Oui, c'est ça, je n'y ai jamais mis les pieds, la bière est trop chère. Par contre, c'est assez varié question musique il me semble.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Oui, c'est ça, je n'y ai jamais mis les pieds, la bière est trop chère. Par contre, c'est assez varié question musique il me semble.
23 € ? Jolie prise. T'as choppé ça dans une brocante ?
Haha
Le problème de Björk (en dehors du fait qu'elle soit naturellement perchée), c'est que ce n'est pas une actrice. Elle n'a pas l'air d'avoir capté que quand la caméra tourne, ton corps ne t'appartient plus tout à fait, si tu veux le récupérer, tu claques la porte. Alors fatalement, avec un réalisateur aussi dingue et exigeant que Von Trier...
C'est une vieille histoire, tout le monde était au courant (on en a parlé partout dans la presse), mais depuis le gros Harvey, il faudra que tout le monde y aille de sa ritournelle.
Ouais, depuis quand les riches payent-ils des impôts dans ce pays ?
Ha mais putain, Ghislain Masson c'est un pote, j'ai bossé pas mal avec lui.
C'est tiré au hasard le seul contre tous dans ce genre de jeux ?
Ça a l'air vachement trop gras quand même, j'adore le gras, mais là...
On en trouve à prix accessibles à Paris pour tester ?
Ha j'ai enfin le bas de l'image, mais non putain, sérieux...
Ça y est, tu reviens dans le quartier pour dealer rue des Cascades ?
Combien le drop ?
Oui mais s'il n'y a plus un rond dans sa boîte ?
Je ne suivais cette histoire que de loin (je n'ai pas trop de vie sociale en ce moment), et en parlant avec des amis ce soir, il paraît que :
— Weinstein est ruiné depuis quatre ans ;
— tout le monde cherche à le déglinguer à cause de ses dettes ;
— le premier journaliste à avoir sorti l'affaire est le fils de Mia Farrow ;
Le pari de mes potes, c'est qu'il y aura un film sur l'histoire avec des actrices qui devront sucer les mecs qui produiront le film en question, qu'en pensez-vous ?
Je crois que sa femme est mieux.
Je ne sais pas comment il font pour s'y retrouver dans des cas aussi techniques, ça demande des connaissances de malade sur pas mal de sujets, et ils ne sont pas formés pour.
Tant que ce n'est pas pour acheter de la came ou blanchir de l'argent, utiliser des BTC, c'est trop reulou. Enfin, je n'imagine pas utiliser ça pour faire une commande en ligne qui me prendrait quatre secondes avec PayPal.
Du coup, j'ai l'impression que c'est juste une grosse foire à la spéculation tout ça, une sorte de gros casino virtuel où l'on parie sur la devise qui va faire le buzz. Au moins, contrairement à la bourse ou à la spéculation sur les matières premières, ça ne fait pas de mal à l'économie réelle. D'un point de vue écologique c'est moins certain : http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/ru … iques.html
rodo a écrit:Toujours plus utile qu'une bible...
Pour plaisanter il faut en réclamer une en araméen à l'accueil.
Ça va être compliqué, ça n'existe pas
Rodo, on n'a pas parlé d'aller cramer ta baraque qui après tout doit valoir le prix d'un trois-pièces à Paris. Quand on parle des riches, on vise bien plus haut, pas au niveau de ceux qui ont beaucoup bossé pour avoir une vie confortable, tu n'as pas besoin de te justifier.
Ton argumentaire ne tient pas car le travail disparaît. Tu l'as dit toi-même, on vit dans une économie de services, hors, le tertiaire c'est ce qui est maintenant le plus exposé à la disparition. Ton assistante comptable, Jacqueline, dans vingt ans son poste il n'existe plus : https://www.lesechos.fr/03/01/2017/lese … urance.htm
C'est en train de toucher massivement le marché de l'emploi, tu le sais très bien parce que ton boulot c'est de mettre des agences de voyage sur la paille, pour un Rodo qui code, il y avait avant 1 000 Jacqueline qui passaient toute la journée des coups de fil à des compagnies aériennes pour trouver les meilleurs prix. Ce n'est pas un reproche, on utilise tous ce système et, sauf catastrophe, on ne reviendra pas en arrière.
Maintenant on fera quoi quand on sera tous au SMIC dans des boulots Uber, à torcher des vieux ou servir dans des restaus ? Sans plus personne pour cotiser ou consommer ? Alors que l'on nous demandera encore et toujours de travailler plus tout en nous proposant moins de travail ?
Il y a bien un moment où il faudra taper dans le capital, sinon il faudra tuer du monde parce que nous sommes trop nombreux.
T'as des sources là-dessus ?
Ce n'est pas pour faire un débat rhétorique, mais je suis à peu près sûr que je peux trouver une technique pour me faire jeter en moins de trente minutes d'un taf du genre.
Entre Netchaïev et Bukowski, j'ai fait mon choix, même si ce qu'il écrit n'est pas terrible...
Mais c'est pour ça que toi aussi t'es naïf. Parce que je ne vois qu'une seule réponse dans ton post :
car s'ils étaient méchants tu serais déjà mort
La réalité, c'est que tant qu'on sera 100 000 ou 500 000 gentils dans des manifs, avec 100 BB méchants devant, on fera marrer des gens qui nous traiteront de naïfs et de beaufs en tirant sur des Ramon Allones pendant que les flics nous feront chier à cause d'une bande de couillons...
C'est le truc sur lequel j'achoppe, à un moment il va vraiment falloir aller cramer des trucs, perso je n'y arrive pas, je déteste la violence.
S'il traite Lechat de naïf, ce n'est pas pour des raisons économiques mais idéologiques, et il n'a pas tort, il est inutile de se rebeller dans un système antiprolétaires si l'on n'a pas les couilles de fusiller quelqu'un. Quand on est nés du mauvais côté de la barrière, c'est foutu, soit on brûle tout et c'est la Révolution avec ses horreurs, avec la Terreur, soit on est des bêtes d'élevage. Pour moi, le mieux, c'est la fuite et le mépris.
De toute façon, je reste sur ma ligne de glanderiendo sur cette histoire : si tu te pointes en tongs en retard à l'entretien, ce n'est pas toi qui refuses l'offre.
Clair, jamais entendu parler de ce mec avant, je ne me pose jamais la question de savoir qui fout les billets sur la table quand je regarde un film, sauf quand il s'agit évidemment de légendes comme Menahem Golan et Yoran Globus*.
*Pour la petite histoire, les mecs qui ont réussi à caser Godard et Deodato dans leur carnet de commandes entre deux épisodes de Delta Force.
Non mais la vraie mesure elle est à venir d'ici quelques jours, la suppression de l'indemnisation du chômage après deux offres refusées.
Ce n'est pas déjà le cas ?
Putain, mais c'est clair que ça va bientôt jacqueter sur les rock stars qui font ramener des groupies en loge...
C'est dans le lien.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,456 secondes, 14 requêtes exécutées