Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 338 sur 440)
La stratégie de votre entreprise interdit l'accès aux sites Web classés sous la catégorie Alcool et tabac.
La stratégie de votre entreprise interdit l'accès aux sites Web classés sous la catégorie Alcool et tabac.
C'est que l'alcoolique moyen lui il enchaîne tellement vite les bouteilles qu'elles ont pas le temps de refroidir. Et il garde la bouteille tout le temps sortie donc elle reste pas froide.
Beaucoup de gens ont essayé.
Dry for me. Jamais de glaçons.
Tu gardes tes lunettes de piscine quand tu suces sacam ?
Bah notre épicerie bio en vend dans toute les tailles, t'as qu'à passer à Lyon.
Rhum™ a écrit:Tu pourras le réutiliser en parlant à ta copine de "coupe menstruelle", elle qui est branché nature écologie toussa, c'est la plus écologique des alternatives aux tampons et autres serviettes hygiéniques.
C'est le mot squame qu' j'ai découvert. Mais t'inquiète, ma meuf avait une coupe menstruelle bien avant que tu en entendes parler mon petit. Et maintenant elle a même un implant contraceptif : plus de règles du tout. Et pour le vagin étroit de sacam, ma meuf n'avait jamais mis bas lorsqu'elle portait une cup, elle avait un modèle S.
Sous mon meilleur jour :

T'as pas aimé la chanson ?
Effectivement le gazon en rouleau ça marche bien, mais pour qu'il prenne il faut arroser autant qu'en plantant.
Putain mais c'est quand même incroyable le monde quoi. Le mec il a une barre de son blutooth genre le truc FAIT pour les mongoles, et il veut faire une putain de boite en bois avec un rasp dedans qu'il va coder le soir tard en tapant sur son clavier mécanique.
J'aime bien bricoler, mais pas pour ça.
T'aime te faire chier toi ? Tu prends un baladeur MP3 avec blufouffe type ipod touch, ou une tablette android à 100€ et tu connectes ça su ta merde de barre de son.
Heureusement qu'on boit pas de l'eau de mer.
Un sous traitant m'a offert une friteuse actifry où faut juste mettre un goutte d'huile, c'est pas mal du tout.
Aucune expérience particulière, elle a juste une tête de trans.
J'ai jamais eu ce genre de problème avec W10.
Ouais enfin un site qui juge les perfs et affiche un pad d'handicapé, je serais pas fier perso.
Nan mais GTA V c'est le jeu de 2015 faut pas le louper celui là. Le solo est un méga kiff et le multi est certes lassant mais rigolol.
Pourquoi ils n'ont pas tiré dans la foule ?
Lechat + image non cliquable = does not compute
Parce que Tchernobyl c'était effectivement des enculés de capitalistes.
Messages trouvés [ 8 426 à 8 450 sur 10 994 ]
Généré en 1,757 secondes, 10 requêtes exécutées