Bah les chiens ça chasse tout.
Super chien en tout cas, ils vivent longtemps en plus.
Le notre à canné à 12 ans, c'est pas non plus énorme.
Très beau spécimen anémone.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Bah les chiens ça chasse tout.
Super chien en tout cas, ils vivent longtemps en plus.
Le notre à canné à 12 ans, c'est pas non plus énorme.
Très beau spécimen anémone.
Ton berger australien chasse les rats ?
Est-il utilisé pour la pèche ?
La baraque du padre t'aurait plu Antipathique, une ancienne métairie en vieilles pierres, bien restaurée. Mais rustique à l'intérieur.
Dommage que la couverture soit si laide, sinon c'est effectivement bien classe.
Et les trucs de 1930 on quand meme bien de la gueule par rapport aux nouvelles barraques que je vois:
La villa cavrois elle fait 1000m² mec aussi. Perso je suis pas forcément fan de ce genre d'architecture, mais il y a quelque exceptions.
Travaux déjà faits ou tu dois le faire toi même ? Parce que maison d'archi de 1937, paye tes 3 prises au total dans le bouzin, tes grandes baies vitrées énergivores, ton absence totale d'isolation, la plomberie à deux balles.
Le genre de baraque que je raserai volontiers pour faire du neuf quoi.
La pluie la nuit et le soleil la journée, c'est l'idéal pour les plantes.
C'est pas trop difficile mais il faut vraiment qui l'herbe soit haute.
Tu confonds avec bidule.
Même de la goulotte extra plate ça se fait. Et c'est moins moche.
Antipathique. a écrit:C'était effectivement les murs de ma cave, dans mon immeuble, donc je suis effectivement un connard et mes voisins me détestent, mais je les encule bien bien. J'ai un perfo hilti, des mèches pro, j'ai percé en 3min puis 5 coups de marteau pour les goujons. Pour moi c'est moins de nuisance que ma voisine du dessous et sa téloche à fond jusqu'à 2h du mat (même si en vrai ça dérange que ma meuf) ou celle d'à côté avec sa môme attardé qui sonne en continue chaque fois qu'elle rentre.
Ah ah une fois de plus je tape dans le mile, ça me fait plaisir, c'est grâce aux blaireaux dans ton genre au sens civique proche de zero que je suis bien content de vivre dans une maison de type individuelle.
C'est vrai que j'ai du percer 25 trous en 8 ans, vla le niveau de nuisance. Je suis vraiment un hitler du bruit quoi.
Sinon le fil sur les lampes c'est dégueulasse.
C'était effectivement les murs de ma cave, dans mon immeuble, donc je suis effectivement un connard et mes voisins me détestent, mais je les encule bien bien. J'ai un perfo hilti, des mèches pro, j'ai percé en 3min puis 5 coups de marteau pour les goujons. Pour moi c'est moins de nuisance que ma voisine du dessous et sa téloche à fond jusqu'à 2h du mat (même si en vrai ça dérange que ma meuf) ou celle d'à côté avec sa môme attardé qui sonne en continue chaque fois qu'elle rentre.
Je vois que tu maitrises déjà lightroom, il te manque que le compte instagram.
Je pense pas être capable de m'identifier à un noir donc je pense pas que ça me plaise.
Parce que tu as voté merluche.
Les appareils modernes peuvent monter à ISO1600 voir plus et donner des photos sans bruit, la focale fixe c'est surtout une grosse perte de polyvalence.
Ouaip j'ai bien l'intention de m'amuser avec le raw.
Au final le Raw je trouve ça un peu lourdingue à force. Le post process me saoule, même si ça s'apparente au développement de l'argentique.
J'ai un compact expert et je le sors tout le temps.
Mets bien le mode macro.
Mets le direct dans un sac poubelle, dans 6 mois il est périmé ton truc, fallait prendre un polaroïd vintage qui a une image bien plus chaude.
Plus je mate des vidéos comme ça https://www.youtube.com/watch?v=hLjHOJOrfKU plus je me dis que l'alpinisme c'est pas pour moi.

Pas d'mange merde d'avocat circuit court aujourd'hui.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,208 secondes, 17 requêtes exécutées