J'arrive à ça, pour rentrer dans le budget et en prenant en compte tout les conseils (je crois) donnés ici.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
J'arrive à ça, pour rentrer dans le budget et en prenant en compte tout les conseils (je crois) donnés ici.
Doit y'avoir moyen de gratter un peu sur le ventilo/alim/cm voire CG pour rentrer dans les 2000 montage compris.
j'aime beaucoup, merci.
Mais j'ai du mal à comprendre au niveau du ventilo :
Le NH-L12 est un ventirad silencieux de taille réduite destiné aux boîtiers SFF (Small Form Factor) et aux environnements HTPC. S’il offre une performance de premier ordre dans sa catégorie, il n’est néanmoins pas indiqué pour l’overclocking et exige une certaine prudence avec les CPU dépassant un TDP (Thermal Design Power) de 95W. Merci de consulter le guide TDP afin de déterminer si votre CPU est compatible avec le NH-L12.
Kikoo,
Comme je suis le "copain qui s'y connait en", une amie à ma gonzesse qui vient de terminer ses études en infographie a besoin de se payer une config pour se mettre au travail. C'est là que j'interviens, même si j'y connais pas grand chose dans ce monde bizarre.
Elle utilise la suite adobe, 3Dsmax, autocad et V-Ray en moteur de rendu (quoique cela puisse dire). Ce sont "en général des images fixe et de l'anim". Le budget est compris entre 1500 et 2000e, juste pour la tour et elle ne jouera pas avec.
J'ai commencé un hypothétique panier mais il y a trop de composants sur lesquels je n'arrive pas à faire un choix réfléchis : quelle CG ? Quelle marque d'Alim ? DDR 3 ou 4 ?
J'ai ça pour l'instant :
Boitier : Le Silencio 652S.
SSD et HDD : un Sandisk 240go et un WD 2 TO.
Proc et CM (choisi un peu au hasard) : I74790 et une GIGABITE.
RAM : 16 go de ram JACKY PC.
S'il faut tout reprendre, pas de problème.
Les bisous.
ou le silencio 652 moche de niark ?
Je ne suis pas revenu dessus depuis mais je tiens à dire que le boitier tiens ses promesses : moi qui suis un ayatollah du bruit, j'ai l'impression de jouir à chaque démarrage du pc.
C'est soyeux, ça clapote doucement et même quand je fais du GAMING, les températures restent foutrement correctes. Le montage était assez pratique, la tour est fournie avec son lot de vis NOIR CHAOS.
Pour revenir sur le sujet : http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … nement.php
Par ailleurs, certains meetings de la campagne de François Hollande ont également été organisés par l'une des sociétés mises en cause, AWF Music
Bygmalion bis ?
Surtout, es-ce qu'il y a un moyen de faire sauter le bandeau de pub ?
Bon, plus sérieusement, elle est ou la Réaction en France aujourd'hui ?
Parce que tu parles de la droite, des conservateurs, mais il ne me semble pas que l'UMP (ni même le FN, en fait) demande à ce que l'on revienne sur des structures économiques, sociales et religieuses du passé. Et les manifestations TERRIBLES (si on en croit les progressistes affolés de la montée du FASCISME) de la Réaction n'ont pas réussi à faire reculer le mariage pour tous, que je sache.
En fait, quand on s'attache à la réalité et pas à nos visions, on s'aperçoit vite qu'il n'y a aucune espère ce contradiction entre le fait d'être d’extrême-gauche et d'être pour l'immigration massive et l'ouverture des frontières. Pas plus que de s'appeler Juppé ou Fillon et de ne pas vouloir revenir sur le mariage pour tous.
Dans les deux cas, l'essence de la pensée a une origine commune.
Ce n'est pas parce qu'elle doit s'adapter à certaines conditions électorales et se travestir à l'occasion (Les envolées de Sarkosy le divorcé à propos de la famille et sur le catholicisme, par exemple) qu'elle ne reste pas dans la droite ligne des principes de la modernité libérale.
Les socialistes, quant-à-eux, n'ont rien à voir avec la gauche.
Mais pour intégrer ça, ça va prendre plus qu'un documentaire sur l'affaire Dreyfuss !
tu viens peut-être de comprendre quelque chose. C'est un plaisir de te rendre service.
Hihi.
Attend, j'essais : "Un militant de gauche est plus progressiste qu'un militant de droite."
Quelle classe quand même !
Il a pas une femme, au fait ?
La droite des valeurs, tout ça.
Bigard, Franck Lepage et d'autres ont déjà répondu depuis longtemps.
Purée.
J'allais citer Michéa, Péguy et Pie X mais te voir parler du Parti socialiste comme (néo)libéral uniquement depuis Mitterand me réjouit au-delà de toute mesure.
Quand même, au milieu de cette belle analyse politique, on trouve des perles :
Un militant de droite est plus conservateur qu'un militant de gauche
Merci Reblochon.
Apparemment, il y aura une 1.4 demain qui règle le problème de l'écran noir (et d'autres trucs).
J'ai une réponse, mais elle va embrouiller Reblochon.
Ma copine, qui adore Dragon Age, ne pourra pas jouer à Inquisition : son processeur i5 de portable n'a que deux cœurs sur les 4 que demande le jeu.
J'avais encore jamais vu ça : http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inq … 595/page/2
Bon.
J'ai commencé juste hier, profitant de l'attente pour installer tous les nouveaux patchs.
Pas eu le temps d'aller plus loin que la récupération des balises radios mais pour l'instant, j'ai de gros épisodes d'euphories Falloutiens.
Un peu difficile de comprendre les combats au début et l'interface mais bon, ça fait partie du charme "oh merde, j'ai buté un allié".
La difficulté est bien là, même en "normal".
Dix bites sur 5 pour l'instant.
T'as vite fait le tour
Comme le dit Aliocha, il suffit d'ouvrir un bouquin pour pallier au problème.
Mais là, c'est vrai que ça devient compliqué d'un seul coup !
Merci pour Into Eternity, j'avais beaucoup aimé à l'époque puis oublié le nom du doc.
Par contre, impossible de faire tenir ma gonzesse devant jusqu'au bout : trop long et contemplatif. Moi, j'ai trouvé le rythme parfait vu le traitement, ça te laisse bien le temps de t'apercevoir qu'on joue avec le feu (nucléaire) sans même réellement savoir ce qu'on va bien pouvoir foutre de tout les déchets ensuite.
Enfin, je dis ça mais on va bien avoir un quelconque mongolien pour venir parler du retraitement des déchets parce que la science c'est magique.
Ca sera toujours mieux que de regarder les conneries habituelles sur la section occulte des SS et le calendrier maya, quoi.
Vous avez "la vie moderne" de Raymond Depardon.
Il a suivi pendant dix ans un certain nombre de paysans français : comment ils vivent, meurent, les attentes, le travail, la solitude.
C'est souvent long, l'ambiance est toujours un peu lourde mais les images sont vraiment fortes. Elles montrent un monde que beaucoup ne connaissent plus du tout, cliniquement mort ou pas loin.
Ça se trouve sur les réseaux du mal.
Tu pensais que le traitement d'une adaptation américaine d'un comics américain avec comme personnages un raton laveur qui parle et un arbre allait être adulte et sérieux ?
Je te hais.
Arretez de parler de tout ça, bordel de merde.
Un écran à 700 boules quoi.
MERDE
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,934 secondes, 11 requêtes exécutées