![]()

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
![]()

Signalé.
Certains voyages d'affaires sont certainement nécessaires, mais dans un monde où c'est super simple de brancher sa visioconf haute déf pour dire la même chose que si t'étais sur place, t'as un bon nombre de voyages qui deviennent caducs. Après y'a aussi les cas comme l'anecdote de porcin à dubai.
À mon avis avant Djibril EELV auront surtout à affronter Jean-cac40 et ses voyages d'affaire inutiles et Damien-sarouel qui veut absolument aller se ressourcer sur l'altiplano.
Moui enfin l'un n'implique pas l'autre, eelv ils sont pas pour la baisse du trafic aérien et pour une plus forte taxation ? Si Djibril il a pas d'avion pour rentrer au bled, ou que ça coûte trop cher, ben il rentrera pas au bled.
Elle aurait dû utiliser de la colle hypoxie.
Cette histoire est complètement lunaire : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … tor=AD-366
Salauds de terroristes radicalisés.
Après, je pense qu'ils ont quand même un bout de plan d'eau pour faire de la voile à domicile.
Oui, dommage que du coup ça va absolument contre l'objectif du club :

Tain j'ai mis une phrase exprès pour te détriguer zlu mais j'ai quand même réussi à te triguer malgré tout, c'est dingue ça. T'es tombé d'un arbre VERT quand t'étais petit ou quoi ?
Pas évident pour eux quand même s'ils vont de devoir justifier sur Twitter chaque putain de subvention à un club à la con.
Non mais tu comprends, les verts n'ont aucune expérience de la politique et agissent uniquement à l'affect avec des mesurettes qui sont toutes idiotes sans exception, à l'inverse des partis historiques qui eux agissent du haut de leur profonde intelligence et font des mesures de fond, ce qui explique d'ailleurs l'état impeccable dans lequel se trouve notre pays aujourd'hui.
Autant l'aviation c'est cohérent vis à vis de la consommation de carburant et d'émissions de CO² même si le message mongol sur les "rêves des enfants" était très dispensable, autant les bateaux à voile ne rejettent pas de CO² en fonctionnement.
Enfin on peut aussi supprimer toutes les subventions à tout, pourquoi pas.
Je pensais avoir été clair avec mon message glacé et sophistiqué, je le refais avec une assistance visuelle :

C'est probablement ça que le mec sous-entendait. Alors on peut discuter du bien-fondé de la mesure, et même dire que c'est une mesure de khmer vert idiot moratoireur de la 5G, mais perso je diagnostique un cas sévère de "toul'monde est débile" vu que l'opposition et les trolls ont réduit le débat à sa plus simple expression "LOL la voile ça pollue pas idiots de fascistes gentils en peau de mouton".
La liberté d'expression est un mal nécessaire.
edit : ah ben tiens il l'a dit sur twitter lui-même du coup.
Et là l'auto-pilote est plus fort que les pilotes et fait plonger l'avion à plus de 700km/h, ce n'est qu'à 7 secondes du sol qu'il se débranche tout seul du fait d'un bug dans son code, permettant aux pilotes de redresser le nez de l'avion et de reprendre de l'altitude. 7 secondes.
Puuuuuute ahhh c'est le genre de docu où on me retrouve roulé en boule dans un coin du salon.
Attends y'a l'accès à l'Atlantique depuis Vincennes ? On m'a vraiment appris n'importe quoi à l'école putain, salauds de profs gauchistes.
Marvel c'est so pré-covid les mecs !
Seulement quand le serveur s'approche.
Sinon pardon de faire mon Niark espagnol mais la région de Madrid a ouvert ses bars, ses restaus, ses librairies et ses salles de sport y'a plusieurs mois et le taux d'incidence reste inférieur à celui de l'IdF.
Juan Niarko, l'ange blanc tirant sur le rose de Madrid-Nord, pour vous servir.
2h ! mais j'ai du travail à faire sur facebook moi, pas que ça à foutre. C'est quoi le résumé ? Il dénonce grave que la Ve n'est pas une démocratie, que les médias sont possédés par des grandes fortunes et que ce sont les Francs-Maçons qui dirigent tout ça en arrière ?
Voilà, mais sans oublier de se mettre au centre de tout ça dès qu'il en a l'occasion, en baratinant son CV ou en enjolivant lui-même sa page wikipedia à mort.
Branco c'est un peu ce que donnerait une union entre un militant de gauche et une attention whore de twitter.
Bon par contre ça n'a pas été testé sur les singes car c'est un suppositoire (??).
Mettre des trucs dans le cul des singes c'est comme ça que le sida a commencé.
Mais c'est qui ce Branco dont vous parlez tout le temps ? Enfin quand je dis c'est qui, je sais encore me servir de google, mais qu'est-ce qu'il a fait de si rigolo ?
Diddier Barcco je connais bien, mais l'autre.
Il s'aime beaucoup. Beauuucoup.
Je dois bien avouer que j'ai du mal à comprendre son raaaaaisonnement sur la fin.
me rappelle un manager qui refusait de bosser en révision dans word et dans le même temps faisait toujours 25 versions d'un doc avant de la finir et il envoyait les version pour être complétées... et oubliait des destinataires un coup sur 2.
l'enfer sur terre.
Le seul vrai avantage d'être traducteur : tu bosses avec des gens qui comprennent l'intérêt du suivi des modifications et les fichiers partagés dans le cloud.
Chalumeau a écrit:Également pour les gens qui ne lisent pas les signatures et cèdent à la pulsion destructrice d'imprimer tout leur mails.
Sojanecdote: Tous les mails qui arrivent dans la boite sont automatiquement imprimés.
Ensuite les gens scannent les feuilles pour se les envoyer.
Par mail.
Le service info de ta boîte c'est un chat qui se lèche l'anus ?
C'est pas l'outil le problème, c'est l'utilisateur.
https://www.francetvinfo.fr/societe/har … 72283.html
C'est pas des villes, c'est des zones, mais c'est l'intention qui compte !
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,563 secondes, 11 requêtes exécutées