8 101

(3 787 réponses, dans Jeux)

https://www.dealabs.com/bons-plans/batt … igin/88508

Ça vaut (enfin) le coup ou quoi ?

8 102

(3 787 réponses, dans Jeux)

Bon, la promo pour samedi et dimanche de Matériel est pas folichonne non plus : 20e en bon d'achat dès 200e.

8 103

(3 787 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

pour le même prix donc on peut pas tout avoir.

Sachant que je suis actuellement sur une 560GTX-TI Twin Frozr II/OC 1 Go...
Maintenant, je vois bien l'enculerie des prix qui vont baisser à mort après Noel.

8 104

(3 787 réponses, dans Jeux)

Sinon y a ça aussi : https://www.dealabs.com/bons-plans/cart … jeux/88054

Ça me tente beaucoup, même si amd tout ça.
Les perfs ont pas l'air dégueulasse (vu le prix) mais c'est le bruit qui me fait un peu peur.

8 105

(3 787 réponses, dans Jeux)

http://www.asus.fr/event/Z97-X99/

A priori, non.

8 106

(3 787 réponses, dans Jeux)

Certains ici ont déjà utilisé le cashback sur matériel.net ?

Par exemple le Core i5 4690K à 205e (http://www.materiel.net/processeur-sock … 04739.html).
Couplé avec l'achat d'un CM à 125e (par exemple http://www.materiel.net/carte-mere-sock … 532.html).

On arrive à 330e, avec le cashback de 55e, on tombe à 275 pour le tout.

8 107

(3 787 réponses, dans Jeux)

Bestaflex a écrit:

ouais enfin black friday à -7%, c'est plutôt light gray thursday

Vi, c'est la déception pour l'instant.
Quoique 7% sur ce putain d'écran à 700 boules...

8 108

(8 105 réponses, dans Jeux)

http://static.pcinpact.com/images/bd/team/kevin.jpg

8 109

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Non mais les Facs rouges faut arrêter, hein.
Ça correspond plus du tout avec la réalité.

8 110

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Sinon, dans le genre BD QUI DENONCE, j'avais bien aimé celle de Jorion :

http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/ZoomPE/8/5/2/9782754807258.jpg

8 111

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Oui, autant qu'un Soral ou un Dieudonné.
Mais faut pas hésiter a acheter leurs vidéos et leurs livres.

8 112

(31 réponses, dans Informatique)

Ouais.
L'échange n'est pas totalement désintéressé vu qu'ils habitent au fin fond de la Lozère : la dernière fois que j'ai filé un coup de main, on a reçu un colis de charcuterie la semaine suivante \o/.

8 113

(31 réponses, dans Informatique)

Au final, elle a rajouté un win 8.1 (130e), le montage par Matériel (40e) et un lecteur dvd (20).
Avec la livraison du bordel (29e quand même, ça douille), elle s'en tire pour un peu plus de 2000e mais avec un truc qui va lui durer un bon paquet de temps.

Merci lazile pour tes précieux conseils.

8 114

(26 réponses, dans Informatique)

Geek porn.
Merci pour la review, je l’achèterai dans 3 ans.

8 115

(31 réponses, dans Informatique)

http://www.upix.fr/i/2014/11/24/8TcYvD4zh.png

J'arrive à ça, pour rentrer dans le budget et en prenant en compte tout les conseils (je crois) donnés ici.

8 116

(31 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:

Doit y'avoir moyen de gratter un peu sur le ventilo/alim/cm voire CG pour rentrer dans les 2000 montage compris.

j'aime beaucoup, merci.
Mais j'ai du mal à comprendre au niveau du ventilo :

Le NH-L12 est un ventirad silencieux de taille réduite destiné aux boîtiers SFF (Small Form Factor) et aux environnements HTPC. S’il offre une performance de premier ordre dans sa catégorie, il n’est néanmoins pas indiqué pour l’overclocking et exige une certaine prudence avec les CPU dépassant un TDP (Thermal Design Power) de 95W. Merci de consulter le guide TDP afin de déterminer si votre CPU est compatible avec le NH-L12.

