8 151

(3 844 réponses, dans Jeux)

Je confirme, je n'ai chopé personne avec Voyage au bout de la nuit.

Tu peux donner un exemple de question impossible steuplé?

8 153

(3 844 réponses, dans Jeux)

odan a écrit:

Courir après une princesse, ça me pose un problème de principe.

Fais le jusqu'au bout, ce n'est pas si simple et la fin est étonnante. Et niveau énigmes, level design et da, il est génial.

8 154

(3 844 réponses, dans Jeux)

En gros, tu as des panneaux à lire dans le dernier level, qui parlent du passé du héros dans un style poète maudit métaphorique, et il y a deux ou trois références à des phrases qu'auraient sorti des scientifiques lors de tests de bombes A dans le désert du Nevada. Du coup des mecs se sont imaginés toute une théorie comme quoi le jeu ne parlerait pas du héros et de ses problèmes psychiatriques face à l'amour, mais de la bombe A.

C'est hyper tiré par les cheveux et ca repose sur deux ou trois indices qui pourraient vouloir dire plein d'autres trucs, mais c'est hardcore scenar tu 'ois.

8 155

(151 réponses, dans La une)

Allé viens, on restera assis, promis.

8 156

(3 844 réponses, dans Jeux)

Kekouse a écrit:

Genre Braid si la moitié des joueurs ont capté que c'était une allégorie à la création de la Bombe Nucléaire, je dis bravo.

Ah ouai, genre toi t'as tout pigé sans lire les articles après avoir terminé le jeu. Parler de connerie des joueurs par rapport au scénario de Braid, qui doit être l'un des moins accessibles de ces dernières années, lulz.

8 157

(3 844 réponses, dans Jeux)

stuffed spectrum a écrit:

E.Y.E: Divine Cybermancy
FPS/RPG au level design ambitieux.

Non. Le level design est totalement merdique. On se retrouve dans des maps immenses aec plein de passages de partout, mais totalement vides (genre vraiment rien à faire nul part, même pas une caisse de munition à ramasser, que dalle). Faire ca est déjà totalement idiot dans un jeu solo, mais quand on le fait sur le moteur Source, qui n'est clairement pas optimisé pour, ca entraine des memory leak.

stuffed spectrum a écrit:

mélange de Deus Ex le premier et Stalker pour l'aspect gun-fight.

Non plus. De Deus Ex, la seule chose qui reste, ce sont les points d'XP et le hacking, et le hacking est complètement naze (ca consiste à appuyer sur quatre boutons et ca ne rapporte strictement rien: c'est tellement relou à faire pour buter un ennemi qu'une simple balle de flingue dans le visage suffit).
Très peu de dialogues, ou excessivement mal écrits quand il y en a, on dirait de la fanfic faite par un môme de 13 piges. De même, le scénario est totalement incompréhensible, très mal raconté, et les objectifs et missions qu'on nous donne n'ont pas vraiment de rapports les uns avec les autres.

Le seul et unique truc qui sauve ce jeu de merde, ce sont les gunfights. Je n'ai jamais ressenti une aussi grosse sensation de puissance dans un autre FPS, chaque flingue est ici génial. Et la Direction artistique / musique - qui sont gachés par le scénario merdiques et les dialogues idiots, vu que ceux ci donnent l'impression d'être dans une  très mauvaise série B très mal jouée. Tout le reste est du niveau d'un mauvais mod pour Half Life 2.

N'achetez pas cette merde.

8 158

(151 réponses, dans La une)

Canal de l'Ourcq?

8 159

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Ouaip toi tu resterais surement badass, les bras croisés et lunettes de soleil refletant les incendies, en sachant ce qui va se passer.

Tu peux y faire des copier / coller.

Je te conseille Audacity.

8 162

(49 réponses, dans La déconne)

Je sais pas, c'est mon DA qui m'a raconté ca l'autre jour, j'ai pas tout écouté.

Des branleurs de gauchiss' quoi.

8 163

(29 756 réponses, dans Liens à la con)

Toute la phase où il faisait croire qu'il était devenu suicidaire après avoir perdu sa nana est géniale aussi.

8 164

(49 réponses, dans La déconne)

Ca marche toujours le coup des 6 mois payés à 80% pour les intermitants?

8 165

(16 réponses, dans Informatique)

Ouai mais y'a pas d'interface design.

8 166

(16 réponses, dans Informatique)

Yep, mais la lecture partira du début de ta selection, pas d'un autre point.

8 167

(151 réponses, dans La une)

Samedi.

8 168

(16 réponses, dans Informatique)

Non mais soundbooth c'est très bien en fait.
Audacity le point de ldcture et la selection ne sont pas séparés, pour selectionner 10mn sur un truc de 3h c'est l'horreur.

8 169

(49 réponses, dans La déconne)

Ils ont fait un Homer chez Jules de chez Smith aussi, je prépare un bender. Faut juste que je trouve des post it sombres.

8 170

(49 réponses, dans La déconne)

Ils ont fait un Homer chez Jules de chez Smith aussi, je prépare un bender. Faut juste que je trouve des post it sombres.

8 171

(16 réponses, dans Informatique)

JulienGW1 a écrit:

Et soundbooth, collé dans la suite Adobe, te va pas?

Ah ouaip tiens, j'avais oublié ce machin. Merci.

8 172

(16 réponses, dans Informatique)

Oui alors tout d'abord bonjour,

Je dispose pour ma part d'un fichier de type sonore à connotation musicale dont la durée est supérieure à trois heures, que je désirerais découper en petits morceaux plus pratiques et moins lourds.

Au boulot j'utilise Adobe Audition, mais je ne l'ai pas installé chez moi et ca me saoule de le choper. Audacity est à peu près aussi pratique que Paint.

Que me conseillez vous comme logiciel qui soit rapide à choperet à installer?

Cordialement,

Jean-Imax Vynil

8 173

(151 réponses, dans La une)

Bon c'est quand  alors, qu'on se retrouve encore à 4 sur les quais?

8 174

(724 réponses, dans Cuisine)

C'est surtout que le Bailey's c'est comme les digestifs de papi, c'est pas fait pour être bu à grandes gorgées à même la bouteille.

8 175

(4 réponses, dans Informatique)

Ravi d'avoir pu vous être utile, Monsieur Maurice.