Tiens ben moi une fois j'ai voyagé dans le morvan avec deux enfants roumains pour trimballer mon bordel ils ont fait un job impeccable.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Tiens ben moi une fois j'ai voyagé dans le morvan avec deux enfants roumains pour trimballer mon bordel ils ont fait un job impeccable.
Ah ben il en parle en plus.
C'est plutôt une bonne chose, si les cassos vont plus voter N.S on risque d'y échapper en 2012.
D'ailleurs Paz de la Huerta a beau être à poil tout le film, elle est pas aussi BONNE que dans Limits of Control (checkez les vidz)
salut evooO, il est de bon ton de se présenter ici avant de poster :
âge ? sexe ? ville ?
Plein de gens ont quitté la salle aussi. Ya bien une heure de trop à mon avis.
sa race...
[swf]http://www.youtube.com/v/O8G9kXWPYHE?fs=1&hd=1[/swf]
Enter The Void : l'affiche poutraille sévère, le trailer tabasse, c'est du Gaspar Noé (Irréversible)...
...mais c'est nul.
pitch : Oscar, un jeune branlos sans taff, vit à Tokyo avec sa soeur. Il se drogue, se fait pécho par les keufs et se fait crever dès la première demi-heure du film. Son pote lui avait passé un bouquin sur la mort selon les bouddhiste avec les histoires d'errance de l'âme, de réincarnation etc. Donc ça part de là. Sa relation avec sa soeur, ses parents, les évènements présents avec sa soeur qui pète un plomb. Il suit les évènements d'"en haut".
La patte visuelle est franchement cool, genre flashy, la cam est sympa (première personne de temps en temps) mais tout est forcé. Du style pour faire du style, des faux plans séquences pas impressionnants. Et ce que le film est chiant putain... Vers la fin il y a vingt minutes de scènes de baise diverses filmées façon tropcooltavu, putain.
Voilà, c'est pas dérangeant, c'est long, n'allez pas le voir (si ce n'est pour la première demi-heure bien sympa).
FUCK YES BEAR GRYLLS
J.H. FAIT LA VAISSELLE CONTRE PLACARD HABITABLE
Fuck yes je suis recalé dans tous les foyers de jeunes branltravailleurs, du coup je suis en auberge de jeunesse en attendant. pour l'instant j'ai dormi avec des clodos roumains et des vieux poulets coco, ce soir je dors enfin avec un chinetoque de moins de trente piges \o/ Sinon bonne ambiance, mais vlà les voleurs à l'accueil et je compte pas passer ma vie là'n'dans. enfin bon jai peut etre un plan queque part.
Sinon les stages corporatelol c'est marrant j'avais jamais fait. faire semblant de travailler toute la journée, du photoshop ou de la non-lecture de temps à autres quand quelqu'un jette un oeil et boire un peu moins de huit cent nespresso par jour, c'est à peu près tout
JE VEUX BOSSER ICI
source du dernier ?
I'm 12 and what is this
A MOINS QUE CE NE SOIT DANS INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRYSTAL
[swf]http://www.instantsfun.es/swf/dramatic[/swf]
Ah ouaip ? Dans Autant en emporte le vent à la fin ce sont en fait des extra terrestres
Ca a fait 12 fois le tour du web mais c'est bon , rafraichissant de voir des roux morts.
Lettre de gavras au CNC:
Madame, Monsieur
Laissez-moi me présenter : je suis Romain Gavras, le réalisateur de clips et de courts métrages. Vous êtes sans doute familier de l’œuvre cinématographique de mon papa, Costa Gavras. Comme lui, mon travail est une méditation sur les mécanismes violents de l’ultraviolence, l’aliénation de la modernité et les HLM. Mais avec de la musique électronique qui tape dessus. J’ai réalisé en 2007 un clip pour Justice, Stress, qui a obtenu un succès considérable et provoqué un vaste débat dans la société. Cela s’explique notamment par le fait que, soit disant, je reconduisais sans le faire exprès des stéréotypes raciaux entre guillemets. Je me suis depuis expliqué à propos de cette polémique en indiquant que je suis un artiste.
Je sollicite aujourd’hui l’aide de la section « Nouveaux Medias » à propos d’un projet de clip pour la chanteuse de world music M.I.A. En gros, il s’agit de mettre en scène de la violence hyperviolente contre les minorités, qui me scandalise en tant que citoyen. Afin néanmoins de ne stigmatiser entre guillemets aucune communauté ethnique particulière, j’ai décidé de choisir le groupe des individus de couleur rousse comme si c’était une métaphore de tous les opprimés du monde. Mon film décrira donc une rafle de roux, emmenés de force dans le désert et exterminés sans merci par une milice. Les membres de cette milice porteront bien sûr un drapeau américain sur l’épaule, afin qu’il n’y ait aucune équivoque sur la portée critique de mon travail. J’ai également l’intention de montrer plusieurs scènes supragore bien trash, car, au risque d’apparaître à contre-courant du cinéma actuel, je crois que le spectateur doit être confronté à la réalité crue de la violence contemporaine faite aux gens. J’ai aussi bon espoir que le fait de faire exploser un roux au ralenti provoquera un vaste débat sociétal et des retweets. Et puis ce sera golri avec la musique de M.I.A dessus. Dans mon synopsis (joint) vous retrouverez également quelques emprunts discrets au film de 1971 Punishment Park ainsi qu’au dessin animé South Park, que je regarde souvent à l’heure du goûter. Je prendrai également soin de réunir un casting pluri-ethnique et surprenant, avec notamment un Noir méchant, et j’espère obtenir la participation de Nicolas Godin du groupe Air, comme il est roux. La force de la métaphore que j’ai trouvée et l’ampleur du sujet méconnu de la violence dans le monde m’autorisent à envisager de réaliser à terme tout un long-métrage sur ce sujet, avec Vincent Cassel et Larusso.
Dans l’espoir d’une réponse favorable de la part de votre Commision, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire sur ce projet et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon big up.Paris, le 21 avril 2009
[Romain Gavras]
P.S. : Afin de dissiper tout malentendu, je me permets d’indiquer que je suis brun.
C'est le nouveau tube de Sexy sushi ?
Yep. Et méga méga bien réalisé de surcroît.
yes buscemi, je jetterai un oeil.
il est de retour.
plus freaky que jamais
Putain mais balancez une bombe nucléaire sur cette merde.
le yucca de socialsuicide a enfin avoué que cetait un fake !url!
Ouais elle est cool, c'est la même qui jouait la gamine dans 500 days of summer, donc c'est aussi une actrice prometteuse.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,662 secondes, 67 requêtes exécutées