Tu te rappelles Hadopi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Tu te rappelles Hadopi ?
Jakovazor a écrit:J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium,
Joli coup de pute ca, hesite pas à leur acheter une batterie et une trompette aussi
Oh wiiiiiiiii
J'ai pas compris
A Lyon c'est totalement une habitude par exemple et c'est bien foutu, bon à Paris ca sera le bowdel comme d'hab, c'est le chaaaaaaarme de la KAPITAL.
Maes l'a uncancel aprés avoir claqué le pif de yerim je crois.
Le claque pif de Maes c'est avant le truc de Yerim. C'est une vielle interview et le mec a pas kiffé une blague.
Jakovazor a écrit:Y a pas de compresseur, j'ai rien compris au truc du side chain :-D
T'as des tutos intégrés dans la partie Help d'Ableton, normalement il y en a un sur le side-chain, c'est super explicatif, ils te fournissent des pistes déjà faites et du coup tu comprends direct de quoi ça parle.
Ah cool je vais regardé, car la video youtube que j'ai trouvé le mec était attardé de ouf
Jakovazor a écrit:C'est subtil quand on voit cette courbe.
RIGHT NOW DO IT
Ca m'a éclaté le crane dés le début de journée
Fous des bouts de booba dans la prochaine.
Tsss il est cancel depuis le finish de Yerim.
Le sidechain c'est utiliser le niveau d'une piste pour le seuil du compresseur sur une autre.
Par exemple tu fous un compresseur sur une piste de basse et tu utilises le kick comme sidechain, comme ça le compresseur va baisser le niveau de la basse à chaque coup de kick.
Okiiiiiiii mega compris !
Y a pas de compresseur, j'ai rien compris au truc du side chain :-D
Autant matter En passant pecho non ?
C'est subtil quand on voit cette courbe.
Mon caca des derniers jours
Dans le dernier Tsugi t'as une interview du gaspard de Justice, le mec parle de son album, bon au final il parle que de marketing et qu'il a fait des clips d'une minute pour plaire aux enfants avec leur attention defience et que ca passe sur instagram. C'est d'une tristesse
Un bocal de 10 litres et des crevettes, c'est tout aussi intéressant que ces merdes puantes. D'facons les gosses une fois qu'ils ont leur jouet vivant ils le délaissent au bout de 3 jours. Un peu comme certains parents d'ailleurs /summon troll :8
J'ai "offert" 2 poissons rouge de merde aux gosses en me ramenant chez mon ex femme avec l'aquarium, "caaaaaaaaaaadeau faut changer l'eau toutes les semaines hein", j'ai vu la gueule de l'aquarium ce weekend, ahah faudra qu'elles leur expliquent quand bubulle et titacherouge flotteront le ventre à l'air dans 2 semaines.
Prends un hamster russe. Au moins c'est tout petit et ca creve en 1 an.
Je crains que la destinée de ces petits rongeurs ridicules soit de de mourir dans d'atroce souffrance.
Alors je ne sais pas quel entraintement Inouk avait reçu puisqu'on l'a récupéré que lors de ses derniéres années de vie. L'ancien proprio m'a dit qu'il était dehors tout le temps meme en hiver dans un enclos fermé. Nous on le laissait que à la belle saison, en hiver il était dans une veranda non chauffée. Il est mort le lendemain que mon gentil fiston ait plus ou moins essayé de s'assoir dessus en voulant faire du poney.
Paix à ton âme Inouk, toi qui a survecu à la neige et aux chats du quartier pendant tant d'années. Il est enterré dans le jardin pour toujours.
Sinon remplacent les par des rottweillers. Ou des cactus.
Dans mon ancienne maison feu mon mariage on avait gardé le cochon d'inde des ex proprio. Le truc dormait meme l'hiver dehors. Il a jamais eu la chiasse en bouffant de l'herbe. Cette expertise ne vaut rien.
Warzone j'ai pas touché depuis 2 mois je crois mais quand tu veux (quand je bois/baise/ableton/dors/bosse -pas)
Non, non. Non. Si je me connecte je vais me coucher a 3h je le sais !
Chavez a écrit:
je vais refaire de la musique.
J'ai le meme c'est marrant, ca peut fonctionner avec seulement 3 piles AA avec une bonne autonomie. Par contre pas moyen d'enregistrer des loops avec, j'ai du rajouter ça:
Bon ca marche mais je suis complètement nul, j'arrive à rien et je veux bien un tuto aussi.
Installe Ableton ?
Ouais ca m'etonne aussi mais bon, ASKIP mec askip
Par contre y a pas une histoire qu'Ableton bride les Akai en midi les rendant inutilisable ?
Bon en vrai, jouer des mélodies de merde au hasard avec son keyboard de pc c'est déjà bien hein
Roooh justement je me disais qu'il me faudrait un truc comme ca pour compléter mon nanopad. Y a des trucs pas trop reuch qui font le taff ?
En fait on fait tous de la musique de merde sur l'azil, true expertiz.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,957 secondes, 13 requêtes exécutées