Moi ça me va.

8 102

(11 388 réponses, dans La déconne)

Oui, enfin là...

8 103

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Greenpeace pourrait s'en sortir la tête haute en admettant que le vrai problème c'est Monsanto, pas les OGM.

Yep, j'ai vu, ça fait envie, maiss je ne comprends rien au schéma, ça fait 25 ans que je n'ai pas fait d'électronique...

Pourquoi tu ne demandes pas une nouvelle souris à Logitech ? C'est la seule boîte qui t'en renvoie une quand tu dis que la tienne est pétée.

8 106

(2 176 réponses, dans La déconne)

J'ai un pote qui s'est encarté parce qu'il y avait plein de nanas dans sa fédé, il en a sauté plein, les communistes ne font plus de politique à Paris, ils passent littéralement leur temps à organiser leurs prochaines teufs.

Thermostat a écrit:
BaKouneT a écrit:

En l’occurrence son piston de platine c'est de ressembler à Harisson Ford.

???

https://i.imgur.com/9JAsEB4.jpg

C'est mieux ici, mais je ne sais pas à quel point c'est retouché :

https://i.pinimg.com/736x/45/27/10/452710e6f2ad9982be856b85347fcb55--alden-ehrenreich-han-solo.jpg

8 108

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui, enfin pour moi en promo ça veut dire que ça descend sous les dix euros, je ne mettrai plus 15 € dans un jeu.

Ben c'est mieux quand ils connaissent leur taf quand même, sinon on y va en mode Yolo, on vire John Williams et on met Guetta à la place.

C'est vrai, du coup il avait une excuse s'il était mauvais, ou alors cela veut dire que naturellement il était vraiment bon.
Le nouveau a joué dans plusieurs films et a suivi des cours de comédie. Qu'il ne soit pas capable d'apprendre un texte aussi basique que ce que l'on attend d'un Star Wars montre qu'il devrait changer de métier.

Oui, et puis d'avoir fait des bar-mitzvas avec Spielberg si j'en crois Wikipédia. Mais c'est vrai que la ressemblance est bonne. Cela dit, cela ne doit pas être compliqué de trouver un vrai acteur qui ressemble à Ford, une fois que t'as mis le plus important, le costard et la coupe de cheveux, un paquet de bonhommes doivent faire l'affaire.

8 112

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'attends qu'il soit en promo celui-là.

Ce témoin bien informé a ensuite ajouté que l'acteur principal Alden Ehrenreichne «ne sait pas jouer», et qu'il avait besoin d'un coach en dialogues pour chacune de ses scènes.

Peut-être que les producteurs devraient prendre un coach en RH puis virer le directeur de casting. Le mec doit avoir du piston en platine pour s'être incrusté sur un projet pareil.

8 114

(3 844 réponses, dans Jeux)

Yep, c'est ce que je m'étais dit quand j'y avais joué la première fois, mais comme NoFrag l'avait fait remarquer :

Ouaip, l’IA. Formidable l’IA ! Non, vraiment : les soldats se mettent à couvert, ils avancent ensemble, paniquent quand vous les massacrez, vous contournent, vous délogent avec des grenades… Et ne comptez pas sur eux pour venir se suicider les uns après les autres quand vous les attendez à la sortie d’une pièce. Rien à dire, c’est quasiment parfait : les ennemis jouent mieux que la plupart des joueurs qu’on peut croiser en multiplayer ! F.E.A.R. possède la meilleur IA qu’il m’ait été donné de voir dans un FPS solo, surpassant sans peine celle de Far Cry.

Le problème, c’est que cette IA, vous n’allez pas jouer souvent avec. Laissez-moi vous expliquer ce qui se passe dans la tête d’un level designer de Monolith :

    Voyons voir, je vais dessiner une partie de la carte qui sera idéale pour une bonne baston. Je commence par un couloir qui fait une boucle qu’on pourra parcourir dans les deux sens. Tout autour du couloir, on va mettre des fenêtres qu’on peut briser et traverser. Et au centre, soyons fou, je vais mettre une grande pièce bourrée de bureaux avec au moins trois entrées différentes. Allez hop, je fais quatre zones comme ça où je place tous les ennemis, si avec ça on ne récolte pas un bon test sur NoFrag c’est qu’ils méritent bien leur réputation de gros connards !

