos que les noirs et des amérindiens.

8 773

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Rien de nouveau sous le soleil de France.

Rien de nouveau dans les faits, mais sur la quantité.

Oui, on est vingt millions de plus, merci le baby boom.

8 774

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

SojaCouille a écrit:

A raccourci, raccourci et demi.

Les noirs (couleur de peau), les auvergnats (culture).

La choc des civilisations lié à l'immigration est en fait un choc de cultures. Et le raccourci "il est noir donc de culture africaine sub saharienne" ou "il est auvergnat donc de culture de merde" il est facile à faire. C'est con pour ceux qui sont archi-intégrés mais faut reconnaitre qu'il y a pas des masses non plus, suffit de regarder les 3èmes générations qui s'accrochent comme des débiles à des idées et des valeurs qui leurs parents avaient enfin abandonnées (après les grands parents qui avaient fait beaucoup d'efforts).

Toujours est-il que le black qui parle fort dans le RER ou qui met de la musique tard le soir à donf, le rebeuh qui me menace dans le RER et qui a sa jambe de survetement remontée au genou et sa copine soumise à côté, ils me font légèrement chier. Je suis dans mon pays et ces comportements ne font pas partie des valeurs de mon pays (cela dit je reconnais que d'autres comportements traditonnels francais me cassent bien les couilles aussi)
Sauf qu'à dire ca on se fait taxer de raciste.

Ça, personne ne le remet en question. Mais ici, le débat précis, c'est la pensée zemourienne qui soutient des théories racialistes, et qui laisse souvent entendre à mots couverts, mais de moins en moins, qu'il y a une prédestination chez certains.

8 775

(2 810 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:

Tu veux dire les pancakes, qui après avoir prôné le métissage et les sociétés multiculturelles depuis des années retournent leurs vestes pour dresser les gens les uns contre les autres dans leurs propres pays et mieux assurer leur domination mondiale?

Mais que viennent-ils faire ici les pancakes ? On est en Israël ici ? On est une majorité de pancakes ? On s'en fout sérieux, on parle de science là. De validité ou pas d'un concept.