8 117

(31 réponses, dans Informatique)

Kikoo,
Comme je suis le "copain qui s'y connait en", une amie à ma gonzesse qui vient de terminer ses études en infographie a besoin de se payer une config pour se mettre au travail. C'est là que j'interviens, même si j'y connais pas grand chose dans ce monde bizarre.

Elle utilise la suite adobe, 3Dsmax, autocad et V-Ray en moteur de rendu (quoique cela puisse dire). Ce sont "en général des images fixe et de l'anim". Le budget est compris entre 1500 et 2000e, juste pour la tour et elle ne jouera pas avec.

J'ai commencé un hypothétique panier mais il y a trop de composants sur lesquels je n'arrive pas à faire un choix réfléchis : quelle CG ? Quelle marque d'Alim ? DDR 3 ou 4 ?

J'ai ça pour l'instant :

Boitier : Le Silencio 652S.

SSD et HDD : un Sandisk 240go et un WD 2 TO.

Proc et CM (choisi un peu au hasard) : I74790 et une GIGABITE.

RAM : 16 go de ram JACKY PC.

S'il faut tout reprendre, pas de problème.
Les bisous.

Mamouth a écrit:

ou le silencio 652 moche de niark ?

Je ne suis pas revenu dessus depuis mais je tiens à dire que le boitier tiens ses promesses : moi qui suis un ayatollah du bruit, j'ai l'impression de jouir à chaque démarrage du pc.

C'est soyeux, ça clapote doucement et même quand je fais du GAMING, les températures restent foutrement correctes. Le montage était assez pratique, la tour est fournie avec son lot de vis NOIR CHAOS.

8 119

(4 562 réponses, dans La déconne)

Pour revenir sur le sujet : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … nement.php

Par ailleurs, certains meetings de la campagne de François Hollande ont également été organisés par l'une des sociétés mises en cause, AWF Music

Bygmalion bis ?

8 120

(1 078 réponses, dans La une)

Surtout, es-ce qu'il y a un moyen de faire sauter le bandeau de pub ?

8 121

(4 562 réponses, dans La déconne)

Bon, plus sérieusement, elle est ou la Réaction en France aujourd'hui ?
Parce que tu parles de la droite, des conservateurs, mais il ne me semble pas que l'UMP (ni même le FN, en fait) demande à ce que l'on revienne sur des structures économiques, sociales et religieuses du passé. Et les manifestations TERRIBLES (si on en croit les progressistes affolés de la montée du FASCISME) de la Réaction n'ont pas réussi à faire reculer le mariage pour tous, que je sache.

En fait, quand on s'attache à la réalité et pas à nos visions, on s'aperçoit vite qu'il n'y a aucune espère ce contradiction entre le fait d'être d’extrême-gauche et d'être pour l'immigration massive et l'ouverture des frontières. Pas plus que de s'appeler Juppé ou Fillon et de ne pas vouloir revenir sur le mariage pour tous.

Dans les deux cas, l'essence de la pensée a une origine commune.
Ce n'est pas parce qu'elle doit s'adapter à certaines conditions électorales et se travestir à l'occasion (Les envolées de Sarkosy le divorcé à propos de la famille et sur le catholicisme, par exemple) qu'elle ne reste pas dans la droite ligne des principes de la modernité libérale.

Les socialistes, quant-à-eux, n'ont rien à voir avec la gauche.
Mais pour intégrer ça, ça va prendre plus qu'un documentaire sur l'affaire Dreyfuss !

8 122

(4 562 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

tu viens peut-être de comprendre quelque chose. C'est un plaisir de te rendre service.

Hihi.
Attend, j'essais : "Un militant de gauche est plus progressiste qu'un militant de droite."

8 123

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Quelle classe quand même !
Il a pas une femme, au fait ?

La droite des valeurs, tout ça.

8 124

(4 562 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Bigard, Franck Lepage et d'autres ont déjà répondu depuis longtemps.

Purée.
J'allais citer Michéa, Péguy et Pie X mais te voir parler du Parti socialiste comme (néo)libéral uniquement depuis Mitterand me réjouit au-delà de toute mesure.

Quand même, au milieu de cette belle analyse politique, on trouve des perles :

Un militant de droite est plus conservateur qu'un militant de gauche

Merci Reblochon.

8 125

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Apparemment, il y aura une 1.4 demain qui règle le problème de l'écran noir (et d'autres trucs).