Vous vous laissez encore mener par le bout du nez par les merdias en 2022 ? C’est évidemment une opération false flag menée de toute pièce par l’Ukraine qui s’est bombardée toute seule dans l’objectif de le reprocher à la Russie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Vous vous laissez encore mener par le bout du nez par les merdias en 2022 ? C’est évidemment une opération false flag menée de toute pièce par l’Ukraine qui s’est bombardée toute seule dans l’objectif de le reprocher à la Russie.
« Not sure if serious.jpg »
Nan mais l’argument qui consiste à dire qu’être alarmiste est égal à décrédibiliser le sujet, déjà il est claqué au sol comme disent les jeunes.
Je vois pas bien comment on peut se retrouver avec des nids d'insectes dans le frigo, à part laisser en permanence la fenêtre ouverte ou avoir une cuisine d'été dehors.
C’est ça, la fenêtre est tout le temps ouverte et c’est côté jardin. Tu te doutes bien qu’on se serait rendu compte des allers retours incessants d’un truc de la taille de 2 guêpes combinées en une et ayant une allure plutôt menaçante.
Tu pourrais manger par terre.
Aenema c'est le seul mec qui a une maison propre et sale en même temps.
Je te prends une photo ce soir bichon tu vas voir comment elle est belle ma cuisine.
Zlu c’est probablement le seul mec qui est à la fois hipster et boomer de France.
Toi en fait t’es là en France tu constates que rien n’est en feu donc ça va y’a pas urgence, oh ! Détendez-vous les gars c’est bon. En attendant à l’île Maurice ils sont obligés de murer le bord de mer.
Aenema a écrit:AlbertE a écrit:Le problème c'est l'inertie du truc. Nos actions d'aujourd'hui mettrons de nombreuses années à produire des effets. C'est là qu'est l'urgence à agir.
On est semble-t-il à 1.1degres supplémentaire par rapport à l'air preindustrielle et déjà les effets sont notables.
La courbe nous envoie sur +2, dans le meilleur des cas. Ça semble peu, mais ça promet des catastrophes un peu partout et des zones énormes de terre invivable pour l'homme. Donc déplacement de population en grand nombre.Exactement, Zlu, l’urgence c’est de ne pas dépasser le point de non retour qui fait qu’on sera tous sous la flotte dans 20 piges comme dans ce très mauvais film avec Kevin Costner. Tu vois juste pas plus loin que le bout de ton nez.
Mais il n'y a pas de "point de non retour". Et il n'y a rien de pire que les prophétie type "on sera sous l'eau dans 20 ans", qu'on nous serre depuis 20 ans, ni de migrations de masse a cause du climat.
Pourtant il change le climat, mais aucun scientifique ne se risquerait a être péremptoire de la sorte. Parce que c'est complexe et mal maitrisé. La seule certitude qu'on a c'est que ça va foutre la merde, mais faire croire qu'il y a un scénario qui fait consensus non. Résultat toutes les prophéties d'y il a vingt ans et qui se sont avérés fausses ont crée tout un tas de gens qui n'y crois plus.Même chose avec les "réfugiés climatiques". Par exemple https://www.refugeesinternational.org/r … /8/climate
Tldr? ok:Use of the term “climate refugee” distracts from the hard work and progress of various academics, governments, and NGOs in developing legal and policy alternatives for those displaced and at risk of displacement from environmental harm.
Gérer ce problème en créant un sentiment d'urgence et de panique c'est court-termiste et c'est l'inverse de ce qu'on a besoin. Cela masque et décrédibilise les progrès qui ont été réalisé (il y en a) tout en créant un effet de loupe sur certains problème tout en en délaissant d'autres.
Y’a forcément un point de non retour, c’est juste infiniment complexe de le prédire, mais tu crois pas que pour un truc de cette ampleur, il est malgré tout préférable d’être alarmiste ? Au pire les prédictions se révèlent être fausses, tant mieux. Sinon on fait quoi ? On sonne pas l’alerte jusque parce qu’à force de crier au loup y’en a qui vont cesser d’y croire ? C’est un moindre mal non ?
D’où une bonne guerre pour bien freiner la démographie et relancer l'économie, on a jusqu'à présent rien trouvé de mieux.
La peste noire quand même non ?