Cool non ? Attendez, c’est pas fini !

    Ho, et pour relier mes quatre zones, je vais mettre un petit corridor bordé de bureaux déserts.

Problème numero uno : le schéma est tellement prévisible que vous savez souvent à l’avance en entrant dans une grande pièce que d’ici quelques secondes des ennemis vont débouler et que ça va fighter. Problème numero duo : dès que les ennemis se radinent, pour éviter de vous faire massacrer vous allez reculer afin de ne pas vous faire prendre à revers, puis vous camperez à l’angle d’un mur en tirant sur les têtes qui dépassent par-dessus les bureaux. Pas folichon comme combat…

Dès qu'il y a un combat et que je ne prends plus de tirs, je me barre sur le chemin n°2, je me planque derrière une porte et j'aligne tout ce qui arrive en courant. Dès que ça s'arrête, demi-tour, je me planque derrière un bureau et j'envoie une grenade au cas où il y ait un lone wolf. C'est super simple au final, j'ai plus galéré sur Far Cry 3.

Rhum™ a écrit:

Faut les arroser c'est chiant et puis c'est pas fait pour vivre la dedans ça crève et ça dépérit

Non, pas si on s'en occupe. Nous on a pratiquement tout qui passe l'hiver, sauf surprise lol comme l'année dernière quand ça fleurit en janvier parce que la météo est fuckée et que ça se tape une grosse gelée derrière.

Bestaflex a écrit:

Hé mais maintenant que je bosse à St Denis je suis beaucoup plus près de vos bouibouis de prolos, cool.

Il va d'ailleurs falloir que l'on se fasse une bouffe le midi, tu vas où d'habitude dans ce désert alimentaire ?

8 117

(3 844 réponses, dans Jeux)

Ah bah tiens, moi aussi je me refais un oldie avec le meilleur simulateur de bureaux des vingt dernières années, F.E.A.R.
Je ne pense pas le terminer, c'est vraiment ultra répétitif.

Si seulement il n'y avait que les mouches... les araignées, passe encore, mais les espèces de pucerons mutants qui arrivent à survivre à la pollution parisienne, Dieu merci, il n'y en a pas encore dans le paddock.

8 119

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

218 watts putain, tu vides ta batterie en trois minutes...

8 120

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Délire, je découvre le trip direct/indirect, et je ne sais plus quoi choisir du coup. Avec les clopes c'est indirect c'est sûr, mais avec la vape, pas la moindre idée, quand j'étais dans des subohms d'énervés, je pense que j'étais en direct. Merde, je pensais que ça serait plus simple avec le temps...

8 121

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Je n'ai pas dit que la news était fausse, j'ai seulement insinué que le site était louche.

8 122

(17 014 réponses, dans Culture & médias)

Il a l'air sérieux ton site.

8 123

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Le DIY tu finiras par y venir, parce que ça motive pas mal à vaper au final — quand tu vois le prix et le temps que t'y mets, ça pousse un peu.
Pour ne pas te faire chier, prends le truc conseillé par Zlu, ça a l'air pas mal, un clearo, une box, une batterie, des résistances, des liquides, et t'as tout ce qu'il faut.

Chez moi c'est toujours bon. Tu pas quand par contre ? Si on peut pousser d'une semaine on peut avoir plus de monde non ?

8 125

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Un atomiseur, t'es obligé de faire tes résistances toi-même de mémoire, c'est ça qui m'empêche de retomber dans la vape, la flemme. Un clearomiseur, t'as des résistances toutes faites, mais du coup ça coûte plus cher et t'es en galère quand t'en n'as plus.
Perso j'étais sur les drippers, pures sensations, grosse vapeur, mais pas mal de boulot à la main aussi.