8 476

(2 697 réponses, dans Culture & médias)

À long terme il promet un coût moins élevé que des lanceurs traditionnels — Ariane 6, ça sera un lanceur traditionnel.
La capacité d'emport d'Ariane est effectivement plus élevée (moins de carburant), mais ça peut faire mal. Il faudrait l'avis d'un ingénieur sur le sujet.

8 477

(1 078 réponses, dans La une)

Comment ça doit être chiant avec le lag...

8 478

(1 078 réponses, dans La une)

Sisi, j'ai tout lu, je m'attendais à des trucs qui défoncent vu le prix. Alors il y a plein de RAM, mais un e-book ça ne pèse rien.

8 479

(2 195 réponses, dans La déconne)

Là, tous les patrons un peu connus qui ont des histoires sordides comme ça sur le dos doivent suer à grosses gouttes en attendant le moment où ça va péter.

8 480

(2 697 réponses, dans Culture & médias)

Chaud pour Ariane quand on y pense...

8 481

(1 078 réponses, dans La une)

Lol, 300 $ et 32 Go, mais pourquoi faire ? big_smile
Ça a l'air d'être le truc qui se casse facilement en tombant en plus. Ce que j'aime bien avec mes liseuses en plastique, c'est qu'elles n'ont jamais bronché en tombant.

Alors, le truc des vautours, c'est rapide, c'est propre, c'est pas facile à regarder (mais si c'est pour te débarrasser du corps de quelqu'un que tu viens de tuer, tu n'es plus à ça près), mais en France ça va être compliqué : http://voyageravecmoi.com/sky-burial-le … -tibetain/

8 483

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est ouf cette histoire avec Spacey. Avec la chasse aux sorcières actuelle, un inconnu peut débarquer 31 plus tard pour dire que tu l'as « harcelé » (dans le vocabulaire des gens normaux : « dragué »), circonstance aggravante, il était mineur. Spacey dit qu'il ne s'en souvient pas (tu m'étonnes), donc il ne peut pas prouver son innocence, mais trop tard, le mal est fait, il prendra comme les autres : http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/30 … _23261387/
Et ça va peut-être devenir un peu plus compliqué de décrocher des rôles. Un coup de fil à un journaliste, et bim, tu fous une carrière en l'air, rien n'est vérifié. Cerise sur le gâteau, tu peux contacter les manges merde d'avocat de Spacey pour convenir d'un arrangement afin de ne pas aller plus loin (j'ignore les délais de prescription aux US), et hop, même pas besoin de mentir à la justice.

Ta page est illisible, et les stats de la mortalité sont hyper cheulous, il y a même des triplons...

Si c'est aussi rapide, pourquoi les criminels ne font-ils pas ça ?

8 486

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Ha bordel, il y a des gens qui se plaignent quand ils voient une nana allaiter ?

Il y a un peu de latitude quand même, tu peux toujours les disperser en mer : https://www.lassurance-obseques.fr/guid … uneraires/

Mais je t'ai dit que je m'en branle de ton multiculturalisme québécois, crosse-toi avec si ça te chance, je ne débattrai pas sur ça, j'ai même pas regardé la vidéo.

T'as même plus le droit d'emmener les cendres.

Ha ouais ? Depuis quand ? Parce que c'était le seul intérêt de la crémation, en dehors du prix.

8 490

(11 459 réponses, dans La déconne)

Ça ce sont les photos qu'elle a balancées sur Instagram après avoir porté plainte et alerté les médias, ça va faire bien pendant le procès : « alors, vous étiez traumatisée ? »
Elle demande 50 millions au NYPD.

8 491

(818 réponses, dans Le coin du spoiler)

Hey merci pour les plans torrents.

8 492

(2 195 réponses, dans La déconne)

Et donc, il lui a fait du charme et ?

Je ne sais pas si en France t'as encore le droit de te faire inhumer à même la terre. Et ça m'étonnerait que dans le cas contraire, on ait moins recours aux caveaux en province que dans la capitale.

8 494

(29 840 réponses, dans Liens à la con)

Normalement il a des ailes, ça lui donne un look moins cheulou.

8 495

(304 réponses, dans Culture & médias)

Ils n'ont pas encore débattu pour savoir s'il fallait la coton ouater ?

Sinon, je me demande dans quelle mesure l'entretien de la vidéo est scripté, parce que l'ironie, les réponses par des questions métaphysique, ça paraît trop beau. Il faudrait voir ce que cela donne quand des gens lambdas lui posent des questions.

Mais t'es teubé ou quoi, ce n'était pas sur toi mais l'autre golmon dont j'ai déjà oublié le nom.

8 497

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Ouais, mais là tu parles de groupe ou de pages qui sont administrés par des utilisateurs, ils font ce qu'ils veulent en matière de modération. Par exemple, je me suis fait jeter du truc des Québécoises qui discutent sur ce qu'il ne faut pas porter à Halloween, j'ai tenu un post.
Mais c'est pas Facebook qui te vire tes posts. Twitter ils sont encore plus extrêmes que FB, il faut que t'aies des officiels qui gueulent ou saisir des juges pour réussir à leur faire supprimer des trucs.

(Aezealia Banks bannie de twitter, propos homophobes visant une personne en particulier est un bon exemple, Rose Mc Gowan très récemment bannie de twitter aussi après avoir selon eux posté un numéro de téléphone, etc)

Ils ne le font que dans des cas médiatique (genre Yiannopoulos), mais ils ne se bougeront jamais le cul pour des gens lambda.

8 498

(342 réponses, dans Jeux)

C'est le même prix que les stands pour synthés qui sont faits dans la même matière, ça doit être normal donc. Et aussi, il faut voir que c'est fait par des particuliers qui n'ont pas des chaînes de prod énormes, et probablement sur leur temps libre, donc ça chiffre.
Après les faire soi-même c'est évidemment moins cher.

8 499

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Les réseaux sociaux (enfin surtout Twitter) ne réagissent pas à ça car ils ont fait le pari de la neutralité. Et ça vaut pour tout : racisme, insultes, etc.
Ça fait d'ailleurs rager en France parce que nos autorités ont la passion de la censure.

reblochon a écrit:

Mais je m'en branle que t'en aies pas après moi, tu sors une grosse connerie, je m'emmerde, je te mets le nez dedans si ça m'amuse. Si tu continues, je te colle une photo de son ex, tu vas voir que tout d'un coup c'est moins mignon que Karima. On comprend mieux pourquoi il s'en servait comme d'une charentaise l'autre.

Mais je n'ai rien sorti du tout en plus et on ne t'a jamais vu ici mettre le nez de quiconque dans quoi que ce soit.