Le problème c'est l'inertie du truc. Nos actions d'aujourd'hui mettrons de nombreuses années à produire des effets. C'est là qu'est l'urgence à agir.
On est semble-t-il à 1.1degres supplémentaire par rapport à l'air preindustrielle et déjà les effets sont notables.
La courbe nous envoie sur +2, dans le meilleur des cas. Ça semble peu, mais ça promet des catastrophes un peu partout et des zones énormes de terre invivable pour l'homme. Donc déplacement de population en grand nombre.
Exactement, Zlu, l’urgence c’est de ne pas dépasser le point de non retour qui fait qu’on sera tous sous la flotte dans 20 piges comme dans ce très mauvais film avec Kevin Costner. Tu vois juste pas plus loin que le bout de ton nez.
J’ai emménagé il y a peu, ma cuisine ressemble encore aux pièces d’exposition chez IKEA la con de toi. Et la Javel c’est mal, pour nettoyer y’a rien de mieux que le vinaigre blanc.
Ca ça a l'air bien cool aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=_xv9hJ6WufI
La démo est dispo sur Steam :
https://www.youtube.com/watch?v=6uM7CQGZ6rE
Putain j'espère au moins que t'es pas prof de SVT.
On dirait les mecs qui font la signalisation sur les porte-avions.
Aenema je t'encourage à élever les larves de pélopés comme ton propre enfant
Y'en avait qu'une, le deuxième nid était en chantier, et la larve loge actuellement bien au chaud dans la poubelle. Mais j'y ai pensé figure toi, mais la flemme.
Ah et le truc fascinant c'est que les araignées ne sont pas endormies, elles sont vraiment juste paralysées, pendant 4 putain de semaines. Le venin se fout dans les articulations et bloque la transmission des signaux. J'avais découvert ça avec l'insecticide que j'avais filé à mes rats quand ils avaient chopé des poux chez le véto, c'est le même principe, elles tombent juste comme des merdes ne pouvant plus s'accrocher et ne peuvent plus se reproduire et c'est la fin du cycle.
C'est vraiment bien les seules, toutes les autres c'est à foutre au feu.
La guêpe pique des araignées pour les paralyser puis les aéroporte jusque dans les nids ?
Ca doit être sympa à voir.
Ouais, y'en a une sur le rebord de la fenêtre depuis quelques jours et au début je pensais que c'était une mue mais en fait je réalise maintenant que c'en est une qu'elle a dû laisser tomber. Apparemment la paralysie peut durer jusqu'à 4 semaines. Je vais la foutre dans un truc fermé pour voir si elle repart comme en quarante un de ces quatre.
J'ai une araignée qui ressemble à une veuve noire dans un coin de mes chiottes au sol, mais elle est toujours le dos vers le bas dans sa toile, je sais pas si c'est une de ces saloperies ou juste une steatoda grossa.
J'ai un peu peur quand je fais caca.
Ouais ou steatoda triangulosa.
Nan pas dans le frigo idiot, il y ferait bien trop froid, dans le cache en plastique de la partie supérieure de la porte.
C'est comme un kinder surprise mais de l'enfer:
Y'a une pélopé courbée qui a fait 2 nids dans la portière de mon frigo. C'est un peu comme un guêpe mais pas mal plus gros, et ça a la particularité de faire plusieurs nids en forme d'urne, en terre ou en argile, contenant chacun une larve et blindé d'araignée vivantes mais paralysées, et dont la larve se nourrit.
Y'avait 8 araignées dedans, et la larve qui était en train d'en suçoter une :
Mamouth a écrit:mon 19e test est négatif
Tu l'as jamais choppé Doc ?
Ou peut-être que le virus a été programmé pour s’attaquer à certains et en épargner d’autres, comme ceux faisant partie du peuple élu si vous voyez ce que je veux dire, et on sait tous de quel peuple fait partie la plupart des médecins, si vous voyez ce que je veux dire.
Leur briser la nuque est ce qu'il y a de plus efficace, essaies tu verras tu pourras plus jamais faire autrement. Technique brevetée et approuvée par mon grand père himself.
J’aurais bien aimé voir ton grand père faire ça sur un brochet ou un sandre ouais.
Je précise que tu traverses pas l’œil hein tu passes entre l’œil et le globe. On est quand même pas des monstres.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,969 secondes, 7 requêtes exécutées