Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Les gens qui partagent ça sérieusement... Les pauvres.
y'a aussi les trains de parisiens qui fuient la Capitale vendredi soir:


on y voit plus clair...
confinement at 8 o'clocke
Comment vont faire les homeless ?
Ces gypsies savent conclure une affaire.
Réponse 3
Je ne me suis pas lavé les mains depuis six mois et toujours aucun symptôme, je suis un putain de warior
Avoir de la fièvre en plein hiver c'est économie de chauffage et d'énergie , pas de rejet co2 et bon bilan carbone, félicitez ce vieux
je le bouscule a little il me lick les under de mes semelles
en plus il a des lunettes afflelou de merde
ça doit être son sale tatouage qui lui a porté malheur
Idéal pour le confinement
C'est mon point of view
Il y aura un avant et un après.
Dans tous les cas cette semaine va être décisive
https://www.youtube.com/watch?v=RFVInEXrzjQ
I was booooorn in a cross-fire hurricaaaaaane
And I hooooowled at my ma in the driving raaaaain
23.87 €
pas 24
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,760 secondes, 10 requêtes exécutées